Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, warbix a dit :

la CAF ne decide pas pour ça, ce sont les fédé qui reçoivent qui se débrouillent et se choisissent une "domiciliation" en fonction de leur moyens, envies.... peut-être ton idée de switcher les domiciliations de matchs  aurait été mieux et on ne sais pas si ça a été tenté ou pas, mais ce n'est pas sûr que les federations concernés 'Liberia/Rwanda" dans ce cas précis, allaient accepter ça pour je ne sais qu'elles raisons, qui leur sont propre

*selon le président de la fédé du Liberia, ils ont essayé le Sénégal .. mais il a été réservé par la Gambie, la Guinée réservé par le SierraLeone.... bref les pays d'à coté était pris par d'autres en plus de leur matchs respectifs, et ailleurs leur auraient coûté bien plus cher (Ghana), ils ont du choisir le Maroc en accord avec leur gouvernent, le cout accessible(peut-être gratuit..) selon leur président y a été pour beaucoup, on a aussi reçu leur jeunes je crois, c'est compris dans la transaction?!:blink:

*https://www.liberianobserver.com/2023-afcon-q-why-lone-star-playing-home-games-morocco

Désolé, ce sont plutôt nos U17, qui ont eu une concentration au Liberia avec qlq matchs amicaux mais si ça fait partie de la transaction de domicilier leurs matchs de qualif CAN23 au Maroc, pourquoi pas?!

Posté(e)

apparemment Dari rappelé pour palier au forfait de Aguerd pour le match de demain:hein:

après si Dari et Jabrane seront aligner quelques minutes et ne réalise pas une bonne entrée

on ne va retenir que la mauvais entrée et non la convocation à 24h d'un match et la fin d'un rassemblement

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Amrabat forfait. C’est le moment de faire passer Saiss en 6 et de mettre El Yamiq/Dari a côté d’Aguerd.

Apparemment  Aguerd blessé remplacé par Dari 

je pense plutôt qu’Aguerd a été libéré pour passer sa visite médicale de demain à west ham 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

apparemment Dari rappelé pour palier au forfait de Aguerd pour le match de demain:hein:

après si Dari et Jabrane seront aligner quelques minutes et ne réalise pas une bonne entrée

on ne va retenir que la mauvais entrée et non la convocation à 24h d'un match et la fin d'un rassemblement

Blessé rien du tout 😭 il doit se rendre demain à west ham pour sa VM

• Love 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Apparemment  Aguerd blessé remplacé par Dari 

je pense plutôt qu’Aguerd a été libéré pour passer sa visite médicale de demain à west ham 

ce serait intéressant de tester une paire Saiss Dari

Mais Vahid mettra encore Mmaee :pimp:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Abzy a dit :

Ah c'est vrai que Amrabat aussi est forfait m*rde

Du coup je pense qu'il va plutôt aligner Mmaee en 6, et c'est Chakla qui sera en défense avec Saiss :pimp:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

ce serait intéressant de tester une paire Saiss Dari

Mais Vahid mettra encore Mmaee :pimp:

Oui sa serait interessant de voir que vaut cette paire mais je ne pense pas qu’il le mettra pour le tester vu que sa sera son dernier match inchallah pas grave il a qu’a mettre Mmae ou même Taarabt sa ne changera rien 

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Ah c'est vrai que Amrabat aussi est forfait m*rde

Du coup je pense qu'il va plutôt aligner Mmaee en 6, et c'est Chakla qui sera en défense avec Saiss :pimp:

Je pense que Dari ou El yamiq vont jouer avec Saiss... C'est évident que même sans la blessure d'Aguerd, qu'il fallait changer quelque chose. En 2 matchs, on vient de se prendre 4 buts. 

Et depuis notre match contre le Gabon, on se prend au moins un but par match. 

2 vs Gabon

1 vs Malawi

2 vs Égypte

2 vs RDC

3 vs USA

1 vs AFDS 

11 buts encaissés lors de nos 7 derniers matchs. On ne progresse pas du tout à ce niveau et quand on change de système et que le mal est toujours là et bien maintenant il faut changer les hommes. 

