Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 5 heures, moms93 a dit : Vraiment impressionnant... je suis abasourdi Pareil frérot on tient notre futur ballon de cuivre 😎 1
brahim.2015 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Le jour ou on verra un petit gars courir comme ca vers Un joueur de l’EN, alors c’est qu’on aura plus a faire des cauchemars de Vahid.
Najim Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, warbix a dit : apparemment Bar9o9 était absent car il a subi une operation chirurgicale en urgence, il a eu des douleurs, vomissement..., leur source n'a pas précisé c'était quoi, mais ils disent que ça serait peut-être 'l'appendicite" ! https://www.almountakhab.com/node/1169053 ذكر متحدث خاص ل" المنتخب" على أن لاعب الفريق الوطني أيمن برقوق كان المقصود بتصريح وحيد بعد نهاية مباراة ليبيريا لما قال أن لاعبا من لاعبيه عانى وعكة صحية طارئة قبل المباراة تطلبت إجراء جراحة مستعجلة ودقيقة. و لم يبرز ذات المصدر المزيد من التوضيحات بالموضوع سوى أن اللاعب برقوق الذي لعب أساسيا أمام جنوب افريقيا ٫ ظهرت عليه أعراض و آلام حادة ومغص شديدة وهو مع باقي زملائه قبل إحدى الحصص تلاها" قيء" ليتم إسعافه على الفور و نقله لإحدى مصحات الدار البيضاء و الأمور حاليا بألف خير. و لم يتسن للمنتخب و هي تحاول الإطمئان على اللاعب استبيان نوع الجراحة و إن كان الأرجح الزائدة الدودية التي تطال الكثير من اللاعبين في الغالب. La faute à Vahid, le gars n'a pas joué de la saison et titulaire face à l'Afrique du sud, match très intense, il n'arrivait pas à courir, dans le rouge dès les premiers instant du match... Amallah même combat.. Ce coach est un danger qu'il faut relever de ses fonctions le plus rapidement possible, on va se taper la honte au mondial.. Modifié le 14 juin 2022 par Najim 3
pogoss Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Agglomération de + de 4M d’habitants et même pas capable envie de remplir un stade de 45000 places.
Azrou Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 2 heures, pogoss a dit : Tu peux comprendre aussi qu’ils en ont marre de venir une équipe avec un coach qui donne envi de vomir perso moi je comprends qu’ils n’aient pas envie de se taper le taxi ou le bus payer l’entrée pour voir cette mascarade
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 9 heures, zak1159 a dit : ma ki 3refch idir 3amra khawia Il a déjà tenté ça duré 1 siècle pour qu'il fasse passer les 2 jambes
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 7 heures, warbix a dit : apparemment Bar9o9 était absent car il a subi une operation chirurgicale en urgence, il a eu des douleurs, vomissement..., leur source n'a pas précisé c'était quoi, mais ils disent que ça serait peut-être 'l'appendicite" ! https://www.almountakhab.com/node/1169053 ذكر متحدث خاص ل" المنتخب" على أن لاعب الفريق الوطني أيمن برقوق كان المقصود بتصريح وحيد بعد نهاية مباراة ليبيريا لما قال أن لاعبا من لاعبيه عانى وعكة صحية طارئة قبل المباراة تطلبت إجراء جراحة مستعجلة ودقيقة. و لم يبرز ذات المصدر المزيد من التوضيحات بالموضوع سوى أن اللاعب برقوق الذي لعب أساسيا أمام جنوب افريقيا ٫ ظهرت عليه أعراض و آلام حادة ومغص شديدة وهو مع باقي زملائه قبل إحدى الحصص تلاها" قيء" ليتم إسعافه على الفور و نقله لإحدى مصحات الدار البيضاء و الأمور حاليا بألف خير. و لم يتسن للمنتخب و هي تحاول الإطمئان على اللاعب استبيان نوع الجراحة و إن كان الأرجح الزائدة الدودية التي تطال الكثير من اللاعبين في الغالب. Allah y chafih
dima_moha Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 9 heures, MARwac a dit : Tu n a pas répondu....pourtant quand il marque contre l espagne ou contre la côte d ivoire ou quand il égalise contre le Malawi,tu es resté perplexe et tu as dit en haut de ton sadari....il pue la m*rde? Ça n’enlève en rien au fait qu’il pu la m*rde ce que tu dis.
