Desperado Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Grâce à la gardienne bravo Bounouette bon travail Elle est vraiment nulle, mais bon laissons lui sa baraka d'un soir 😂 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, RAF a dit : le secret est simple : éviter le grec et la chicha 2
remus Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 37 minutes, warbix a dit : le pire, c'est qu'il y'en a qui les voient en ayant comme repère le foot masculin!! Je retiens pas bien les noms, mais je crois qu'elle s'appelle ait el hadj, elle a une conduite de balle très élégante.
moms93 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Rosella est tellement nulle heureusement qu'elle marque le peno.. Mabrouk pour la qualif mais il reste beaucoup de boulot.. on a été tellement ridicule face au but ce soir
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, Marokouta a dit : prends toi une femme bach dir 3a9lek (wella te7ma9 fmerra) Wayeeh ,quand je l’ai vu avancer j’ai dit mimti mimti il est prudent le bougre, le @Desperado, s'il pense que les femmes n'enroulent pas le ballon, il sait qu'elles ne roulent pas que la kefta mais elles roulent bien mieux les hommes aussi, alors il tergiverse.. mais il se fera avoir tôt au tard 2
remus Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Tous cadré 🤣🤣😂😂. Bravo mesdames, je servirais le petit dej au lit pendant un mois à ma femme (que je n'ai pas 😅😂). Sinn Ayane, heureusement qu'elle ne savait pas que ct le tir décisif, sinon elle l'aurait raté 😅🤣🤣😂 Elle savait que c'était le dernier, elle attendait que l'arbitre valide le but, avec les règles de maintenant, faut pas se réjouir trop vite. Par contre son sourire à la Gebresselasié avant de tirer était énorme, ai jamais vu ça chez nous. 2
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Elle est vraiment nulle, mais bon laissons lui sa baraka d'un soir 😂 Respecte Jarmounette
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, Jhozharo a dit : Elle aura été perdue jusqu'au bout elle 5
remus Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Rosella est tellement nulle heureusement qu'elle marque le peno.. Mabrouk pour la qualif mais il reste beaucoup de boulot.. on a été tellement ridicule face au but ce soir C'est sûr qu'elle n'a pas de la dynamite dans les jambes, mais qu'est-ce qu'elle est combative, on ne se rend pas compte, mais elle a couru 120 min. En plus, elle a un placement toujours intelligent, jamais prise au piège du hors jeu. 2
remus Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 J'écoute l'analyse sur arriadya, ça parle de lecture du peno de Hermichi 1
Abzy Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, Jhozharo a dit : heureusement qu'elle le savait pas sinon elle l'aurait raté 1
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, remus a dit : Je retiens pas bien les noms, mais je crois qu'elle s'appelle ait el hadj, elle a une conduite de balle très élégante. de son prénom Hanane, une ancienne des FAR, aux dernières nouvelles, elle est partie à Saragosse en 2e division spanguine, c'était en 2020 je crois! 1
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Alf mabrok à nos Lionnes qui ont été héroïques sur ce match bravo à elles Et honte à certains qui souhaitaient la défaite au TAB 2 1
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, remus a dit : C'est sûr qu'elle n'a pas de la dynamite dans les jambes, mais qu'est-ce qu'elle est combative, on ne se rend pas compte, mais elle a couru 120 min. En plus, elle a un placement toujours intelligent, jamais prise au piège du hors jeu. ewa daba KA lala moulati 1
remus Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : de son prénom Hanane, une ancienne des FAR, aux dernières nouvelles, elle est partie à Saragosse en 2e division spanguine, c'était en 2020 je crois! j'ai adoré son jeu, Taghnaout aussi m'a épaté sur son côté et aussi les très combative Nakkach qui ratissait tout au milieu et mssoudy qui était survolté.. Très bonne rentré de la petite belge.
remus Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Elles ont renversé le match. La stat qui tue 31 tirs contre 8 et 63% de possession de balle.
Najim Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Rosella joue à quel poste à Tottenham? du mal à croire qu'elle évolue en pointe avec toutes ses lacunes. Plus à l'aise sur les côtés par contre, dans ce cas c'est Peydros qui bricole...
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 à l’instant, remus a dit : j'ai adoré son jeu, Taghnaout aussi m'a épaté sur son côté et aussi les très combative Nakkach qui ratissait tout au milieu et mssoudy qui était survolté.. Très bonne rentré de la petite belge. Taghnout et Messoudy devraient trouver preneur en Europe assez facilement je pense, en tout cas c'est ce que je leur souhaite 1
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Rosella joue à quel poste à Tottenham? du mal à croire qu'elle évolue en pointe avec toutes ses lacunes. Plus à l'aise sur les côtés par contre, dans ce cas c'est Peydros qui bricole... La seule qualité que je lui trouve c'est sa vitesse Le reste c'est le néant, elle rate tout dans la surface (contrôles, remises, reprises, têtes) walou Mais bon elle a mis le péno de la qualif et est à l'origine de l'égalisation donc bravo à elle, je vais pas non plus l'enfoncer
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Rosella joue à quel poste à Tottenham? du mal à croire qu'elle évolue en pointe avec toutes ses lacunes. Plus à l'aise sur les côtés par contre, dans ce cas c'est Peydros qui bricole... avant-centre mais elle ne marque pas trop , de mémoire l'année dernière en 23 ou 25 matchs ,elle avait marqué 2 buts je crois, mais elle a du sang écossais aussi, donc elle se bat jusqu'au bout 1
Marokouta Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 23 minutes, warbix a dit : il est prudent le bougre, le @Desperado, s'il pense que les femmes n'enroulent pas le ballon, il sait qu'elles ne roulent pas que la kefta mais elles roulent bien mieux les hommes aussi, alors il tergiverse.. mais il se fera avoir tôt au tard Et comment !! il se fera rouler tôt ou tard , dans la farine dans du sucre… à savoir..mais il se fera rouler quand même 4
Messages recommandés