Robben Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 11 minutes, Rui Costa a dit : raja est supporté partout au Maroc et dans le monde. Même Zinbauer est devenu supporter fou du RAJA sir goul 3lih 3ebad. 7yatkom 3adab a toba m3ana 7yati ma 3adab ma walo wakha khserna titre kanb9a hazz drapo dial mdinti w mli bnadm kayssewel wld mnin w kangollih rbat kaygol lia les FAR? kangollih ah dima 3skr. nta katgollihom wld 9nitra kaygolo lik l KAC ? katgollihom la ana 3bad dial raja. w hadchi sawi 25 botola w sawi ljomhor dial l3alam kamel. hadi hia la gloire dial bs7. imma les titres w ta3ebbadit rak ghir laji2 moutatafil. Citer
Rui Costa Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 3 minutes, Robben a dit : 7yati ma 3adab ma walo wakha khserna titre kanb9a hazz drapo dial mdinti w mli bnadm kayssewel wld mnin w kangollih rbat kaygol lia les FAR? kangollih ah dima 3skr. nta katgollihom wld 9nitra kaygolo lik l KAC ? katgollihom la ana 3bad dial raja. w hadchi sawi 25 botola w sawi ljomhor dial l3alam kamel. hadi hia la gloire dial bs7. imma les titres w ta3ebbadit rak ghir laji2 moutatafil. Darha Ennafati Citer
Robben Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin à l’instant, Rui Costa a dit : Darha Ennafati tu réponds à côté w wlah ma ka3i 7it khserna lbotola hania lmohim wld rbat w dima 3skr. tu peux pas dire la même chose :D Citer
Rui Costa Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 18 minutes, Robben a dit : tu réponds à côté w wlah ma ka3i 7it khserna lbotola hania lmohim wld rbat w dima 3skr. tu peux pas dire la même chose :D nhar m6 terche9lo iseft les FAR L3youne twli s7raoui 3bad temara n'est pas rabat, finahia widad temara Citer
Robben Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 5 minutes, Rui Costa a dit : nhar m6 terche9lo iseft les FAR L3youne twli s7raoui 3bad temara n'est pas rabat, finahia widad temara ana wld rbat w rak 3aref fin bdabt. w si tmara n'est pas rabat, le 20e c'est pas paris w sidi bernoussi c'est pas casa. mohim, l7lawa dial bs7 hia tcheje3 fer9a dial mdintek, n3awdha nkererha. b9a mtebe3 bidawa, rak ghir migrant hhhh Citer
Rui Costa Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 40 minutes, Robben a dit : ana wld rbat w rak 3aref fin bdabt. w si tmara n'est pas rabat, le 20e c'est pas paris w sidi bernoussi c'est pas casa. mohim, l7lawa dial bs7 hia tcheje3 fer9a dial mdintek, n3awdha nkererha. b9a mtebe3 bidawa, rak ghir migrant hhhh 2004 2013 2020 2024 Citer
Robben Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a 5 minutes, Rui Costa a dit : 2004 2013 2020 2024 ha kifach kanchofk Modifié le 27 juin par Robben 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin à l’instant, Robben a dit : ha kifach kanchofk ha kifach kanchoufek 1 Citer
Hamza37 Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin La FRMF a fixé, ce jeudi 27 juin, la date de la finale de la Coupe du Trône 2022-2023. La finale se tiendra le lundi 1er juillet au Grand stade d’Agadir entre le Raja de Casablanca et l’AS FAR, indique l'instance suprême du football national dans un communiqué publié sur son site officiel. L’heure de la rencontre, qui oppose le champion du Maroc et son dauphin, n’a pas été dévoilée. Citer
Amine67 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Il y a 20 heures, Hamza37 a dit : La FRMF a fixé, ce jeudi 27 juin, la date de la finale de la Coupe du Trône 2022-2023. La finale se tiendra le lundi 1er juillet au Grand stade d’Agadir entre le Raja de Casablanca et l’AS FAR, indique l'instance suprême du football national dans un communiqué publié sur son site officiel. L’heure de la rencontre, qui oppose le champion du Maroc et son dauphin, n’a pas été dévoilée. Apparemment l'heure, c'est à 17h (HM) au même moment que France vs Belgique à l'Euro. Même si ça n'a pas de rapport, mais quelle idée de faire jouer une finale un lundi à 17h ?? Citer
Rui Costa Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin (modifié) Le 28/06/2024 à 16:37, Amine67 a dit : Apparemment l'heure, c'est à 17h (HM) au même moment que France vs Belgique à l'Euro. Même si ça n'a pas de rapport, mais quelle idée de faire jouer une finale un lundi à 17h ?? le match doit se terminer pendant qu'il fait jour car les gobelins qui vivent à coté du stade caillasse tout ce qui bouge à la sortie du terrain pendant la nuit. Les gens se prennent des pierres gigantesques sur leur pare-brise Modifié le 29 juin par Rui Costa 1 Citer
chakos Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Le 28/06/2024 à 16:37, Amine67 a dit : Apparemment l'heure, c'est à 17h (HM) au même moment que France vs Belgique à l'Euro. Même si ça n'a pas de rapport, mais quelle idée de faire jouer une finale un lundi à 17h ?? et pour couronner le tout c'est Jiyed qui sera à la sifflette Citer
Amine67 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 9 minutes, chakos a dit : et pour couronner le tout c'est Jiyed qui sera à la sifflette Je crois que c'est son dernier match avant la retraite... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet @maroccino @Amine67 @Abzy @Kparon @Maroc77 @MARwac @Marokouta Les apaches arrivent chez les gribiz 1 2 2 Citer
maroccino Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Amine67 @Abzy @Kparon @Maroc77 @MARwac @Marokouta Les apaches arrivent chez les gribiz 1 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 38 minutes, maroccino a dit : Je vous présente @Robben @Robben et @Robben kitchabho 6 Citer
Rui Costa Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Les supporters du RAJA 10 fois plus nombreux que ceux des FAR. Quelle honte pour ce club minable financé par les impôts. 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Félicitations d'avance pour les FAR, c'est impossible pour cette équipe qui n'a aucun problème financier et qui bénéficie d'un soutien fort de l'armée de perdre la finale de la coupe du trône face au même rival face à qui elle a perdu le championnat dans les derniers mètres. Bravo les FAR pour cette coupe. Citer
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet j'ai raté ce match pour voir une bouillir de foot allez raja 3 min !! Citer
Messages recommandés