Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Thebestking a dit :

J'aurai une question les amis : les 2 équipes africaines qui vont se qualifier ce soir pour les barrages inter-confédérations vont jouer contre quelles confédérations ? 

le Tirage au sort n'est pas encore fait, puisqu'on ne connait pas encore les 10 équipes qui se disputeront les 3 derniers tickets du mondial en NZ

il y aura 3 groupes, dont 1 de 4 équipes et les vainqueurs des groupes seront de la fête

image.jpeg

Modifié par lmontakhabz
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, lmontakhabz a dit :

le Tirage au sort n'est pas encore fait, puisqu'on ne connait pas encore les 10 équipes qui se disputeront les 3 derniers tickets du mondial en NZ

il y aura 3 groupes, don't 1 de 4 équipes et les vainqueurs des groupes seront de la fête

image.jpeg

Merci beaucoup khouya pour tes précisions :super:

Au vu du chemin qu'elles leurs restent à parcourir pour aller au mondiale elles ne sont pas sorties de l'auberge :euh:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Conférence de presse aujourd’hui 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 De vrai lionnes c’est cette mentalité qu’on veut chez les hommes inchallah demain on va le faire 🤲🏾

Modifié par Azrou
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Lien pour ceux qui veulent regarder Tunisie Sénégal qualificatif pour les barrages de la Coupe du monde 

Qui a gagné frérot 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Qui a gagné frérot 

Le Sénégal s'est qualifié aux TAB 4-2

Bye bye tounes :hein:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Lien pour ceux qui veulent regarder Tunisie Sénégal qualificatif pour les barrages de la Coupe du monde 

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

même les femmes s'en batte la schnek de ce genre de match:ph34r:

• Love 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

même les femmes s'en batte la schnek de ce genre de match:ph34r:

Oui mais si ça chmekte lrhoute 😭😭 tu m’étonnes 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

On a pas de joueur de fort caractère du calibre de Ghizlan Chebbak dans l’équipe A masculine :ddd:

On a Ziyech :hein:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Oui mais si ça chmekte lrhoute 😭😭 tu m’étonnes 

Chmekte schnek heureusement ke l on est pas nombreux à utiliser le patois lorrain. Sinon vous risker des poursuites :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, moms93 a dit :

On a Ziyech :hein:

Je dirais que l'on a du RockVahid C fort en caractère et donne la chiasse pendant 90 minutrs😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

Chmekte schnek heureusement ke l on est pas nombreux à utiliser le patois lorrain. Sinon vous risker des poursuites :pasmoi:

je vois pas de quoi tu parle   :pasmoi: 

Posté(e)

Une honte que meme sur l'équipe féminine on a pas les bon flocage.
Que font Puma ? Moi je suis un représentant de la marque mais j'insulterai notre fédération de tous les noms.
Meme le Senegal avait les bon flocages.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...