Pastore Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Il y a 9 heures, Amine67 a dit : Les anciens... La rares anciens joueurs du Raja que j’apprécie. @maroccino 1 Citer
Kparon Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Il y a 15 heures, Amine67 a dit : Les anciens... Leghwaaat ! la base Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet La totalité des litiges va plomber les finances du club. Le Raja paye son instabilité, manque de gouvernance et rigueur financière. Nos clubs marocains se sont trop habitués à vivre ah dessus de leur moyen quitte à accumuler les dettes envers les joueurs et créanciers. 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet (modifié) Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : La totalité des litiges va plomber les finances du club. Le Raja paye son instabilité, manque de gouvernance et rigueur financière. Nos clubs marocains se sont trop habitués à vivre ah dessus de leur moyen quitte à accumuler les dettes envers les joueurs et créanciers. Le comité est entrain d'éponger petit à petit. 1.5 m€ ont été réglé l'été dernier et 0.6 m€ en janvier. 3.3 m€ c'est le montant max, le comité négocie au cas par cas avec les joueurs pour réduire, certains réduisent de moitié, d'autres de 30% etc certains acceptent un paiement en plusieurs fois d'autres refusent catégoriquement et exigent la totalité. Tanger dépasse le RAJA en termes de litige, le WAC est à un niveau similaire, Mohamadia a passé 2 mercatos sans recruter à cause des litiges donc le 3ème c'est retrait de point direct, ça personne n'en parle. En plus le tableau reprends le montant maximum attendu, la ligue accorde la totalité du contrat au joueur mais quand tu vas au CAS, ce dernier déduit du montant la prime touché par par le joueur s'il a signé pour un autre club. Par exemple pour Walid SABAR, le montant de 0,381 m€ comprend également la prime de la saison écoulée, si le joueur a touché cette année avec son club du golf 0.3 m€ en prime de signature, le raja devrait lui payer 0.381-0.3 = 0.081. Modifié le 15 juillet par Rui Costa 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 17 juillet Posté(e) le 17 juillet @maroccino c'est toi qui a fait le poucave ? 3 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 17 juillet Posté(e) le 17 juillet Casa cest vraiment le gta du Maroc, faut passer avec le Kärcher la bas. Citer
MARwac Posté(e) le 17 juillet Posté(e) le 17 juillet Il y a 2 heures, Mr.O a dit : @maroccino c'est toi qui a fait le poucave ? Il était donc à l étranger depuis sa condamnation. Est ce vrai ?Sa famille ne confirme pas d'après le360. Citer
Mr.O Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet @maroccino pas de chance khouya , le raja a son tour va etre eclater Citer
Robben Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet mo9adem a demandé à rompre son contrat bozo9 et boulacsout aussi après que lferda ait été arrêté hier d'autres vont suivre Citer
Rui Costa Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 3 minutes, Robben a dit : mo9adem a demandé à rompre son contrat bozo9 et boulacsout aussi après que lferda ait été arrêté hier d'autres vont suivre c'est faux. Mokadem a été transféré en Arabie Souadite pour 600k, il va prendre ses 300K et le reste pour le RAJA alors qu'il pouvait partir librement. RAS pour les autres. Citer
Robben Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet il y a 50 minutes, Rui Costa a dit : c'est faux. Mokadem a été transféré en Arabie Souadite pour 600k, il va prendre ses 300K et le reste pour le RAJA alors qu'il pouvait partir librement. RAS pour les autres. source: wakil lmalik dial almania 2 Citer
MARwac Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet (modifié) Certains ont tiré à juste titre sur Said Naciri qui m a personnellement dégoûté de mon club pendant un bon moment.... Mais de l autre côté, c est également triste....Quel spectacle pour ces 2 dirigeants des 2 plus grands clubs du Maroc! A qui le tour ? Il faut que les adhérents des clubs réfléchissent à deux fois avant de nommer un président. Première question à se poser : est il honnête? Modifié le 18 juillet par MARwac Citer
Rui Costa Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 15 heures, MARwac a dit : Certains ont tiré à juste titre sur Said Naciri qui m a personnellement dégoûté de mon club pendant un bon moment.... Mais de l autre côté, c est également triste....Quel spectacle pour ces 2 dirigeants des 2 plus grands clubs du Maroc! A qui le tour ? Il faut que les adhérents des clubs réfléchissent à deux fois avant de nommer un président. Première question à se poser : est il honnête? comme je disais à Pogoss sur le topic WAC, pas le choix, il faut un blindé à la tête du club, un blindé au Maroc sans éducation particulière (je pense que Boudrika & Naciri n'ont pas fait d'études) sont dans une grande partie délinquants.. Citer
maroccino Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 15 heures, MARwac a dit : Certains ont tiré à juste titre sur Said Naciri qui m a personnellement dégoûté de mon club pendant un bon moment.... Mais de l autre côté, c est également triste....Quel spectacle pour ces 2 dirigeants des 2 plus grands clubs du Maroc! A qui le tour ? Il faut que les adhérents des clubs réfléchissent à deux fois avant de nommer un président. Première question à se poser : est il honnête? Tu peux revenir sur mes messages et voir que je ne suis pas fan de Boudrika. Ce n'est pas une solution pour un club comme le Raja d'avoir un moul chekara. Même chose pour le wydad et Naciri. Il faut restructurer e tout, mais malheureusement rien ne bouge. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Sead Ramovic sera le nouvel entraîneur du Raja (source Almountakhab). Qui a négocié avec ? Citer
Gadiri Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a une heure, Haugusthum a dit : Sead Ramovic sera le nouvel entraîneur du Raja (source Almountakhab). Qui a négocié avec ? Le coach qui a réussi à gagner la botola sans perdre un match et à gagner la coupe du trône s'en va ? Perso je ferai tout pour le retenir. C'est un peu comme Charaï à croire qu'on aime pas ceux qui réussissent ! Citer
MARwac Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet Il y a 6 heures, maroccino a dit : Tu peux revenir sur mes messages et voir que je ne suis pas fan de Boudrika. Ce n'est pas une solution pour un club comme le Raja d'avoir un moul chekara. Même chose pour le wydad et Naciri. Il faut restructurer e tout, mais malheureusement rien ne bouge. Le problème c est que la priorité pour la fédération c est la can 2025 et le mondial 2030....la botola et " son professionnalisme " attendra. 1 Citer
Robben Posté(e) le 19 juillet Posté(e) le 19 juillet il y a 22 minutes, Gadiri a dit : Le coach qui a réussi à gagner la botola sans perdre un match et à gagner la coupe du trône s'en va ? Perso je ferai tout pour le retenir. C'est un peu comme Charaï à croire qu'on aime pas ceux qui réussissent ! il veut se casser le raja a 4M de dettes à régler 1 Citer
Messages recommandés