Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, warbix a dit :

les Nigerians, disent que "les femmes marocaines.. on peut les prendre pour des hommes si on ne fait pas attention:biggrin:

image.jpeg.78e7d3da6e0313e4a9abb03a4c5f73c3.jpeg

comme quoi, tout depend des yeux qui regardent, eux voient l'inverse de ce qu'on voit:biggrin:

Iwa baaz machafouch douk rkabi dyalhoum, même certains de nos mecs paraîtraient frêles devant elles :laugh:

• Haha 1
Posté(e)

Mssoudy totalement isolé sur le côté droit, faut la replacer dans l'axe, le couloir droit c'est pour Hassani.

Pedros qui n'ose toujours pas mettre Rosella sur le banc...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

@Abzy pourquoi tu fais l'offusqué, ça gêne personne qd on dit d'un homme qu'il n'a rien dans le froc, pourquoi ici ça devrait choquer ? D'autant plus que c'est vrai au sens propre comme au figuré 😂🤣🤣

c'est pour troll mais au fonds je suis d'accord avec toi vu comment elle est plate :pasmoi:

stop HS

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

les Nigerians, disent que "les femmes marocaines.. on peut les prendre pour des hommes si on ne fait pas attention:biggrin:

comme quoi, tout depend des yeux qui regardent, eux voient l'inverse de ce qu'on voit:biggrin:

Pas évident en effet, une dame s'il n'a pas des pecs et un crâne rasé, est difficile à reconnaître.

Posté(e)
il y a 5 minutes, warbix a dit :

La gardienne on dirait un tr*nsexuel :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

J'aurais préféré 'les gazelles de l' atlas' comme surnom plutôt que lionnes 😁

Tu as vu les Golgotha en face elles sont chouté aux hormone de taureau 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

J'aurais préféré 'les gazelles de l' atlas' comme surnom plutôt que lionnes 😁

Pour ça les belges ont vu juste, ils appellent leurs féminines, les red flames et elles jouent en noires.

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tu as vu les Golgotha en face elles sont chouté aux hormone de taureau 

C'est des falcon

Modifié par Desperado
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...