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 15 minutes, dima_moha a dit : Ça n’enlève en rien au fait qu’il pu la m*rde ce que tu dis. Il peut puer ce qu'il veut tant qu'il continue planter ça nous va
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Un 9 je le jugerais avant tout sur sa capacité à marquer et à gagner ses duels dans la surface Je préfère 1000 fois un 9 limité techniquement mais qui plante qu'un 9 bon techniquement mais qui se pisse dessus devant les cages , vous avez la mémoire courte rappelez vous de la dernières décennie comment on a souffert avec tout ces croqueurs. Maintenant si vous avez un 9 marocain à la fois bon techniquement et qui est grand buteur présentez le nous... Modifié le 14 juin 2022 par essam 1
MARwac Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Y a pas une réunion de Lakjaa avec Vahid? Non? Nous journalistes n étaient pas unanimes pour déclarer que le Libéria sera son dernier round??? On n ' aura pas le droit à un outil cadeau de l Aid? Un petit licenciement de la personne qui gonfle tout un peuple....
pogoss Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu peux comprendre aussi qu’ils en ont marre de venir une équipe avec un coach qui donne envi de vomir perso moi je comprends qu’ils n’aient pas envie de se taper le taxi ou le bus payer l’entrée pour voir cette mascarade bien sur que je comprend, perso meme de chez moi j'ai pas vu les deux derniers matchs qui commencaient a 4h du mat ici. maintenant je ne fais ce genre de trucs que pour le WAC 1
Zidane Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Un 9 je le jugerais avant tout sur sa capacité à marquer et à gagner ses duels dans la surface Je préfère 1000 fois un 9 limité techniquement mais qui plante qu'un 9 bon techniquement mais qui se pisse dessus devant les cages , vous avez la mémoire courte rappelez vous de la dernières décennie comment on a souffert avec tout ces croqueurs. Maintenant si vous avez un 9 marocain à la fois bon techniquement et qui est grand buteur présentez le nous... Le problème de cette équipe c'est pas son 9. Pour moi le problème centrale c'est le dispositif et a travers le dispositif c'est le milieu de terrain qui donne rarement satisfaction. Le match référence a analyser pour nos adversaires c'est Maroc USA. On est capable de se procurer des occasions mais on est si faible défensivement a cause de notre milieu qui ne fait aucun pressing coordonné. Rajoute a ça un 352 qui ne colle pas avec nos joueurs et une paire de défenseurs centraux qui a mon sens n'est pas complémentaire et tu verras une équipe capable de prendre le bouillon juste après s'être procurer des occasions. Cette équipe ne me rassure pas. 2
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 8 minutes, Zidane a dit : Le problème de cette équipe c'est pas son 9. Pour moi le problème centrale c'est le dispositif et a travers le dispositif c'est le milieu de terrain qui donne rarement satisfaction. Le match référence a analyser pour nos adversaires c'est Maroc USA. On est capable de se procurer des occasions mais on est si faible défensivement a cause de notre milieu qui ne fait aucun pressing coordonné. Rajoute a ça un 352 qui ne colle pas avec nos joueurs et une paire de défenseurs centraux qui a mon sens n'est pas complémentaire et tu verras une équipe capable de prendre le bouillon juste après s'être procurer des occasions. Cette équipe ne me rassure pas. Se passer de milieux offensifs et d'ailiers pour se retrouver avec deux 9 en attaque isolé de toute l'équipe... tu m'étonnes que notre jeu soit bancal Défensivement j'en parle même, c'est notre plus gros point faible, un milieu de terrain léger et instable qui change à chaque match, Mmaee qui vient souvent foutre sa m*rde en défense, les 2 gauchers en DC qui ont du mal à trouver leurs repères...
