Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

En tout cas si on part avec les mêmes joueuses en Coupe du Monde on va prendre cher. Le Nigéria, l'AFS voire même la Zambie c'est au dessus de nous.

J'espère que les binationales qui viendront seront d'un niveau proche de nos 2 DC et Amani.

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ou est-ce que j'ai écris que tout était à jeter. T'as un sérieux problème de compréhension écrite. 

Tu ne m'apprends rien sur la réalité du football féminin, je l'ai précisé à la fin de mon message. On part de très très loin mais ça ne m'empêche pas d'être critique ce soir, il faut appeler un chat un chat, elles sont passés à côté de leur finale en leur offrant 2 buts largement évitable. J'attendais d'elles qu'elles emballent le match poussé par un public en folie mais elles ont affiché leur limite. Je n'enlève rien au mérite des sud africaines qui ont su nous punir sur nos 2 erreurs défensives.

J'ai encore plus de regret quand je revois les 15 dernières minutes du match, les sud africaines ont paniqué en reculant leur bloc équipe mais on a péché dans la finition et le dernier geste, ce mal marocain qui ronge les pieds de tous les footballeurs et footballeuses du pays. 

Tu verras qu'elles vont regretter à vie d'avoir perdue cette finale à domicile comme la bande à Zaki en 2004. On est vacciné contre les désillusions tout sport confondu et on sait comment s'est difficile d'accéder à une finale. 

Une CAN ça ne se joue pas mais ça se gagne et force est de constater qu'on est défaillant dans ce domaine. Il reste encore beaucoup de travail à accomplir avant d'installer le football féminin marocain sur le toit de l'Afrique. On verra bien ce qu'elles feront au mondial 2023 ou le niveau sera d'un tout autre calibre que le football africain. 

C'est le temps idéal pour ouvrir les portes de l"AM6 aux petites filles :ehe:

Posté(e)
il y a 27 minutes, chakos a dit :

Mais où est Faouzi ?

:ihi:
Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

vous avez pas remarque ses regards de tueur pleins de condescendance envers les be3loukas Zulu lors de la remise des médailles??

Elles (Ils, Iels)  passent devant Motsepe, il leur dit : I am proud of you ou South Africa is proud of you

Elles arrivent a tonton, il pipe pas un mot, leur serre a peine la main, et quand il est pas entrain de jouer avec son Samsung, il les regarde danser devant lui et leur jette un regard du genre: Tchi siiiri Tkemmshi a L9rida 

Et a la fin, il marche comme  moul ddar qu'il est  devant leur photo finale... Siiirou T9ewedoooo

Un vrai Thug 

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

meskina à peine je la mets en avatar qu'elle prend un KO perd connaissance et sort du terrain :pimp:

Du coup j'ai mis Vahid :ehe:

Yaa rabbi qu’il prenne aussi un KO , perde connaissance et sorte de ma vue :laugh:

• Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Desperado a dit :

Bon je vous laisse entre tapettes, bien content que cette sous compétition soit enfin terminée. 

Tu es un petit C** qui manque totalement du respect. Tu dois etre un malheureux de la vie tu devras aller consulter pour vrai si tu  passe ton temps a lancer le mot tappette a gauche et a Droite. Est-ce qu'il y a des Modo qui peuvent bannir cette personne toxique?

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, kingzaki a dit :

Tu es un petit C** qui manque totalement du respect. Tu dois etre un malheureux de la vie tu devras aller consulter pour vrai si tu  passe ton temps a lancer le mot tappette a gauche et a Droite. Est-ce qu'il y a des Modo qui peuvent bannir cette personne toxique?

Commence par te presenter avant de dénigrer les gens sans connaître. 

Je ne lâche pas le mot tapette à gauche à droite mais je l'envoi direct dans le bon trou à celui qui mérite , et plus ou moins profondément.

Tapette va, tu le veux un peu plus ? Bizouuuuu ☺️😛😛😋😋

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L'Afrique du Sud rafle toutes les remises :

27.JPG

28.JPG

29.JPG

reste a savoir maintenant si Cyril va dormir a l'aéroport de Joburg pour attendre ses 9ridates comme il leur avait promis jeudi :aha:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Kparon a dit :

reste a savoir maintenant si Cyril va dormir a l'aéroport de Joburg pour attendre ses 9ridates comme il leur avait promis jeudi :aha:

Quel Cyril ? 😁

Posté(e)

Elles sont vite passées à autre chose :chamkar:

Perso, je ne sais pas comment on peut faire la fête après avoir perdu une finale. 

Elles ne se rendent pas compte qu’elles ont raté une opportunité historique de marquer l’histoire du football marocain. Perdre une CAN à domicile c’est vraiment douloureux.

J’ai revu un long résumé du match et j’enrage toujours de la naïveté de notre charnière centrale qui s’est fait prendre comme des bleus par les attaquants sud africaines. 

Que de regret de n’avoir pas su se montrer plus solide défensivement et d’emballer le match en se montrant plus tranchant sur nos transitions rapides durant nos temps fort car les sud africaines ont terminé le match sur les rotules. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Perso, je ne sais pas comment on peut faire la fête après avoir perdu une finale. 

Elles ne se rendent pas compte qu’elles ont raté une opportunité historique de marquer l’histoire du football marocain. Perdre une CAN à domicile c’est vraiment douloureux.

J’ai revu un long résumé du match et j’enrage toujours de la naïveté de notre charnière centrale qui s’est fait prendre comme des bleus par les attaquants sud africaines. 

