Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Super but du Botswana de l’extérieur de la surface Burundi 1 - 3 Botswana
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Cette défense Burundi 1 - 4 Botswana
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Encore un magnifique but cette fois-ci du Burundi. Burundi 2 - 4 Botswana
Thebestking Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Fin du match Burundi 2 - 4 Botswana
Marokouta Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 26 minutes, Thebestking a dit : Difficile de croire que c’est une fille sur la photo
Kparon Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Le 03/07/2022 à 10:36, chakos a dit : Ben oui khoya comme dirait dieudo (pas comme il fait…) on va bientôt remigrer inchallah pour vous prendre tout les bons postes à plus-value économique ….on peut compter là dessus sur les recruteurs européens et slaves qui arriveront juste avany’t nous….avec la bénédiction des pouvoirs publics ….comme la fede actuelle ….y’a rien a dire …..vOus êtes maudits ….comme metouali aboucherouane banoune batna…et c mer7ba ou alf mer7ba Bro ! on vous attends bi kkoul shaw9 depuis que vous etes partis le maroc est loor loor wellina koulna kanbi3ou l8endiya. et on donne les postes plus-value a des gueux MRM on a besoin de vous, les cerveaux dyal l8iii8 pour nous sortir de nos karrossas !!! venez viiite Puuhleeeaze 1
Desperado Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Difficile de croire que c’est une fille sur la photo Sans leur artifices, ttes les femmes ne ressemblent plus à des femmes 🤣🤣, suffit de les voir au réveil. Ok----, je sors 😊😅 4
Thebestking Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Premier match de cette 2ème journée de la CAN :
Thebestking Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Mi-temps Burkina-Faso 0 - 0 Sénégal
Benbarek Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Rosella Ayane : "“I’m 26 now, a football career isn’t the longest and the possibility of playing for Morocco or Scotland, with my mum being Scottish, was always in the back of my head,” she told FIFA. “I think it just got to a point where I thought, ‘I want to play international football. The women’s game is only growing and I don’t want to miss out.’" J'imagine pas les réactions si ça avait été en EN masculine
remus Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 11 heures, Desperado a dit : Sans leur artifices, ttes les femmes ne ressemblent plus à des femmes 🤣🤣, suffit de les voir au réveil. Ok----, je sors 😊😅 J'ai pas mal de proche d'afrique noire, ils et elles m'ont que beaucoup privilégiaient la coupe au raz pour faciliter le port de la perruque. Un pote rwandais m'a aussi compté que lorsqu'il étudiait à kinshasa dans un collège privé, fille et garçon avaient l'obligation de se raser.
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 19 heures, Marokouta a dit : Difficile de croire que c’est une fille sur la photo J’allais écrire Aboubakar 😬 a reçu le trophée du meilleur joueur 1
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : J’espère que ce soir elle va se reprendre et nous surprendre inchallah 1
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Une âme charitable (Desperado 🤦♂️) pourrait nous poster un lien pour suivre la rencontre de ce soir
Thebestking Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Une âme charitable (Desperado 🤦♂️) pourrait nous poster un lien pour suivre la rencontre de ce soir Faut surveiller le compte Youtube de cette chaîne sud-africaine SABC Sport il affichera le live une 1/2 heure 1/4 d'heure avant le match : https://www.youtube.com/c/SABCSportDigital 1
Thebestking Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Fin du match Burkina-Faso 0 - 1 Sénégal Sénégal qualifié .
Messages recommandés