Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sofyan Amrabat victime d’une blessure musculaire sera forfait pour le match face au Liberia, ce qui explique le rappel en renfort de Jabrane considéré comme sa doublure en 6 par Granite de Jablanica. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu parles bien de cette question en CdP ? 

:aha:

On ne le connaissait meme pas ici avant que tu n'arrêtes pas de poster ses c**neries. 

De plus t'as déjà vu un gars qui demande qu'on le filme pendant qu'il pose sa question en cdp ? C'est ridicule, tt ca pour le poster après sur les réseaux et flatter son propre ego.

Serieux celui là est un taré.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

On ne le connaissait meme pas ici avant que tu n'arrêtes pas de poster ses c**neries. 

De plus t'as déjà vu un gars qui demande qu'on le filme pendant qu'il pose sa question en cdp ? C'est ridicule, tt ca pour le poster après sur les réseaux et flatter son propre ego.

Serieux celui là est un taré.

Qui a édité mon post ?, je veuuux le  messg original !!! 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Qui a édité mon post ?, je veuuux le  messg original !!! 

C’est moi qui l’est édité et je t’en ai donné les raisons alors je voulais initialement le supprimer et t’envoyer au cachot 1 mois :mdr:

Je t’ai contacté par MP donc fais pas le mec étonné. Bref, on va arrêter ce HS pour ne pas polluer le forum. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est moi qui l’est édité et je t’en ai donné les raisons alors je voulais initialement le supprimé et t’envoyer au cachot 1 mois. 

Je t’ai contacté par MP donc fais pas le mec étonné. Bref, on va arrêter ce HS pour ne pas polluer le forum. 

J'ai écris ici avant de voir ton discours en Mp, bref bonne nuit. 

Faut pas s'enerver de la sorte, surtt si c'est faux 👌

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Il devient quoi William Jebor? il ne fait plus parti du groupe du Libéria et pressenti de retour en botola en début de saison dernière, plus de nouvelle. 

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 30 minutes, Najim a dit :

Il devient quoi William Jebor? il ne fait plus parti du groupe du Libéria et pressenti de retour en botola en début de saison dernière, plus de nouvelle. 

sur transfermarkt katbine pause carriere

• Merci 1
Posté(e)

182 épisode de la série Vahid In Da House !!!

il convoque Jabrane 48h avant le match, alors que siyyed, ca fait 10 jours qu'il est en repos a manger des tagines 

et il a même pas trotte un potit 15 minutes avec l'EN...

lui qui nous sort son excuse de la défaite contre les USA : monk dou form fizik di garssons...

ze3ma, il vient juste de voir que Amrabat est orphelin dans le milieu en regardant la reprise video du match contre les zulu ???

et il a peur du public de casa 

il se fout de notre gueule de gueux ce chtarbe :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu parles bien de cette question en CdP ? 

:aha:

:ddd:

vo savi moi decouvert moul me8raz kikchose kom ca...

wa ra8 bezzaaaaaaaf 8adshi gaaaaaa3 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Azrou a dit :

Image

Y a rien du tout dans cette publication. Faut pas relayer ce genre de truc khoya 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Y a rien du tout dans cette publication. Faut pas relayer ce genre de truc khoya 

D'ailleurs concernant Ziyech, même si Vahid est viré il est capable de nous sortir que gneugneu je ne jouerais pas en EN tant que Lekjaa sera président :chamkar:

Cette fashion victim qui se prend pour un rappeur kainri ne veut que passer des vacances avec ses potes fashion victim

Dommage qu'il ait cette mentalité parce que c'est notre meilleur joueur offensif et il nous serait très utile au mondial

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

D'ailleurs concernant Ziyech, même si Vahid est viré il est capable de nous sortir que gneugneu je ne jouerais pas en EN tant que Lekjaa sera président :chamkar:

Cette fashion victim qui se prend pour un rappeur kainri ne veut que passer des vacances avec ses potes fashion victim

Dommage qu'il ait cette mentalité parce que c'est notre meilleur joueur offensif et il nous serait très utile au mondial

Je suis persuadé qu'il ne reviendra plus en sélection même si Vahid saute mardi.

