essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, RAF a dit : C'est vraiment le mot + La victoire folle d'Alcaraz à Roland Garros qui m'a dégouté Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mais b*rdel pourquoi tu laisses ce zabal aller dans ton dos comme ça Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures tozzzzzzzzzz ils marquent trop facilement Citer
RAF Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, essam a dit : + La victoire folle d'Alcaraz à Roland Garros qui m'a dégouté Mon dégoût a commencé avec la Roja en 1/2 de ligue des nations. Alkharraz a apporté sa pierre de la débectation à l'édifice de l'immondice. J'espère que la Roja ne mettra pas le coup de grâce ce soir. Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 18 minutes, RAF a dit : Mon dégoût a commencé avec la Roja en 1/2 de ligue des nations. Alkharraz a apporté sa pierre de la débectation à l'édifice de l'immondice. J'espère que la Roja ne mettra pas le coup de grâce ce soir. Laisse tomber ils sont au dessus Cela dit les portugais sortent un très bon match, Yamal est en difficulté par rapport à d'habitude sur la 1ere période 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J ai envie d un match maroc espagne dans un beau stade Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je change d’avis , on bat cette equipe d’espagne meme avec yamiq 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures chaque fois que je me connecte sur le match, l'espagne marque je vais pas regarder du coup Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Yamal nul dans ce match finalement Yamal est un plouc, Brahim est meilleur 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ptdrrr Lamine Zamal se fait remplacer par le remplaçant d’Akhomache @Pastore @Papariou @Enkidu21 @lesgroupiesdialzamal 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, essam a dit : finalement Yamal est un plouc, Brahim est meilleur J ete surpris par sa faiblesse dans ce match walah cet equipe d espagne on l’a bat a l’instant t Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures TAB. Sarabia soler busquets pour tirer? 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures je me suis pas connecté pour voir le match et le portugal a gagné vous voyez que quand j'observe que je porte malheur, je fais tout pour corriger le tir Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, Mr.O a dit : J ete surpris par sa faiblesse dans ce match walah cet equipe d espagne on l’a bat a l’instant t Je t'ai dit que c'était mental Aujourd'hui ils ont vu des maillots rouges et shorts verts, ils ont perdus leurs moyens 4 Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ptdrrrrrr le Portugal qui battent les espinguoins dial zamal le crakito dial ses groupies Je bois des larmes fraîches en douceur et sans pression En revanche j’ai besoin de tous amis + ennemis pour le #HakimiBallonDor 3 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Non mais morata , la défaite sur son visage avant même de tirer … viva Pourtougaal Citer
Messages recommandés