essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 5 minutes, faidaway a dit : ils l'appréciaient l3am li fat Cette année il était blessé 3 mois Là il recommence à retrouver son rythme et a planté il a qualifié Séville en CL en fin de saison et en EN il plante Si il est épargné par les blessures il retrouvera son niveau de la saison dernière inchaAllah
LePtitChair Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Hamdallah est aussi inutile que YEN dans le jeu Ils n'ont pas les mêmes caractéristiques mais c'est le même profil, 2 renard des surface A la limite si vous m'aviez cité El arabi pk pas, techniquement il combine bien en attaque Mais à part ça y a personne, En-nesyri est le meilleur 9 marocain Les ex pro Vahid nous sortiront leur novices made in Vahid gneugneu Tissoudali R.Mmaee Totalement d'accord, ensuite entre un joueur qui a confirmé en Europe et un autre qui joue dans un championnat ou Xavi 45 ans était le meilleur joueur mon choix est vite fait. En-nesiry a le syndrome Giroud, c'est pas un attaquant beau à voir jouer, il est hyper limité techniquement et a une drôle façon de courir mais bizarrement il marque souvent et répond toujours présent. C'est ce qu'on demande d'un 9 aujourd'hui personne a la chance d'avoir un Benzema qui est efficace ET participe énormément au jeu 1
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 1 minute, LePtitChair a dit : Totalement d'accord, ensuite entre un joueur qui a confirmé en Europe et un autre qui joue dans un championnat ou Xavi 45 ans était le meilleur joueur mon choix est vite fait. En-nesiry a le syndrome Giroud, c'est pas un attaquant beau à voir jouer, il est hyper limité techniquement et a une drôle façon de courir mais bizarrement il marque souvent et répond toujours présent. C'est ce qu'on demande d'un 9 aujourd'hui personne a la chance d'avoir un Benzema qui est efficace ET participe énormément au jeu Tu as tout dit Si on avait un Benzema je serais le premier à le réclamer mais les gens s'excitent sur 2 ou 3 novices made in Vahid parce qu'ils ont fait un bon match à Rabat contre le Soudan ou la RDC Tandis que tu as un joueur qui évolue à Séville qui plante dans les plus grandes compétition en Europe et en EN 2
Pastore Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : Tu as tout dit Si on avait un Benzema je serais le premier à le réclamer mais les gens s'excitent sur 2 ou 3 novices made in Vahid parce qu'ils ont fait un bon match à Rabat contre le Soudan ou la RDC Tandis que tu as un joueur qui évolue à Séville qui plante dans les plus grandes compétition en Europe et en EN C’est un attaquant de surface qui est capable de presser des défenseurs, mais nos supporters sont incapables de savoir ça car ils sont limités footbalistiquement. Ils attendent de lui qu’il fasse du Benzema ou du Suarez alors que c’est plus un attaquant comme Darwin Nunez qui reste cantonné dans la surface de réparation. J’ai trouvé les sifflets vraiment honteux. C’est devenu la cible de certains petits c*ns. Crois-moi que ça joue sur son moral même si mentalement il est fort car il est conspué par les supporters de son pays. En sélection il surclasse un type comme Chamakh, mais lui comme par hasard n’a jamais été sifflé. Je serai toujours à 100% derrière lui n’en déplaise aux rageux qui aiment se moquer de lui alors qu’il se donne toujours à fond. Il a joué des matchs en étant blessé lors des CAN 2019 et 2022 là où beaucoup auraient déclarés forfaits. Pour la petite histoire Boutaib savait qu’il était blessé avant la CAN 2019 mais ne l’a pas dit au staff tout ça pour gratter les primes de participation à la CAN. Ajoute à cela la fugue de Hamdallah… Ces mêmes abr*tis commencent maintenant à critiquer Hakimi généralement pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football (sa femme) alors que lui aussi se donne à fond. Par contre c’est les premiers à défendre les fuyards ou des joueurs qui ont choisi l’EN par défaut. 4
