EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 14 minutes, Kparon a dit : Tu penses ??? je crois plutôt que son problème c'est qu'elle joue avec d'autres filles... je m'explique, les filles contrairement aux mecs ont toute la difficulté du monde pour construire des actions dans l'axe et alimenter l'avant-centre comme peuvent le faire les mecs. parce que la Rosella me semble jouer comme un 9 masculin typique.. elle se place bien, a des gestes vifs et vicieux devant le but et presse sans-cesse si un jour elle trouve une très bonne (ou deux) passeuses, elle va finir par exploser. en prepa a la CM, elle doit travailler de très près aux entrainements avec la brillante Tagnaout, ca sera son salut Elle rate tout ce qu'elle fait depuis 4 matchs. On a vu Tagnaout jouer dans l'axe une ou deux fois: l'Ecossaise est une fraude. 2
Pastore Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : 4 matchs et 4 copies dégueulasse. Toutes les joueuses autour d'elle ont apportées leur pierre à l'édifice mais elle rien de rien, c'est le maillon faible, elle est directement liée a ce problème d'efficacité dont parle Pedros après chaque match. C'est trop visible, n'importe quel coach lui aurait signifié le banc, mais comme elle a choisi le Maroc elle dispose du totem d'immunité.. Je pense qu’elle joue par défaut tout comme la gardienne et l’arrière gauche car on a pas mieux qu’elles… Le vivier au Maroc et en Europe est très faible pas comparable avec le foot A. 1
Kparon Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : 4 matchs et 4 copies dégueulasse. Toutes les joueuses autour d'elle ont apportées leur pierre à l'édifice mais elle rien de rien, c'est le maillon faible, elle est directement liée a ce problème d'efficacité dont parle Pedros après chaque match. C'est trop visible, n'importe quel coach lui aurait signifié le banc, mais comme elle a choisi le Maroc elle dispose du totem d'immunité.. il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Elle rate tout ce qu'elle fait depuis 4 matchs. On a vu Tagnaout jouer dans l'axe une ou deux fois: l'Ecossaise est une fraude. c'est la 1e fois que je regarde un match de cette ENF donc, ce que j'ai dit sur Rosella se basait seulement sur le match d'ajd 1 1
Abzy Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Elle rate tout ce qu'elle fait depuis 4 matchs. On a vu Tagnaout jouer dans l'axe une ou deux fois: l'Ecossaise est une fraude. je viens de voir ses stats en club 17 matchs, 754min joués, 1 but comment on peut jouer en attaquant dans un club professionnel avec des stats pareil ? Modifié le 13 juillet 2022 par Abzy 1 1
Kparon Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 52 minutes, Abzy a dit : on a les hommes et les femmes en CDM manque plus que l'EN LGBTQIA+ Pas de soucis a ce niveau la cette communauté la sera présente dans les deux équipes en CM 1
Desperado Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Ya rien à analyser les frères, vous êtes des fous, c'est nuuuuul un point c'est tout, elle vont s'offrir un trip en Australie-Nz deux pays magnifiques que j'ai visité. Et celles qui reviendront(car 30% minimum vont hraaag) reviendront avec les valises pleines de buts. That's it. Pourquoi chercher à analyser l'impossible, c'est nuuuuul de la médiocrité. Modifié le 13 juillet 2022 par Desperado 5
Pastore Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : je viens de voir ses stats en club 17 matchs, 754min joués, 1 but comment on peut jouer en attaquant dans un club professionnel avec des stats pareil ? Parce qu’on a pas mieux qu’elle. C’est comme la gardienne ou l’arrière gauche. Elles sont nulles mais c’est les meilleures marocaines à leur poste.
