Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Perso c'est la première fois que je regarde 2 matchs féminins sérieusement en entier et je te jure que je suis agréablement surpris par certains enchainements

Elles sont loin d'être ridicules, la petite numéro 2 est vraiment excellente techniquement et même physiquement , elle est partout tbarkallah

Mettez là nous à la place de Masina au mondial  :ehe:

La numéro 7 bonne patte droite sur CPA également

On a frôler la catastrophe mais non elle étaient loin d'être ridicule :mdr::mdr:

Je te rappelle qu'on a jouer l'Ouganda et qu'on a eu besoin de 2 penalty pour gagner :hein:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Potentielle adversaire de nos Lionnes, le Nigeria vient de perdre leur super stars Asisat Oshoala pour le reste de la compétition.

Modifié par Thebestking
Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

On a frôler la catastrophe mais non elle étaient loin d'être ridicule :mdr::mdr:

Je te rappelle qu'on a jouer l'Ouganda et qu'on a eu besoin de 2 penalty pour gagner :hein:

Je connais rien au niveau des équipes nationales féminines khouya, je parle juste de pur football

Sur ces 2 matchs j'ai vu de très belles actions de la part des marocaines et des joueuses très intéressantes

on nous fait croire que le foot féminin est éclaté au sol mais il y a de la qualité technique et physique sur ce que j'ai sur ces 2 matchs

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Perso c'est la première fois que je regarde 2 matchs féminins sérieusement en entier et je te jure que je suis agréablement surpris par certains enchainements

Elles sont loin d'être ridicules, la petite numéro 2 est vraiment excellente techniquement et même physiquement , elle est partout tbarkallah

Mettez là nous à la place de Masina au mondial  :ehe:

La numéro 7 bonne patte droite sur CPA également

Tu vas pas me convaincre, je ne regarderai pas 😂😂

• Haha 1
Posté(e)

@Sofiane 7rizi @Najim Les règles des cartons jaunes s'applique aussi pour cette CAN Féminine ?

Je dis ça car certaines de nos joueuses (Imane Saoud, Khadija Er-Rmichi, Samya Hassani (contre le Burkina-Faso), Elodie Nakkach et Najat Badri (contre l'Ouganda) ont reçues chacune un carton jaune.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

@Sofiane 7rizi @Najim Les règles des cartons jaunes s'applique aussi pour cette CAN Féminine ?

Je dis ça car certaines de nos joueuses (Imane Saoud, Khadija Er-Rmichi, Samya Hassani (contre le Burkina-Faso), Elodie Nakkach et Najat Badri (contre l'Ouganda) ont reçues chacune un carton jaune.

Aucune idée.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Perso je ne regarde pas le Soccer des Gazelles, donc jm'en tape comme 99% de la population mondiale et je suis gentil. 

Je ne suis pas fan non plus, j'avais ça en bruit de fond, et j'avoue que le maillot vert et rouge me plait beaucoup.

Je ne suis pas convaincu par le niveau du foot féminin, je trouve ça même plutôt soporifique, mais ai un collègue entraîneur d'une équipe de foot féminine qui est à fond dans ce délire qui m'a expliqué que la fifa lache pas mal d'argent aux pays qui développent ce foot. Pour moi le niveau de développement s'est arrêté à Dallas où une équipe scolaire de -15 ans avait battu les championnes du monde sur le score de 5/2.

Pour la rigolade :

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, remus a dit :

Je ne suis pas fan non plus, j'avais ça en bruit de fond, et j'avoue que le maillot vert et rouge me plait beaucoup.

Je ne suis pas convaincu par le niveau du foot féminin, je trouve ça même plutôt soporifique, mais ai un collègue entraîneur d'une équipe de foot féminine qui est à fond dans ce délire qui m'a expliqué que la fifa lache pas mal d'argent aux pays qui développent ce foot. Pour moi le niveau de développement s'est arrêté à Dallas où une équipe scolaire de -15 ans avait battu les championnes du monde sur le score de 5/2.

Pour la rigolade :

Pas compris

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Je connais rien au niveau des équipes nationales féminines khouya, je parle juste de pur football

Sur ces 2 matchs j'ai vu de très belles actions de la part des marocaines et des joueuses très intéressantes

on nous fait croire que le foot féminin est éclaté au sol mais il y a de la qualité technique et physique sur ce que j'ai sur ces 2 matchs

On voit aussi de très belles actions en DH ou chez les U16 de Lyon qui ont battu l'OL féminin 7-0 puis 3-2 en 2021 :pimp:

https://www.90min.com/fr/posts/les-u16-de-l-ol-battent-l-equipe-feminine-et-provoquent-les-moqueries-sur-les-reseaux

https://www.sport.fr/football/ol-les-u16-corrigent-les-septuples-championnes-deurope-en-amical-7-0-753753.shtm

"avec notamment un joli doublé pour un joueur doublement surclassé de U13 à U16." :quoi:

Oui, le niveau féminin est VRAIMENT éclaté au sol...

image.png.d7449c2bdea70f1bb17981a254fe568c.png

Modifié par Benbarek
Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Potentielle adversaire de nos Lionnes, le Nigeria vient de perdre leur super stars Asisat Oshoala pour le reste de la compétition.

C’est bon est qualifié pour la coupe du monde. :ph34r: 🇲🇦🇲🇦

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

C’est bon est qualifié pour la coupe du monde. :ph34r: 🇲🇦🇲🇦

Calma calma khouya il reste 2 finales à gagner incha Allah  :sss:

Modifié par Thebestking
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Thebestking a dit :

Calma calma khouya il reste 2 finales à gagner incha Allah  :sss:

Oui c’est vrai 🤦‍♂️ 

Posté(e)

Là numéro 18 tunisienne est maquillé comme une voiture volé 😭 c’est quoi le but de mettre du rouge à lèvres pour jouer au foot 🤦‍♂️

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Qui domine depuis le début du match frérot j’ai raté une grande partie 

C'etait les tunisiennes qui dominaient.

Modifié par Thebestking
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

On voit aussi de très belles actions en DH ou chez les U16 de Lyon qui ont battu l'OL féminin 7-0 puis 3-2 en 2021 :pimp:

https://www.90min.com/fr/posts/les-u16-de-l-ol-battent-l-equipe-feminine-et-provoquent-les-moqueries-sur-les-reseaux

https://www.sport.fr/football/ol-les-u16-corrigent-les-septuples-championnes-deurope-en-amical-7-0-753753.shtm

"avec notamment un joli doublé pour un joueur doublement surclassé de U13 à U16." :quoi:

Oui, le niveau féminin est VRAIMENT éclaté au sol...

image.png.d7449c2bdea70f1bb17981a254fe568c.png

Vous avez pas honte de comparer le football féminin au football masculin ? :pimp:

On sait que les hommes sont li plus fort et que des ados de 15 ans peuvent largement battre une grande équipe senior féminine 

Je dis juste que sur ces 2 matchs j'ai de belles choses, des contrôles, des dribbles des enchainements c'était pas mauvais

• J'aime 1
  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...