moms93 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Perso c'est la première fois que je regarde 2 matchs féminins sérieusement en entier et je te jure que je suis agréablement surpris par certains enchainements Elles sont loin d'être ridicules, la petite numéro 2 est vraiment excellente techniquement et même physiquement , elle est partout tbarkallah Mettez là nous à la place de Masina au mondial La numéro 7 bonne patte droite sur CPA également On a frôler la catastrophe mais non elle étaient loin d'être ridicule Je te rappelle qu'on a jouer l'Ouganda et qu'on a eu besoin de 2 penalty pour gagner 1
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Potentielle adversaire de nos Lionnes, le Nigeria vient de perdre leur super stars Asisat Oshoala pour le reste de la compétition. Modifié le 6 juillet 2022 par Thebestking
essam Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : On a frôler la catastrophe mais non elle étaient loin d'être ridicule Je te rappelle qu'on a jouer l'Ouganda et qu'on a eu besoin de 2 penalty pour gagner Je connais rien au niveau des équipes nationales féminines khouya, je parle juste de pur football Sur ces 2 matchs j'ai vu de très belles actions de la part des marocaines et des joueuses très intéressantes on nous fait croire que le foot féminin est éclaté au sol mais il y a de la qualité technique et physique sur ce que j'ai sur ces 2 matchs 1
Desperado Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 52 minutes, essam a dit : Perso c'est la première fois que je regarde 2 matchs féminins sérieusement en entier et je te jure que je suis agréablement surpris par certains enchainements Elles sont loin d'être ridicules, la petite numéro 2 est vraiment excellente techniquement et même physiquement , elle est partout tbarkallah Mettez là nous à la place de Masina au mondial La numéro 7 bonne patte droite sur CPA également Tu vas pas me convaincre, je ne regarderai pas 😂😂 1
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 @Sofiane 7rizi @Najim Les règles des cartons jaunes s'applique aussi pour cette CAN Féminine ? Je dis ça car certaines de nos joueuses (Imane Saoud, Khadija Er-Rmichi, Samya Hassani (contre le Burkina-Faso), Elodie Nakkach et Najat Badri (contre l'Ouganda) ont reçues chacune un carton jaune.
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : @Sofiane 7rizi @Najim Les règles des cartons jaunes s'applique aussi pour cette CAN Féminine ? Je dis ça car certaines de nos joueuses (Imane Saoud, Khadija Er-Rmichi, Samya Hassani (contre le Burkina-Faso), Elodie Nakkach et Najat Badri (contre l'Ouganda) ont reçues chacune un carton jaune. Aucune idée. 1
remus Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 7 heures, Desperado a dit : Perso je ne regarde pas le Soccer des Gazelles, donc jm'en tape comme 99% de la population mondiale et je suis gentil. Je ne suis pas fan non plus, j'avais ça en bruit de fond, et j'avoue que le maillot vert et rouge me plait beaucoup. Je ne suis pas convaincu par le niveau du foot féminin, je trouve ça même plutôt soporifique, mais ai un collègue entraîneur d'une équipe de foot féminine qui est à fond dans ce délire qui m'a expliqué que la fifa lache pas mal d'argent aux pays qui développent ce foot. Pour moi le niveau de développement s'est arrêté à Dallas où une équipe scolaire de -15 ans avait battu les championnes du monde sur le score de 5/2. Pour la rigolade : 2
Najim Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Le point positif c'est la qualité des pelouses malgré l'enchainement des matchs, ca nous change d'Inteville l'Oranaise... 1 1 4
Desperado Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 19 minutes, remus a dit : Je ne suis pas fan non plus, j'avais ça en bruit de fond, et j'avoue que le maillot vert et rouge me plait beaucoup. Je ne suis pas convaincu par le niveau du foot féminin, je trouve ça même plutôt soporifique, mais ai un collègue entraîneur d'une équipe de foot féminine qui est à fond dans ce délire qui m'a expliqué que la fifa lache pas mal d'argent aux pays qui développent ce foot. Pour moi le niveau de développement s'est arrêté à Dallas où une équipe scolaire de -15 ans avait battu les championnes du monde sur le score de 5/2. Pour la rigolade : Pas compris
Benbarek Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Je connais rien au niveau des équipes nationales féminines khouya, je parle juste de pur football Sur ces 2 matchs j'ai vu de très belles actions de la part des marocaines et des joueuses très intéressantes on nous fait croire que le foot féminin est éclaté au sol mais il y a de la qualité technique et physique sur ce que j'ai sur ces 2 matchs On voit aussi de très belles actions en DH ou chez les U16 de Lyon qui ont battu l'OL féminin 7-0 puis 3-2 en 2021 https://www.90min.com/fr/posts/les-u16-de-l-ol-battent-l-equipe-feminine-et-provoquent-les-moqueries-sur-les-reseaux https://www.sport.fr/football/ol-les-u16-corrigent-les-septuples-championnes-deurope-en-amical-7-0-753753.shtm "avec notamment un joli doublé pour un joueur doublement surclassé de U13 à U16." Oui, le niveau féminin est VRAIMENT éclaté au sol... Modifié le 6 juillet 2022 par Benbarek
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Potentielle adversaire de nos Lionnes, le Nigeria vient de perdre leur super stars Asisat Oshoala pour le reste de la compétition. C’est bon est qualifié pour la coupe du monde. 🇲🇦🇲🇦
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Azrou a dit : C’est bon est qualifié pour la coupe du monde. 🇲🇦🇲🇦 Calma calma khouya il reste 2 finales à gagner incha Allah Modifié le 6 juillet 2022 par Thebestking 1
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 42 minutes, Thebestking a dit : Calma calma khouya il reste 2 finales à gagner incha Allah Oui c’est vrai 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Là numéro 18 tunisienne est maquillé comme une voiture volé 😭 c’est quoi le but de mettre du rouge à lèvres pour jouer au foot 🤦♂️ 2
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 47 minutes, Thebestking a dit : Qui domine depuis le début du match frérot j’ai raté une grande partie
Thebestking Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : Qui domine depuis le début du match frérot j’ai raté une grande partie C'etait les tunisiennes qui dominaient. Modifié le 6 juillet 2022 par Thebestking 1
essam Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a une heure, Benbarek a dit : On voit aussi de très belles actions en DH ou chez les U16 de Lyon qui ont battu l'OL féminin 7-0 puis 3-2 en 2021 https://www.90min.com/fr/posts/les-u16-de-l-ol-battent-l-equipe-feminine-et-provoquent-les-moqueries-sur-les-reseaux https://www.sport.fr/football/ol-les-u16-corrigent-les-septuples-championnes-deurope-en-amical-7-0-753753.shtm "avec notamment un joli doublé pour un joueur doublement surclassé de U13 à U16." Oui, le niveau féminin est VRAIMENT éclaté au sol... Vous avez pas honte de comparer le football féminin au football masculin ? On sait que les hommes sont li plus fort et que des ados de 15 ans peuvent largement battre une grande équipe senior féminine Je dis juste que sur ces 2 matchs j'ai de belles choses, des contrôles, des dribbles des enchainements c'était pas mauvais 1 1
Messages recommandés