Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci au 3/4 de l'équipe des locaux:maroc:

on a un jeu plaisant, technique jeu en mouvement, on peu  faire mal en coupe du monde, faudra juste travailler beaucoup de point, le physique, la finition au but, la gardienne doit progresser, dans cette can, on prends 2 but identique qui est largement a sa porté, sinon elle degage

• Haha 1
Posté(e)

Jcomprend mtn pourquoi ils ont appelé 'Soft ball' et non b*ise-ball pour les femmes dans ce sport, faudrait changer aussi au foot, limite laissons le nom soccer pour les féminines. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

la capitaine Chebakkiya : "bghit nchker lbnat li kanou rejala" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ha ligoulna likoum :expert:

tert men blassti quand elle a dit ca :ddd:

Bravo a ces filles en tout cas ..

qualif historique  a la coupe du monde

Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

on a un jeu plaisant, technique jeu en mouvement, on peu  faire mal en coupe du monde, faudra juste travailler beaucoup de point, le physique, la finition au but, la gardienne doit progresser, dans cette can, on prends 2 but identique qui est largement a sa porté, sinon elle degage

Locales (c des meufs bro) 

Posté(e)

Les lions et les lionnes en coupe  du monde j’imagine qu’a l’Est du Maroc ils ont dû sortir dans les rues avec le drapeau 🇲🇦pour fêter ça. :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

On va sûrement joué le Nigeria 😬 en demi inchallah

terminus pour l'EN aux demis, l'essentiel a été assurer bravo

Posté(e)

On a vraiment personne devant qu'on peut mettre a la place de Rosella ? Ce soir elle croque un nombre incroyable d'occasions:pff:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

On a vraiment personne devant qu'on peut mettre a la place de Rosella ? Ce soir elle croque un nombre incroyable d'occasions:pff:

Choix imposé...

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, casaoui91 a dit :

Beloute?!

Modifié par Najim
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, casaoui91 a dit :

Tu ne te rend pas compte de la différence entre le foot africaine dame et le foot nord americain , Europeen et Sud américain

On est a des années lumière , au mondiale on pas se faire mal mais se faire mal.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne te rend pas compte de la différence entre le foot africaine dame et le foot nord americain , Europeen et Sud américain

On est a des années lumière , au mondiale on pas se faire mal mais se faire mal.

Oui après tout se joue a la rage, l'envie et la détermination. 

On peut aussi créer la surprise mais faudra un avoir un esprit tueur 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Najim a dit :

Choix imposé...

Tu penses ???

je crois plutôt que son problème c'est qu'elle joue avec d'autres filles...:chamkar:

je m'explique, les filles contrairement aux mecs ont toute la difficulté du monde pour construire des actions dans l'axe et alimenter l'avant-centre comme peuvent le faire les mecs.

parce que la Rosella me semble jouer comme un 9 masculin typique..

elle se place bien, a des gestes vifs et vicieux devant le but et presse sans-cesse

si un jour elle trouve une très bonne (ou deux) passeuses, elle va finir par exploser.

en prepa a la CM, elle doit travailler de très près aux entrainements avec la brillante Tagnaout,

ca sera son salut 

Posté(e)

Bravo à Pedros. Il a apporté une grosse plus value à cette sélection et beaucoup de joueuses locales ont progressé. 

• Top 4
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Kparon a dit :

Tu penses ???

je crois plutôt que son problème c'est qu'elle joue avec d'autres filles...:chamkar:

je m'explique, les filles contrairement aux mecs ont toute la difficulté du monde pour construire des actions dans l'axe et alimenter l'avant-centre comme peuvent le faire les mecs.

parce que la Rosella me semble jouer comme un 9 masculin typique..

elle se place bien, a des gestes vifs et vicieux devant le but et presse sans-cesse

si un jour elle trouve une très bonne (ou deux) passeuses, elle va finir par exploser.

en prepa a la CM, elle doit travailler de très près aux entrainements avec la brillante Tagnaout,

ca sera son salut 

4 matchs et 4 copies dégueulasse.

Toutes les joueuses autour d'elle ont apportées leur pierre à l'édifice mais elle rien de rien, c'est le maillon faible, elle est directement liée a ce problème d'efficacité dont parle Pedros après chaque match.

C'est trop visible, n'importe quel coach lui aurait signifié le banc, mais comme elle a choisi le Maroc elle dispose du totem d'immunité..

Modifié par Najim
  • Merci 2
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...