Oujdi954 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est un attaquant de surface qui est capable de presser des défenseurs, mais nos supporters sont incapables de savoir ça car ils sont limités footbalistiquement. Ils attendent de lui qu’il fasse du Benzema ou du Suarez alors que c’est plus un attaquant comme Darwin Nunez qui reste cantonné dans la surface de réparation. J’ai trouvé les sifflets vraiment honteux. C’est devenu la cible de certains petits c*ns. Crois-moi que ça joue sur son moral même si mentalement il est fort car il est conspué par les supporters de son pays. En sélection il surclasse un type comme Chamakh, mais lui comme par hasard n’a jamais été sifflé. Je serai toujours à 100% derrière lui n’en déplaise aux rageux qui aiment se moquer de lui alors qu’il se donne toujours à fond. Il a joué des matchs en étant blessé lors des CAN 2019 et 2022 là où beaucoup auraient déclarés forfaits. Pour la petite histoire Boutaib savait qu’il était blessé avant la CAN 2019 mais ne l’a pas dit au staff tout ça pour gratter les primes de participation à la CAN. Ajoute à cela la fugue de Hamdallah… Ces mêmes abr*tis commencent maintenant à critiquer Hakimi généralement pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football (sa femme) alors que lui aussi se donne à fond. Par contre c’est les premiers à défendre les fuyards ou des joueurs qui ont choisi l’EN par défaut. C'est lui aussi qui provoque avec ses célébrations. Fait trop le malin, sa lui apprendra 1
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : C'est lui aussi qui provoque avec ses célébrations. Fait trop le malin, sa lui apprendra
Oujdi954 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Il manque d'humilité ce jeune garçon
Sapere Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : On est tous d’accord pour dire que c’est la plus grosse purge de l’ère Vahid face à une équipe ultra faible. Le niveau de jeu produit est vraiment risible, on a pas de profondeur de banc et on va encore fantasmer sur un onze fantaisiste composée des meilleurs joueurs sur le papier qui n’aura jamais été testé en 3 ans de mandat. Les absents ont toujours tord chez nous C’est dans la continuité de ce qui est fait depuis 3 ans. C’est juste que hier, les joueurs ont mis du temps à faire une différence individuelle. le jeu produit est le même, je pense que certains ont eu besoin de jouer un chapeau 2 mondial pour s’en apercevoir mais en principe il y a pas besoin de se brûler pour savoir qu’il ne faut pas mettre sa main : pas d’action type, vitesse de jeu lente, et une difficulté face au pressing, il est évident que tu perds des que tu rencontre autre chose qu’un chapeau 2 ou 3 africain à domicile
BELOU Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : C’est un attaquant de surface qui est capable de presser des défenseurs, mais nos supporters sont incapables de savoir ça car ils sont limités footbalistiquement. Ils attendent de lui qu’il fasse du Benzema ou du Suarez alors que c’est plus un attaquant comme Darwin Nunez qui reste cantonné dans la surface de réparation. J’ai trouvé les sifflets vraiment honteux. C’est devenu la cible de certains petits c*ns. Crois-moi que ça joue sur son moral même si mentalement il est fort car il est conspué par les supporters de son pays. En sélection il surclasse un type comme Chamakh, mais lui comme par hasard n’a jamais été sifflé. Je serai toujours à 100% derrière lui n’en déplaise aux rageux qui aiment se moquer de lui alors qu’il se donne toujours à fond. Il a joué des matchs en étant blessé lors des CAN 2019 et 2022 là où beaucoup auraient déclarés forfaits. Pour la petite histoire Boutaib savait qu’il était blessé avant la CAN 2019 mais ne l’a pas dit au staff tout ça pour gratter les primes de participation à la CAN. Ajoute à cela la fugue de Hamdallah… Ces mêmes abr*tis commencent maintenant à critiquer Hakimi généralement pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football (sa femme) alors que lui aussi se donne à fond. Par contre c’est les premiers à défendre les fuyards ou des joueurs qui ont choisi l’EN par défaut. La jalousie un grave fléau 1