Y a clairement une carte jouer en DC et Mmaee a déjà grillé tous ses jokers. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

—————————-Bounou————————

Hakimi————-Dari—-Saiss————Attiat-allah

——————-Jabrane——Ounahi————

—————-————-Harit—————————-

Tissoudali———EnNesyri—————Rahimi

Modifié par Issam
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui sa serait interessant de voir que vaut cette paire mais je ne pense pas qu’il le mettra pour le tester vu que sa sera son dernier match inchallah pas grave il a qu’a mettre Mmae ou même Taarabt sa ne changera rien 

Généralement lorsqu'Amrabat est forfait soit il met Mmaee en 6, soit il met Jabrane en 6, soit il change carrément de système en passant à un milieu à 2 souvent composé de Barkok et Taarabt :ddd: 

Donc si il met Mmaee en 6, peut-être qu'on aura une chance de voir une paire Saiss-Dari si il fait passer ce dernier devant Chakla mais c'est très peu probable surtout que Dari vient d'arriver et qu'on joue demain

• Haha 1
Posté(e)

c'est aussi un motif de faute professionnelle le fait d'appeler jabrane et dari  en derniere min, ca veut tout simplement dire que celui qui a fait sa liste des 23 l'a mal fait et n'a pas su anticiper d'eventuel forfait et que ceux sur qui ils comptait sont des fraudes donc celui qui s'en rend compte au dernier moment est également une fraude , le pauvre serpent qui se mort la queue tout seul , finit pour vahid bye bye 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Issam a dit :

—————————-Bounou————————

Hakimi————-Dari—-Saiss————Attiat-allah

——————-Jabrane——Ounahi————

—————-————-Harit—————————-

Tissoudali———EnNesyri—————Rahimi

Dari et Jabrane ne vont pas démarrer le match frère ils sont convoqués pour être remplaçant de Mmaee, Chakla et Barkok

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Dari et Jabrane ne vont pas démarrer le match frère ils sont convoqués pour être remplaçant de Mmaee, Chakla et Barkok

Je me dis qu’à 24h de son licenciement il va jouer comme le veut le public 😁

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Aguerd et Masina ne sont pas vraiment blessés ça a été déguisé. 

Ils vont signer à West Ham et Bologne. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ils peuvent pas attendre 24h de plus ?

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

Ils peuvent pas attendre 24h de plus ?

En vrai ça peut se comprendre en cas de blessure demain ils peuvent dire adieu à ces transferts. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Bons clubs 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Exactement c’est ce que j’ai dit plus haut on nous,prend vraiment pour des c*ns vivement que cette mascarade s’arrête ça devient agaçant franchement 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

En vrai ça peut se comprendre en cas de blessure demain ils peuvent dire adieu à ces transferts. 

Ils ne peuvent pas attendre la fin du rassemblement pour aller passer leur visite médicale et signer leur contrat ? 

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils ne peuvent pas attendre la fin du rassemblement pour aller passer leur visite médicale et signer leur contrat ? 

Ils vont sûrement rester avec le groupe jusqu’à la fin du rassemblement 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Ils vont sûrement rester avec le groupe jusqu’à la fin du rassemblement 

J’ai compris ou tu voulais en venir, il déclare forfait pour éviter une blessure qui ferait capoter leur futur transfert :henry:

• Top 1
Posté(e)

Le coach annoncé.....Regragui ou Amouta....c est pour faire un intérim jusqu au mondial car le licenciement de Vahid coûte trop cher plus que celui de Wilmots ou bien c est pour un projet sérieux ???

Posté(e)
Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu parles bien de cette question en CdP ? 

:aha:

Ziyech dossier fermé :degout:

Posté(e)

J'ai jamais vu ça en équipe nationale.

Une liste qui s'éparpille jusqu'à la veille d'un match. 

Avec des convoqués qu'on annonce a des intervalles de temps non régulier. 

Vahid doit partir et très vite.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...