Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est en finale on est en finale magnifique bravo à nos lionne j’ai pas pu suivre les prolongations et j’avais peur qu’on aille au tire au but car connaissant les marocains 😬je ne donnais pas cher de notre peau et qu’est ce que je vous qu’on a gagné aux tir au but bravo les lionnes inchallah la coupe reste à la maison 🤲🏽Dima 🇲🇦🇲🇦

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

Des Golgothas comme dirait @Azrou 

Mais c’est hallucinant comme elles sont taillées c’est pas possible elles sont encore plus costaux que certains de nos lions 😱

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, chakos a dit :

Hé bé. 1-1 et 2 rouges pour le Nigeria …y’a pas à dire Faouzi a fait le nécessaire auprès des arbitres :ihi:

la 17 marocaine elle était pas obligé de vider le pot de pento à la mi temps ….purée la 11 elle croque ..

Pour l’instant là numéro 11  pour moi c’est la meilleure joueuse de cette CAN 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@Najim Tu peux enregistrer la CdP car il y a des sacrés perles de lait. Quel taré a oser placer Zidane dans sa question :mdr:

Désolé parti me coucher direct après la cdp, fini trop tard.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Benbarek a dit :

Bravo aux lionnes pour leur qualification, mais c'est décevant de devoir gagner aux TAB en jouant à 11 contre 9 pendant 50mn....

31 tirs et t'en met qu'un seul.. franchement c'est honteux 

Il va falloir travailler devant le but 

Posté(e)
Il y a 7 heures, warbix a dit :

Agréablement surprise 

Non seulement par le nombre mais surprise aussi de voir beaucoup de familles dans le public, comme c’était gratuit je m’attendais à voir des brahechs remplir les gradins 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

kat8der bel3erbya ntaya ?

Non b darija o safi . Walakin lhadra dial mesrien ma n fahmach c'est pour ça que je t'ai dit si tu pouvais faire un résumé rapide de ce qu'il a dit 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Non b darija o safi . Walakin lhadra dial mesrien ma n fahmach c'est pour ça que je t'ai dit si tu pouvais faire un résumé rapide de ce qu'il a dit 

Y’a une vidéo sur soccer212 avec le sélectionneur et là numéro 2 dédicace Meknes j’arrive pas à la poster tu pètes de rire tu vois direct la différence qu’il y’a entre lui et le vieux comment il est proche de ses joueuses si tu pouvais la poster frérot merci 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Y’a une vidéo sur soccer212 avec le sélectionneur et là numéro 2 dédicace Meknes j’arrive pas à la poster tu pètes de rire tu vois direct la différence qu’il y’a entre lui et le vieux comment il est proche de ses joueuses si tu pouvais la poster frérot merci 

ça a déjà été poster ,d'un lien instag je crois

• Merci 1
  • Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

ça a déjà été poster ,d'un lien instag je crois

J’avais pas vu frérot désolé merci 🙏🏾 

Posté(e)

Une pensée émue pour le commentateur de arryadia hyper emballée hier et qui va devoir affronter sa famille après sa succession de Fatima, Fatimmaaaaaaaaa:mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 26 minutes, remus a dit :

Une pensée émue pour le commentateur de arryadia hyper emballée hier et qui va devoir affronter sa famille après sa succession de Fatima, Fatimmaaaaaaaaa:mdr:

Lui il m’a tué 😂😂

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...