Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/07/2022 à 10:36, chakos a dit :

Ben oui khoya comme dirait dieudo (pas comme il fait…) on va bientôt remigrer inchallah  pour vous prendre tout les bons postes à plus-value économique ….on peut compter là dessus sur les recruteurs européens et slaves qui arriveront juste avany’t nous….avec la bénédiction des pouvoirs publics ….comme la fede actuelle ….y’a rien a dire …..vOus êtes maudits ….comme metouali aboucherouane banoune batna…et c

Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

mer7ba ou alf mer7ba Bro !

on vous attends bi kkoul shaw9

depuis que vous etes partis le maroc est loor loor

wellina koulna kanbi3ou l8endiya. et on donne les postes plus-value a des gueux MRM 

on a besoin de vous, les cerveaux dyal l8iii8 pour nous sortir de nos karrossas !!!

venez viiite 

Puuhleeeaze 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Difficile de croire que c’est une fille sur la photo 

Sans leur artifices, ttes les femmes ne ressemblent plus à des femmes 🤣🤣, suffit de les voir au réveil. 

Ok----, je sors 😊😅

• Haha 4
Posté(e)

Rosella Ayane : "“I’m 26 now, a football career isn’t the longest and the possibility of playing for Morocco or Scotland, with my mum being Scottish, was always in the back of my head,” she told FIFA. “I think it just got to a point where I thought, ‘I want to play international football. The women’s game is only growing and I don’t want to miss out.’"

J'imagine pas les réactions si ça avait été en EN masculine :hum:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Desperado a dit :

Sans leur artifices, ttes les femmes ne ressemblent plus à des femmes 🤣🤣, suffit de les voir au réveil. 

Ok----, je sors 😊😅

J'ai pas mal de proche d'afrique noire, ils et elles m'ont que beaucoup privilégiaient la coupe au raz pour faciliter le port de la perruque.

Un pote rwandais m'a aussi compté que lorsqu'il étudiait à kinshasa dans un collège privé, fille et garçon avaient l'obligation de se raser.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Marokouta a dit :

Difficile de croire que c’est une fille sur la photo 

J’allais écrire Aboubakar 😬 a reçu le trophée du meilleur joueur 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...