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Parce qu’on a pas mieux qu’elle. C’est comme la gardienne ou l’arrière gauche. Elles sont nulles mais c’est les meilleures marocaines à leur poste. oui, pour la gardienne elle est nulle mais on a pas mieux, je me rappelle avoir vu un match amical avec la gardienne remplaçante t7at un épouvantail y9dar ytaki 7ssan menha 1
Kparon Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : oui, pour la gardienne elle est nulle mais on a pas mieux, je me rappelle avoir vu un match amical avec la gardienne remplaçante t7at un épouvantail y9dar ytaki 7ssan menha en tout cas , on ne peut pas dire qu'elle n'a pas le physique de l'emploi
warbix Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 lapsus révélateur son " ..Lebnat kanou rejjala..." allez les fiiillles, Bravo les lionnes, l'appetit vient en mangeant, bonne chance pour la suite 2 1
Thebestking Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 @Weld Leblad au rapport : tu en pensais quoi de l'ambiance au stade d'hier soir ? 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 Je viens d’échanger en Space avec le scout du football féminin qui était bénévole durant des années avant d’être salarié de la FRMF. Il abat un travail monstre en ayant détecté, suivi et répertorié dans une base de données plus de 500 binationales à travers 20 pays dans le monde. C’est lui qui a déniché Nesrine Ched, Rosella Ayyane, Eva Alice, Yasmin Katie Mrabet, Samya Hassani, etc. Il propose les meilleurs filles aux sélectionneurs Reynald Pedros (EN A), Lamia Boumedi (EN U20) et Patrick Córdoba (EN U17). C’est la première fois qu’il s’exprime en Space. Allez le follow c’est un bon gars. 2 2
Zidane Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Elle rate tout ce qu'elle fait depuis 4 matchs. On a vu Tagnaout jouer dans l'axe une ou deux fois: l'Ecossaise est une fraude. Critiquer tu peux. Mais quand un joueur ou une joueuse porte le maillot de l'équipe nationale il ou elle est marocaine. C'est inutile de l'appeler l'ecossaise. Quand elle est sur le terrain avec notre maillot elle est marocaine. J'espere qu'elle fera mouche en demi final. Mais très content de cette qualif. Je trouve que le foot féminin c'est bcp amélioré en 10 ans. J'ai le souvenir de match féminin sur Eurosport durant mon adolescence ou je me moquais severe. 1 1
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : terminus pour l'EN aux demis, l'essentiel a été assurer bravo
Papariou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 4 heures, Najim a dit : https://youtu.be/opYewFe3y0Y En passant, Ghizlane est la fille du feu Larbie Chebbak, milieu defensif avec l'EN gagnant de la coupe d'afrique 1976, notre seule coupe 2
Papariou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu ne te rend pas compte de la différence entre le foot africaine dame et le foot nord americain , Europeen et Sud américain On est a des années lumière , au mondiale on pas se faire mal mais se faire mal. Le nigeria a fait recement 2-2 contre le Canada a vancouver, le Canada est une puissance mondiale Modifié le 14 juillet 2022 par Papariou
Papariou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 L'histoire se répéte, pour notre première participation à la coupe du monde 1970, l'équipe nationale comptait 8 joueurs des FAR, et aussi la coupe du monde 1986 avait 8 joueurs des FAR, et maintenant l'équipe féminine compte 14 joueuses des FAR. La vous savez pourquoi on appele les FAR Alza3im (the Leader)
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 59 minutes, Papariou a dit : Le nigeria a fait recement 2-2 contre le Canada a vancouver, le Canada est une puissance mondiale Ouï est ce n’est qu’un match amical 😬tu peux me rappeler combien on avait fait contre la France qui va devenir champion du monde en 98 🤔
Azrou Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 5 heures, Najim a dit : https://youtu.be/opYewFe3y0Y Je ne supporte pas ces journalistes qui nous font des mixes en marocain et en français soit l’un soit l’autre mais pas un remix sérieux 🤦🏽♂️
RAF Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 2 heures, Papariou a dit : Le nigeria a fait recement 2-2 contre le Canada a vancouver, le Canada est une puissance mondiale Les canadiennes pouvaient difficilement faire mieux contre les Nigerians 2
Tetouani Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 J'aime bien l'aillier à droite Mssoudy avec sa crinière de lionne. Un genre de Zaïri dans le look et le style de jeu. 1
essam Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 il y a 9 minutes, Tetouani a dit : J'aime bien l'aillier à droite Mssoudy avec sa crinière de lionne. Un genre de Zaïri dans le look et le style de jeu. Mssoudy=Zairi Erremichi= El Jarmouni Mrabet=Saiss Redouani=Mazraoui Rosella=YEN Chebbak=Boussoufa 1 1
Tetouani Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : Mssoudy=Zairi Erremichi= El Jarmouni Mrabet=Saiss Redouani=Mazraoui Rosella=YEN Chebbak=Boussoufa Hassani = Fajr Surtout pour sa gueule, son physique et son côté ambianceuse écoeurant. Modifié le 14 juillet 2022 par Tetouani 1
Desperado Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 (modifié) il y a 44 minutes, Tetouani a dit : Hassani = Fajr Surtout pour sa gueule, son physique et son côté ambianceuse écoeurant. Décidément, Même pour danser c'est laborieux 🤣🤣🤣 Modifié le 14 juillet 2022 par Desperado 1
moms93 Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit : Bravo et merci à la défenseuse! Joueuse qui avant de rejoindre le Maroc a été championne d'Europe en 2018 avec l'Espagne U-19
Messages recommandés