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : C’est un attaquant de surface qui est capable de presser des défenseurs, mais nos supporters sont incapables de savoir ça car ils sont limités footbalistiquement. Ils attendent de lui qu’il fasse du Benzema ou du Suarez alors que c’est plus un attaquant comme Darwin Nunez qui reste cantonné dans la surface de réparation. J’ai trouvé les sifflets vraiment honteux. C’est devenu la cible de certains petits c*ns. Crois-moi que ça joue sur son moral même si mentalement il est fort car il est conspué par les supporters de son pays. En sélection il surclasse un type comme Chamakh, mais lui comme par hasard n’a jamais été sifflé. Je serai toujours à 100% derrière lui n’en déplaise aux rageux qui aiment se moquer de lui alors qu’il se donne toujours à fond. Il a joué des matchs en étant blessé lors des CAN 2019 et 2022 là où beaucoup auraient déclarés forfaits. Pour la petite histoire Boutaib savait qu’il était blessé avant la CAN 2019 mais ne l’a pas dit au staff tout ça pour gratter les primes de participation à la CAN. Ajoute à cela la fugue de Hamdallah… Ces mêmes abr*tis commencent maintenant à critiquer Hakimi généralement pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football (sa femme) alors que lui aussi se donne à fond. Par contre c’est les premiers à défendre les fuyards ou des joueurs qui ont choisi l’EN par défaut. Pourquoi honteux tant qu’il n’a pas été insulté c’est pas ci grave que ça les supporter sont pas satisfait de son rendement et le font savoir avec des sifflets en gros redescend un peu sur terre et arrête de te prendre pour Christiano avec tes célébrations bidons 😬le gars hier on aurait dit qu’il a mis un triplé 🤦🏽♂️
Abzy Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Pendant ce temps la tunisie est entrain de réaliser une très bonne préparation pour le mondial, avec un match au Japan où ils sont entrain de mener au score
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Faut pas toucher au pur sang 😂😂
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 8 minutes, Oujdi954 a dit : Il manque d'humilité ce jeune garçon Exactement 👍
Tuzak Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Pendant ce temps la tunisie est entrain de réaliser une très bonne préparation pour le mondial, avec un match au Japan où ils sont entrain de mener au score Le Ghana aussi ils participent à un petit tournoi avec le Chili. C'était typiquement le genre de préparation qu'il fallait
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 38 minutes, Abzy a dit : Pendant ce temps la tunisie est entrain de réaliser une très bonne préparation pour le mondial, avec un match au Japan où ils sont entrain de mener au score Ils ont tapé le Japon 3-0 pendant que nous on galère a gagner contre le Liberia on est sensé jouer la coupe du monde et représenter le continent africain 🤦🏽♂️
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 36 minutes, Tuzak a dit : Le Ghana aussi ils participent à un petit tournoi avec le Chili. C'était typiquement le genre de préparation qu'il fallait Oui mais on est que le Maroc avec un sélectionneur limité et un président de la fédération qui sans bas les steaks
Hadda Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Bon, ils vont le virer ou pas ?? C’est quoi toutes ces rumeurs et cette Fédération qui reste silencieuse devant un public plein d’interrogations ? On va nous imposer ça de force oula chno ?
