moms93 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 7 minutes, Zidane a dit : Une honte que meme sur l'équipe féminine on a pas les bon flocage. Que font Puma ? Moi je suis un représentant de la marque mais j'insulterai notre fédération de tous les noms. Meme le Senegal avait les bon flocages. Sans parler de flocage pourquoi cette équipe ne joue pas avec le nouveau maillot ?
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : Sans parler de flocage pourquoi cette équipe ne joue pas avec le nouveau maillot ? Aucune idée même le Sénégal n'a pas joué avec leur nouveau maillots.
Desperado Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Sans parler de flocage pourquoi cette équipe ne joue pas avec le nouveau maillot ? C'est un maillot homme dc c pas prévu pour elles à la base, nos femelles n'utilisent même pas le maillot femme qui a été designed pour elles. 2
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : C'est un maillot homme dc c pas prévu pour elles à la base, nos femelles n'utilisent même pas le maillot femme qui a été designed pour elles. Bienvenue au Maroc championne de là contre façon 🤦🏽♂️
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : C'est un maillot homme dc c pas prévu pour elles à la base, nos femelles n'utilisent même pas le maillot femme qui a été designed pour elles. Une honte franchement 🤦🏽♂️
Thebestking Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Une honte franchement 🤦🏽♂️ Il y a 4 heures, Azrou a dit : Bienvenue au Maroc championne de là contre façon 🤦🏽♂️ Je le dis encore une fois l'intendant de la fédérations mériterait le taule. @Sofiane 7rizi ou d'autres comptes (TFT, KoraMaroc...) devrait organiser un Space avec le responsable de l'intendance et lui demander des explications franches car là c'est plus possible. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 20 minutes, Thebestking a dit : Pourquoi l'une? Vue les moyens , je suis certain que c'est de la loin la meilleur avant personne ne parlais de la Can femme , alors que là ça a pris de l'empleur et que malgré le niveau fiable , ça reste agréable a regarder 1 1
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Vous avez intérêt à éliminer les nigérians La jument british, la girafe du Rif, Mazraouette et Zairette on vous a à l'œil 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, essam a dit : Vous avez intérêt à éliminer les nigérians La jument british, la girafe du Rif, Mazraouette et Zairette on vous a à l'œil Zairette c'est celle qui ressemble un peu au joueur du Raja dont j'ai oublié le nom (honte a moi)
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Zairette c'est celle qui ressemble un peu au joueur du Raja dont j'ai oublié le nom (honte a moi) un joueur actuel du Raja ?
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, essam a dit : Vous avez intérêt à éliminer les nigérians La jument british, la girafe du Rif, Mazraouette et Zairette on vous a à l'œil pour que cette CAN soit réussie pour le CAF, il faut que le Maroc passe en finale avec un stade plein et que l'Afrique du sud passe aussi, 2 grands pays africains en finale. donc je prévois un arbitrage neutre et très correcte ce soir 1
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi l'une? Vue les moyens , je suis certain que c'est de la loin la meilleur avant personne ne parlais de la Can femme , alors que là ça a pris de l'empleur et que malgré le niveau fiable , ça reste agréable a regarder justement lui, il a dis c'est "the best WAFCON....'" mais Arryadia la3baha tawado3 Nahh, il a dis après, qu'on aura l'une des meilleurs "CAF Awards", le journaleux a du "remixé" ses propos et zappé l'essentiel par erreur ou qlq un d'autre lui a fait une traduction à la va vite, sinon, Motsepe a été clair pour la CAN feminine, il a dit que c'est "la meilleur de l'histoire" 1
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : pour que cette CAN soit réussie pour le CAF, il faut que le Maroc passe en finale avec un stade plein et que l'Afrique du sud passe aussi, 2 grands pays africains en finale. donc je prévois un arbitrage neutre et très correcte ce soir espérons qu'elles s'en sortiront face au Nigeria et si elles passent en finale, la victoire est imperative. je crois que pas mal de joueuses des FAR et des Mamelodi Sundowns auront un air de "déjà vu", elles avaient fait match nul en champions league je crois! 1
Najim Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Si au moins on avait un stade comme celui-ci, sans piste d'Athlétisme... Entre le virtuel et la réalité, la frmf choisi le virtuel comme d'hab. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 29 minutes, warbix a dit : espérons qu'elles s'en sortiront face au Nigeria et si elles passent en finale, la victoire est imperative. je crois que pas mal de joueuses des FAR et des Mamelodi Sundowns auront un air de "déjà vu", elles avaient fait match nul en champions league je crois! c'est le match le plus difficile, tu peux avoir le support du public et même un arbitrage maison, le Nigéria reste au dessus du lot. on parle d'un pays qui a 11 titres, moralement ça pèse lourd.
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Vous avez intérêt à éliminer les nigérians La jument british, la girafe du Rif, Mazraouette et Zairette on vous a à l'œil Le chat de malheur 😬 sob.
Azrou Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : c'est le match le plus difficile, tu peux avoir le support du public et même un arbitrage maison, le Nigéria reste au dessus du lot. on parle d'un pays qui a 11 titres, moralement ça pèse lourd. Justement la pression sera sur leur épaule 😎avec l’aide de Dieu inchallah ce soir nos lionnes vont le faire 🤲🏾 1
warbix Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Bizarre cette photo ça serait pas l'ombre de Ziyekh ou hamda.. qu'elles reluquent?! 1
Najim Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Première 1/2 entre l'Afrique du Sud et la Zambie, ce silence dans le stade...
Messages recommandés