Moaad Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Vu que l’on parle médias marocains, j’ai une confession à faire sur les spaces… A chaque fois qu’un certain M2a se met à intervenir, je me déconnecte illico presto. Siyed ryoug ki sillo men foumo o 8adar bla 7echma bla 7ya Citer
Pastore Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : Vu que l’on parle médias marocains, j’ai une confession à faire sur les spaces… A chaque fois qu’un certain M2a se met à intervenir, je me déconnecte illico presto. Siyed ryoug ki sillo men foumo o 8adar bla 7echma bla 7ya C'est qui ce gars ? Partage son compte Citer
Moaad Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : C'est qui ce gars ? Partage son compte @Sofiane Basri doit savoir de qui je parle. @Anonym_Marocain Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 9 minutes, Moaad a dit : @Sofiane Basri doit savoir de qui je parle. @Anonym_Marocain @Ouarzazati Je ne savais pas qu’on en arriverait un jour à parler de Dyson ici Tu n’es pas le seul à couper. Il est insupportable a écouter quand il parle en français ou darija. Le mec il bave et aspire sa salive, t’as l’impression qu’il absorbe des spaghettis Dari C’est un bledos fan du Raja que j’ai déjà recadré dans un space que j’avais lancé car il faisait sa victime à qui on ne donne pas la parole. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : @Ouarzazati Je ne savais pas qu’on en arrivera à parler de Dyson ici Tu n’es pas le seul à couper. Il est insupportable a écouter quand il parle en français ou darija. Le mec il bave et aspire sa salive, t’as l’impression qu’il absorbe des spaghettis Dari C’est un bledos fan du Raja que j’ai déjà recadré dans un space que j’avais lancé car il faisait sa victime à qui on ne donne pas la parole. Dyson 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 1 heure, Moaad a dit : Vu que l’on parle médias marocains, j’ai une confession à faire sur les spaces… A chaque fois qu’un certain M2a se met à intervenir, je me déconnecte illico presto. Siyed ryoug ki sillo men foumo o 8adar bla 7echma bla 7ya Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : @Ouarzazati Je ne savais pas qu’on en arriverait un jour à parler de Dyson ici Tu n’es pas le seul à couper. Il est insupportable a écouter quand il parle en français ou darija. Le mec il bave et aspire sa salive, t’as l’impression qu’il absorbe des spaghettis Dari C’est un bledos fan du Raja que j’ai déjà recadré dans un space que j’avais lancé car il faisait sa victime à qui on ne donne pas la parole. Pouahhhh je m'attendais à tout sauf à lire ça ici 1 Citer
Desperado Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 L'Basri il l'adore et je t 'avoue je ne comprend vraiment pas pourquoi, rien qu' hier je l'ai vu liker un post sur twitter, qui vantait le moul short et son soi-disant travail hors pair au plus proche des terrains et de notre sélection, mais quel travail il fait b*rdel de m*rde ? quelqu'un peut répondre à ça, il fait quoi comme travail le clown de twitter ? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a une heure, Desperado a dit : L'Basri il l'adore et je t 'avoue je ne comprend vraiment pas pourquoi, rien qu' hier je l'ai vu liker un post sur twitter, qui vantait le moul short et son soi-disant travail hors pair au plus proche des terrains et de notre sélection, mais quel travail il fait b*rdel de m*rde ? quelqu'un peut répondre à ça, il fait quoi comme travail le clown de twitter ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 9 heures, maroccino a dit : Il le paye comment ? En liquide si tu vois ce que je veux dire ( Aro) 😬 1 Citer
Moaad Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Azrou a dit : En liquide si tu vois ce que je veux dire ( Aro) 😬 Lbare7 9jiji3 tfa do bach i9di lgharad m3a lm9azeb Modifié le 23 juin 2022 par Moaad 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 18 minutes, Moaad a dit : Lbare7 9jiji3 tfa do bach i9di 3arad m3a lm9azeb J’en peux plus 😂 On est tous entrain de péter un câble avec tout ça vivement que cette harirra prenne fin 🤲🏽 1 Citer
warbix Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) 9 journalistes marocains qui accompagnaient la 1ere partie de nos athlètes aux jeux méditerranéen de Wahran, sont toujours bloqués à l'aéroport sans explication, ils ont passés la nuit à l'aéroport et y sont encore "confiné" apparemment!! https://www.almountakhab.com/node/1169483 https://sport.le360.ma/autres/jeux-mediterraneens-des-journalistes-marocains-pris-en-otage-laeroport-doran-95788 Modifié le 23 juin 2022 par warbix Citer
Azrou Posté(e) le 23 juin 2022 Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : 9 journalistes marocains qui accompagnaient la 1ere partie de nos athlètes aux jeux méditerranéen de Wahran, sont toujours bloqués à l'aéroport sans explication, ils ont passés la nuit à l'aéroport et y sont encore "confiné" apparemment!! https://www.almountakhab.com/node/1169483 Bien fait pour leur gueulle on aurait dû boycotter ce pays on a rien faire chez eux et vice-versa 2 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 Ça prend les cojones et tout sans gêne Galik ma question ? Finahiya la question ha l3ar ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2022 Il sort d’où le nouveau commentateur d’Arryadia ? Il m’a fait mal à la tête heureusement que don @Najim était là Citer
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Il sort d’où le nouveau commentateur d’Arryadia ? Il m’a fait mal à la tête heureusement que don @Najim était là C'est une bénédiction hamdollillah Par contre il me semble (je peux me tromper) qu'il ne commente uniquement sur Arryadia Digital. Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Le niveau de certains journalistes marocains hier en CDP hahahaha ça parle de beau temps à Agadir et il y en a un qui a osé parler de Batna 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ca me rapelle un qui a poser une question a Vahid sur "le meilleur attaquant du monde" 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le niveau de certains journalistes marocains hier en CDP hahahaha ça parle de beau temps à Agadir et il y en a un qui a osé parler de Batna Comme souligné par le khey mountakhab fans, il y a eu quelques questions sur le jeu. Tirs de loin, changement de système, des trucs comme ça. Ce sont de bonnes questions. Mais on a eu droit à des trucs lunaires aussi. "kijatek agadir" 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre Le CSCA approuve le cahier des charges de la SNRT portant création de 4 chaînes TV de sport ..Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/155739/csca-approuve-cahier-charges-snrt.html 3 Citer
Salim7 Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Le CSCA approuve le cahier des charges de la SNRT portant création de 4 chaînes TV de sport ..Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/155739/csca-approuve-cahier-charges-snrt.html Vu le nombre de journaliste sportifs de qualité que nous avons c'est une très bonne idée. Citer
Moaad Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre il y a 54 minutes, Salim7 a dit : Vu le nombre de journaliste sportifs de qualité que nous avons c'est une très bonne idée. on a le meilleur des journalistes sportifs 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 octobre Posté(e) le 30 octobre Le 19/06/2024 à 23:40, Pastore a dit : La honte Ce qui fait plaisir c'est la Classe Anglaise de Mister Southgate Le journaliste marocain , si c'etait un journaliste digne de ce non , jamais il n'aurait posé ce genre de question. 1 Citer
Messages recommandés