Pastore Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 17 minutes, Hadda a dit : Bon, ils vont le virer ou pas ?? C’est quoi toutes ces rumeurs et cette Fédération qui reste silencieuse devant un public plein d’interrogations ? On va nous imposer ça de force oula chno ? Le vieux ne partira pas, il va faire la Coupe du Monde et la CAN 2023. 1
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a une heure, Pastore a dit : C’est un attaquant de surface qui est capable de presser des défenseurs, mais nos supporters sont incapables de savoir ça car ils sont limités footbalistiquement. Ils attendent de lui qu’il fasse du Benzema ou du Suarez alors que c’est plus un attaquant comme Darwin Nunez qui reste cantonné dans la surface de réparation. J’ai trouvé les sifflets vraiment honteux. C’est devenu la cible de certains petits c*ns. Crois-moi que ça joue sur son moral même si mentalement il est fort car il est conspué par les supporters de son pays. En sélection il surclasse un type comme Chamakh, mais lui comme par hasard n’a jamais été sifflé. Je serai toujours à 100% derrière lui n’en déplaise aux rageux qui aiment se moquer de lui alors qu’il se donne toujours à fond. Il a joué des matchs en étant blessé lors des CAN 2019 et 2022 là où beaucoup auraient déclarés forfaits. Pour la petite histoire Boutaib savait qu’il était blessé avant la CAN 2019 mais ne l’a pas dit au staff tout ça pour gratter les primes de participation à la CAN. Ajoute à cela la fugue de Hamdallah… Ces mêmes abr*tis commencent maintenant à critiquer Hakimi généralement pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le football (sa femme) alors que lui aussi se donne à fond. Par contre c’est les premiers à défendre les fuyards ou des joueurs qui ont choisi l’EN par défaut. Non je pense pas frérot on attend de lui qu’il concrétise ses occasions le gars il lui fait treize occasions pour en mettre une à force c’est rageant on attend pas qu’il nous fasse du Benzé ou du Suarez car bezef 3li béch idir comme eux et de tout façon il n’a pas été béni des pieds en forme de sabot m3aoujine mskine 🤦🏽♂️
chakos Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 31 minutes, Azrou a dit : Ils ont tapé le Japon 3-0 pendant que nous on galère a gagner contre le Liberia on est sensé jouer la coupe du monde et représenter le continent africain 🤦🏽♂️ oui mais attends khoya, le match contre le Libéria il est obligatoire car qualification CAN 2023....par contre on a pu affronter les USA contre lesquelles on a sombré ....mchina fiha...RDV en Automne inchallah pour subir a minima 2 défaites et remercier Wa7id et Si leqja3 point positif : au moins in est déjà quasi tous préparé mentalement ...
Thebestking Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Le vieux ne partira pas, il va faire la Coupe du Monde et la CAN 2023. Pensée à @Marokouta qui à l'heure actuelle est en train de vider sa pharmacie d'anti-dépresseurs 2
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 12 minutes, chakos a dit : oui mais attends khoya, le match contre le Libéria il est obligatoire car qualification CAN 2023....par contre on a pu affronter les USA contre lesquelles on a sombré ....mchina fiha...RDV en Automne inchallah pour subir a minima 2 défaites et remercier Wa7id et Si leqja3 point positif : au moins in est déjà quasi tous préparé mentalement ... Je parlais de la prestation du match comment on a galérer à marquer oui je sais que le match contre le Liberia c’est un match pour les qualifications donc obligé de le jouer je pointais surtout le fait que les tunisiens ont réussi à en mettre trois aux japonais et nous on en a chier alors qu’on est sensé taper la Croatie et le Canada si tu écoutes certains 😬
Pastore Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je parlais de la prestation du match comment on a galérer à marquer oui je sais que le match contre le Liberia c’est un match pour les qualifications donc obligé de le jouer je pointais surtout le fait que les tunisiens ont réussi à en mettre trois aux japonais et nous on en a chier alors qu’on est sensé taper la Croatie et le Canada si tu écoutes certains 😬 La Tunisie a aussi fait 0-0 au Botswana durant cette date FIFA 1
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : La Tunisie a aussi fait 0-0 au Botswana durant cette date FIFA Au Botswana tu fais bien de le préciser après tu ne peux pas comparer c’est deux équipes la frérot laTunisie a tapé 2-1 le Chili 😬c’est pour dire le niveau de nos deux équipes on ne peut pas continuer comme ça on va droit dans le mur
Pastore Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Au Botswana tu fais bien de le préciser après tu ne peux pas comparer c’est deux équipes la frérot laTunisie a tapé 2-1 le Chili 😬c’est pour dire le niveau de nos deux équipes on ne peut pas continuer comme ça on va droit dans le mur Le Chili c'est très faible. Ils ont perdu contre le Ghana au TAB aujourd'hui. Cette sélection est devenue faible, c'est 7 défaites, 1 nul et 2 victoires lors de leurs 10 derniers matchs. Même si on avait joué au Libéria on aurait pas perdu. 1
Messages recommandés