Beaucoup ouvriront enfin les yeux sur cet escroc qui nous a privé d'un sacre certain en 2019.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je suis persuadé qu'il ne reviendra plus en sélection même si Vahid saute mardi.

Beaucoup ouvriront enfin les yeux sur cet escroc qui nous a privé d'un sacre certain en 2019.

jbar sebba , il kiffe se barrer en vacances dès qu'il a du temps et l'EN le dérange en grande partie pour ça

En Mars il est allé faire le kainri avec Lukaku, là il s'est barré directement je ne sais où

Ça se voit que c'est pas un compétiteur et qu'il préfère kiffer la life plutôt que jouer un mondial avec son pays

Sportivement ça reste une perte car on a aucun joueur aussi talentueux et expérimenté dans le haut niveau que lui à son poste.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Je suis mort 😂😂 Vahid joue ses dernières cartes on dirait un rom.

il vient de convoquer Dari pour le match de demain.

Source frérot ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Source frérot ?

Ca tourne partout sur les réseaux sociaux.

Mais pk ne pas l'avoir convoqué dès le premier jour ?!!! Pourquoi convoquer mmae et chakla?!!!!! 

p*tain vahid...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Oupss oui désolé je sais pas ce qui m’a pris de poster cette m*rde sorry frérot 🤦‍♂️

• Confus 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Il va venir en courant. 

En 2019 c'est la faute à renard qui a absolument voulu gagner contre L'AFS en alignant l'équipe type alors qu'on était qualifié. Cette année ziyech a fait plus de 60 matchs. Il est nécessaire au Maroc. On a besoin de lui et d'autres aussi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

Mais pk ne pas l'avoir convoqué dès le premier jour ?!!! Pourquoi convoquer mmae et chakla?!!!!! 

p*tain vahid...

J’aurais plutôt dit pourquoi ne pas l’avoir convoqué depuis ses débuts en sélection

là il nous l’a joue maintenant moi comprendre les indigènes vous voulez beaucoup **** dans sélection allé sir tkaoued merci au revoir 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

p*tain vahid...

Il ouvre les yeux au dernier moment hahaha.

il y a 3 minutes, Haminel a dit :

Il va venir en courant. 

En 2019 c'est la faute à renard qui a absolument voulu gagner contre L'AFS en alignant l'équipe type alors qu'on était qualifié. Cette année ziyech a fait plus de 60 matchs. Il est nécessaire au Maroc. On a besoin de lui et d'autres aussi

C'est aussi la faute de Ziyech on peut pas lui retirer cette responsabilité. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Robben a dit :

p*tain vahid...

Le wac jouait la finale de CL tu as oublié ? Il avait dit qu'il manquerait les joeurus du Wydad.

Mais ça reste un âne oui.

Car il aurait pu les faire venir avant l'afsud, la on sent que le gars panique mais trop tard mister Vahid, tu vas dégager. 

Posté(e)

En plus d’Amrabat, Mazraoui est toujours forfait visiblement. Ça explique peut être la convocation de Dari.

Jespere le voir titulaire lui et Jabrane.

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il ouvre les yeux au dernier moment hahaha.

C'est aussi la faute de Ziyech on peut pas lui retirer cette responsabilité. 

Non ce n'est pas de sa faute.... Ça arrive de rater un penalty surtout à la 90 ème... On aurait dû tuer le match bien plutôt.Moi renard je l'aime bien il a fait de bonnes choses... De très bonnes même, mais il a fait pas mal d'erreur aussi et contre le Benin, il aurait du jouer avec une équipe pleine de fraîcheur et plein de certitude en ayant fait reposé les titulaires au 3 ème match de poule tout en ayant donné du temps de jeu et de la confiance aux remplaçants...... Mais au lieu de ça...... 

Vu qu'on avait jamais battu L'AFS, il voulait les avoir dans son tableau de chasse..... Et par excès d'ego il a mis les titulaires pour gagner. Voilà donc pourquoi on a raté la CAN 2019.

Modifié par Haminel
  • J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...