simomaroc Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Mohamed El Morabit annoncé au Wydad Bon recrutement. C'est exactement le profil qui nous manquait pour remplacer le départ d'Ounajem notamment. Je ne pensais pas que le SCCM allait le lacher. J'espère juste que le joueur retrouvera son niveau et une vraie régularité après un passage plutôt moyen avec le SCCM. Il a un bon potentiel. On parle aussi d'une arrivée de Boutouil du SCCM pour remplacer un potentiel départ de Comara. Affaire à suivre. Modifié le 3 janvier 2022 par simomaroc Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a une heure, simomaroc a dit : Mohamed El Morabit annoncé au Wydad Bon recrutement. C'est exactement le profil qui nous manquait pour remplacer le départ d'Ounajem notamment. Je ne pensais pas que le SCCM allait le lacher. J'espère juste que le joueur retrouvera son niveau et une vraie régularité après un passage plutôt moyen avec le SCCM. Il a un bon potentiel. On parle aussi d'une arrivée de Boutouil du SCCM pour remplacer un potentiel départ de Comara. Affaire à suivre. Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendais. J'espère qu'il ne fera pas un Badi Aouk bis. Citer
Smouthinho Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendais. J'espère qu'il ne fera pas un Badi Aouk bis. Salaire : 400 millions par an. @pogoss tu te rappel y a 10 ans tu disais que les joueurs gagnait max 30 millions par an Citer
pogoss Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 20 minutes, Smouthinho a dit : Salaire : 400 millions par an. @pogoss tu te rappel y a 10 ans tu disais que les joueurs gagnait max 30 millions par an aboucherouane avant d'aller a lille etait le plus haut salaire de botola avec 8000DH par mois 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 3 minutes, pogoss a dit : aboucherouane avant d'aller a lille etait le plus haut salaire de botola avec 8000DH par mois On passe de 10 millions par an à 400 millions par an. Merci Lekjaa ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 36 minutes, pogoss a dit : aboucherouane avant d'aller a lille etait le plus haut salaire de botola avec 8000DH par mois 8000 ou 80000? 800 euros ça parait vraiment super bas . Citer
pogoss Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 8000 ou 80000? 800 euros ça parait vraiment super bas . iajour a l'epoque de la cdm jr touchait 1500 DH normal qu'il hrag en suisse 2 Citer
Smouthinho Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : iajour a l'epoque de la cdm jr touchait 1500 DH normal qu'il hrag en suisse Mais je me souviens que tu avais expliqué qu'on touchait pas mal à la signature et qu'ensuite le salaire il servait à rien. Mais ma question c'est aujourd'hui, y a uniquement des grands salaires ou grands salaires + grosse prime à la signature ? Citer
pogoss Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : Mais je me souviens que tu avais expliqué qu'on touchait pas mal à la signature et qu'ensuite le salaire il servait à rien. Mais ma question c'est aujourd'hui, y a uniquement des grands salaires ou grands salaires + grosse prime à la signature ? les primes à la signatures n'ont pas autant augmenté que les salaires mais elles sont évidement encore là 1 Citer
simomaroc Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendais. J'espère qu'il ne fera pas un Badi Aouk bis. Normalement il est largement meilleur que Badii Aouk. J'étais pas convaincu par ce dernier même avant sa signature mais là il est carrément perdu depuis des mois. Modifié le 3 janvier 2022 par simomaroc Citer
simomaroc Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, Smouthinho a dit : Salaire : 400 millions par an. @pogoss tu te rappel y a 10 ans tu disais que les joueurs gagnait max 30 millions par an Je ne pense pas. Actuellement, personne au Wydad n'a un salaire à ce niveau. Les 400 millions correspondent au montant du transfert entre les deux clubs. En plus de ca, le SCCM recevra 25% du montant d'une future vente effectuée par le Wydad. 1 Citer
Geno Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 4 heures, Smouthinho a dit : On passe de 10 millions par an à 400 millions par an. Merci Lekjaa ? L'inflation des salaires date de bien avant l'arrivée de FL et accessoirement le président de la FRMF n'est pas en mesure d'influer sur la rémunération des joueurs. 2 1 Citer
Najim Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) Msuva qui saisit la FIFA à son tour? ($$$) Modifié le 7 janvier 2022 par Najim 1 Citer
Kparon Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Le 03/01/2022 à 12:56, Geno a dit : L'inflation des salaires date de bien avant l'arrivée de FL et accessoirement le président de la FRMF n'est pas en mesure d'influer sur la rémunération des joueurs. ca date de ca Citer
Kparon Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 je pose ca ici pour que ca reste dans l'histoire ... et pas dans le sujet de la CL CAF qui va depasser des millions de posts d'ici 2-3 ans comme ca le fils de faidaway et ophelie n'aura pas a chercher trop longtemps en 2035 1 Citer
Kparon Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) une petite question aux tacticiens du forum @Sofiane Basri @Najim@ismailk.10 (tu me repondras a ton retour de 3oukasha mais apres nous avoir felicite ) et les autres qui aiment les 3-4-3 et autres 5-3-2 ou 4-4-2 etc... je suis tres loin de comprendre ces schémas, mais je suis juste un observateur aguerri autant le 1er but de Moutaraji est spectaculaire et gollasso 3alami, autant, je trouve son 2e but dix fois plus beau... on commence du debut de l'action, defense tres tres compact autour de son gardien, reprise de balle treeeeees sereine de la defense, transition aussi easy-peasy vers le mileu defensif...passe vive vers l'ailier...qui n'hesite pas de la centrer dans les 6 metres meme si son coequipier etait en retrait grave mais ce dernier anticipe le jeu et khouer le defenseur pour choper la balle et khouer le gardien par la suite Une action de reve que je reve de voir notre EN realiser a chaque match avec le talent que nous avons et c'est la ou vous devez m'expliquer ... est-ce les 3-3- machin ou l'etat d'esprit qui compte ? ou les deux !!! ou alors ta7imaryit dyal un coach ???? a ne pas confondre avec Ta7ramiyat.. Modifié le 1 juin 2022 par Kparon 2 Citer
Kparon Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 la reaction du goat j'espere qu'il va poser le meme question que la mienne Citer
Messages recommandés