Que de regret de n’avoir pas su se montrer plus solide défensivement et d’emballer le match en se montrant plus tranchant sur nos transitions rapides durant nos temps fort car les sud africaines ont terminé le match sur les rotules. 

La finale est déjà un exploit. On a dominé aucune équipe qu’on a affronté. 

Vous vous rendez pas compte qu’on est loin en terme de niveau face à l’AFS et le Nigéria. 

• Top 5
  • Haha 1
Posté(e)

Je partage l’analyse détaillée de Mohamed Hajjoui.

Les joueuses ont laissé des plumes face au Nigeria, Peydros a pêché dans son coaching en ne faisant qu’un seul changement.

La coach sud africaine a très bien étudié le jeu marocain et la tactique prônée de Pedros en alignant un 442 à plat bien compact et nos joueuses n’avaient pas la fraîcheur pour remontrer rapidement le ballon, on l’a vu les innombrables pertes de balles de Chebbak, Mssoudy, Tagnaout, Saoud et Rosella. 

Elles nous ont aspiré et pris en contre en nous punissant dans le dos de nos 2 latéraux qui participent à la construction de nos attaques placées.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vous vous rendez pas compte qu’on est loin en terme de niveau face à l’AFS et le Nigéria. 

Je suis d’accord avec toi, elles ont réalisé un énorme exploit en se hissant jusqu’en finale mais ça ne m’empêche d’être dégoûté d’avoir loupé le coche. 

J’espère que Pedros va rester à la tête des lionnes pendant de nombreuses années et que le travail de fond va continuer pour alimenter la sélection avec des joueuses de haut niveau. Le travail de ne fait que commencer et on leur souhaite les mêmes résultats que l’EN Futsal.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis d’accord avec toi, elles ont réalisé un énorme exploit en se hissant jusqu’en finale mais ça ne m’empêche d’être dégoûté d’avoir loupé le coche. 

J’espère que Pedros va rester à la tête des lionnes pendant de nombreuses années et que le travail de fond va continuer pour alimenter la sélection avec des joueuses de haut niveau. Le travail de ne fait que commencer et on leur souhaite les mêmes résultats que l’EN Futsal.

Voila

c'est ce que nous devons souhaiter a cette équipe qu'il y a quelques mois a peine n'intéressait personne...

c'est un méga exploit historique de se qualifier en CM et faire une finale de la CAN...

c'est comme un club de 4e division qui joue la finale de  la coupe du Trône et se qualifie a la coupe de la CAF 

c'était inespérable et ca relevait du domaine de la science fiction juste a peine 1 an passe..

Bravo a toutes les filles, qu'on les aide maintenant a passer au niveau supérieur

Mais le plus grand exploit que ces filles ont accompli en 1 mois est bcp plus profond que cette finale, elles viennent certainement d''inspirer des milliers de petites marocaines a s'intéresser au foot et croire qu'elles peuvent elles aussi jouer un jour a ce niveau devant 50.000 spectateurs 

il faut donc ouvrir les portes des académies surtout AM6 des maintenant a des jeunes filles  si on veut jouer avec les grandes d'ici 6-10 ans 

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 4
Posté(e)

Un grand coup de gueule sur l’organisation.

Des supporters venant de très loin avec des invitations sont restés devant les grilles car les stadiers ont laissé entrer des gens sans billets. On est toujours pas au point en terme de gestion des flux lors des grands matchs.

On a évité un drame car il y a une foule monstre à l’extérieur.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Très très très loin oui

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

En gros le parcours des Lionnes n'était pas mérité quoi.

Posté(e)
il y a une heure, Thebestking a dit :

En gros le parcours des Lionnes n'était pas mérité quoi.

joues pas avec les mots toi aussi

il est très mérité ce parcours, mais il était inespéré

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

le successeur actuel  de Nelson Mandela :chamkar:

Ah oui j'avais oublié qu'il s'appelait Cyril 😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je partage l’analyse détaillée de Mohamed Hajjoui.

Les joueuses ont laissé des plumes face au Nigeria, Peydros a pêché dans son coaching en ne faisant qu’un seul changement.

La coach sud africaine a très bien étudié le jeu marocain et la tactique prônée de Pedros en alignant un 442 à plat bien compact et nos joueuses n’avaient pas la fraîcheur pour remontrer rapidement le ballon, on l’a vu les innombrables pertes de balles de Chebbak, Mssoudy, Tagnaout, Saoud et Rosella. 

Elles nous ont aspiré et pris en contre en nous punissant dans le dos de nos 2 latéraux qui participent à la construction de nos attaques placées.

Sur le plateau de arriadia, ils n'ont pas voulu laché le morceau, mais en réalité, à la place de pedros  , j'aurai fait pareil, les filles avaient la possibilité de tuer le match et étaient toutes au top pendant 120 min, ce n'est pas comme s'il s'était entêté alors qu'on arrivait pas à se procurer d'occasion.

Ca parle pas mal de Jraidi qui aurait changé la physionomie du match, mais perso, je ne trouve pas, on marque sur une erreur sud africaine intelligemment exploité par Tagnaout qui donne un caviar à Ayane. Je ne pense pas qu'on ait un banc profond, d'ailleurs ça s'est vu avec la sortie sur civière de notre arrière, c'est à partir de là que l'équipe a morflé.

La seule joueuse qui était en deçà du match précédant était msoudy tandis que tagnaout a carrément été upgradé de trois niveau.

Modifié par remus
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Y a la photo de groupe de finaliste qui était un inédit assez chouette. Ca se le groupe d'amies qui ne veut laisser personne sur le carreau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...