Aller au contenu

Raja Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La totalité des litiges va plomber les finances du club. Le Raja paye son instabilité, manque de gouvernance et rigueur financière. Nos clubs marocains se sont trop habitués à vivre ah dessus de leur moyen quitte à accumuler les dettes envers les joueurs et créanciers.

 

Le comité est entrain d'éponger petit à petit.

 1.5 m€ ont été réglé l'été dernier et 0.6 m€ en janvier.

3.3 m€ c'est le montant max, le comité négocie au cas par cas avec les joueurs pour réduire, certains réduisent de moitié, d'autres de 30% etc certains acceptent un paiement en plusieurs fois d'autres refusent catégoriquement et exigent la totalité.

Tanger dépasse le RAJA en termes de litige, le WAC est à un niveau similaire, Mohamadia a passé 2 mercatos sans recruter à cause des litiges donc le 3ème c'est retrait de point direct, ça personne n'en parle.

En plus le tableau reprends le montant maximum attendu, la ligue accorde la totalité du contrat au joueur mais quand tu vas au CAS, ce dernier déduit du montant la prime touché par par le joueur s'il a signé pour un autre club. Par exemple pour Walid SABAR, le montant de 0,381 m€ comprend également la prime de la saison écoulée, si le joueur a touché cette année avec son club du golf 0.3 m€ en prime de signature, le raja devrait lui payer 0.381-0.3 = 0.081.

 

Modifié par Rui Costa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

mo9adem a demandé à rompre son contrat

bozo9 et boulacsout aussi après que lferda ait été arrêté hier

d'autres vont suivre

c'est faux.

Mokadem a été transféré en Arabie Souadite pour 600k, il va prendre ses 300K et le reste pour le RAJA alors qu'il pouvait partir librement.

RAS pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rui Costa a dit :

c'est faux.

Mokadem a été transféré en Arabie Souadite pour 600k, il va prendre ses 300K et le reste pour le RAJA alors qu'il pouvait partir librement.

RAS pour les autres.

source: wakil lmalik dial almania

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont tiré à juste titre sur Said Naciri qui m a personnellement dégoûté de mon club pendant un bon moment....

Mais de l autre côté,  c est également triste....Quel spectacle pour ces 2 dirigeants des 2 plus grands clubs du Maroc! A qui le tour ?

Il faut que les adhérents des clubs réfléchissent à deux fois avant de nommer un président.  Première question à se poser : est il honnête?

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MARwac a dit :

Certains ont tiré à juste titre sur Said Naciri qui m a personnellement dégoûté de mon club pendant un bon moment....

Mais de l autre côté,  c est également triste....Quel spectacle pour ces 2 dirigeants des 2 plus grands clubs du Maroc! A qui le tour ?

Il faut que les adhérents des clubs réfléchissent à deux fois avant de nommer un président.  Première question à se poser : est il honnête?

 

 

comme je disais à Pogoss sur le topic WAC, pas le choix, il faut un blindé à la tête du club, un blindé au Maroc sans éducation particulière (je pense que Boudrika & Naciri n'ont pas fait d'études) sont dans une grande partie délinquants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MARwac a dit :

Certains ont tiré à juste titre sur Said Naciri qui m a personnellement dégoûté de mon club pendant un bon moment....

Mais de l autre côté,  c est également triste....Quel spectacle pour ces 2 dirigeants des 2 plus grands clubs du Maroc! A qui le tour ?

Il faut que les adhérents des clubs réfléchissent à deux fois avant de nommer un président.  Première question à se poser : est il honnête?

 

 

Tu peux revenir sur mes messages et voir que je ne suis pas fan de Boudrika. Ce n'est pas une solution pour un club comme le Raja d'avoir un moul chekara. Même chose pour le wydad et Naciri. Il faut restructurer e tout, mais malheureusement rien ne bouge.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haugusthum a dit :

Sead Ramovic sera le nouvel entraîneur du Raja (source Almountakhab).

Qui a négocié avec ?

Le coach qui a réussi à gagner la botola sans perdre un match et à gagner la coupe du trône s'en va ? Perso je ferai tout pour le retenir.

C'est un peu comme Charaï à croire qu'on aime pas ceux qui réussissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

Tu peux revenir sur mes messages et voir que je ne suis pas fan de Boudrika. Ce n'est pas une solution pour un club comme le Raja d'avoir un moul chekara. Même chose pour le wydad et Naciri. Il faut restructurer e tout, mais malheureusement rien ne bouge.

Le problème c est que la priorité pour la fédération c est la can 2025 et le mondial 2030....la botola et " son professionnalisme " attendra.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gadiri a dit :

Le coach qui a réussi à gagner la botola sans perdre un match et à gagner la coupe du trône s'en va ? Perso je ferai tout pour le retenir.

C'est un peu comme Charaï à croire qu'on aime pas ceux qui réussissent !

il veut se casser

le raja a 4M de dettes à régler

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...