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Sinon Hakimi capitaine alors qu'il y avait Bounou et Fajr sur le terrain... n'importe quoi
LePtitChair Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Vraiment un match de m*rde, mais bon c'était sûr vu le fou qui nous sert de coach. On se tape deux 9 avec le même profil et certains se demandent pourquoi on arrive pas à se créer des occasions. Composition dégueulasse, tactique de m*rde, Hakimi capitaine (à quel moment il a les caractéristiques pour être capitaine ?) Bref pas un seul point positif hier. On va se faire marcher dessus en coupe du monde ça va être historique
Najim Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) il y a 41 minutes, MARwac a dit : Y a pas une réunion de Lakjaa avec Vahid? Non? Nous journalistes n étaient pas unanimes pour déclarer que le Libéria sera son dernier round??? On n ' aura pas le droit à un outil cadeau de l Aid? Un petit licenciement de la personne qui gonfle tout un peuple.... Le match de trop hier soir, toute la team Lekjaa était en tribune et a assistée à cette énième mascarade en live. Patience, courant juillet c'est acté, ils ne le feront pas pour les supporters ou l'EN, mais pour leur crédibilité, impensable d'aller en coupe du monde avec ce fou! impensable. Modifié le 14 juin 2022 par Najim 1
faidaway Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 10 heures, zak1159 a dit : Ra ghir katsede3 rassek a khoya, Ennesiry qui est évalué a 25M, qui fait partie des rares joueurs marocains à inscire des triplets en Liga (2 la saison passé avant sa blessure), qui est recruté 20M par Monchi que tout le monde considère comme le meilleur directeur technique d'europe (Alves, Rakitic, Luis Fabiano, Kanouté, Koundé....) mais 3endna hna ma ki 3refch il3eb, 3lach hit il rate des controles w ne sait pas dribbler. les pro nesyri regardent l'étiquette les connaisseurs experts mondiaux (moi) regardent les matches va voir ce que les sévillans pensent du joueur alors il peut peut être rebondir l3am jay mais s'il plante pas ( 14 buts pr 49 sélections, donc souvent) c'est comme jouer à 10v12
Robben Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : J'en ai organisé 2 mais malheureusement la greffe n'a pas pris. On a une communauté sur ce forum qui n'est pas trop connecté au RS et surtout qui n'accroche ni avec Discord et encore moins au Space donc j'ai lâché l'affaire. Je ne vais vous forcer à venir parler à l'oral si vous n'en avez pas envie Le problème avec tzs spaces c'est les tocards de seine saint denis qui y sont. Je pourrais pas avoir de débat oral avec les jean "sa7 mon khay y a de la hogra" 1
LePtitChair Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 39 minutes, faidaway a dit : les pro nesyri regardent l'étiquette les connaisseurs experts mondiaux (moi) regardent les matches va voir ce que les sévillans pensent du joueur alors il peut peut être rebondir l3am jay mais s'il plante pas ( 14 buts pr 49 sélections, donc souvent) c'est comme jouer à 10v12 Les sévillans apprécient particulièrement le joueur, surtout qu'il leur "offre" une qualification en ldc cette année. Après en 9 ça reste notre meilleur joueur on va pas se mentir, il a raté énormément contre l'Afrique du Sud mais forcer de constater qu'il a cette qualité a toujours être bien placé là où il faut. Tissadouli par exemple contre l'Afrique du Sud le joueur a pas fait grand chose et il a pas eu énormément d'occasion. Il est bon techniquement mais on a besoin d'un tueur devant, pour le moment celui qui endosse le mieux ce rôle c'est Nesyri
zak1159 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 59 minutes, faidaway a dit : les pro nesyri regardent l'étiquette les connaisseurs experts mondiaux (moi) regardent les matches va voir ce que les sévillans pensent du joueur alors il peut peut être rebondir l3am jay mais s'il plante pas ( 14 buts pr 49 sélections, donc souvent) c'est comme jouer à 10v12 Chapeau l'expert ! 1
Oujdi954 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Un 9 je le jugerais avant tout sur sa capacité à marquer et à gagner ses duels dans la surface Je préfère 1000 fois un 9 limité techniquement mais qui plante qu'un 9 bon techniquement mais qui se pisse dessus devant les cages , vous avez la mémoire courte rappelez vous de la dernières décennie comment on a souffert avec tout ces croqueurs. Maintenant si vous avez un 9 marocain à la fois bon techniquement et qui est grand buteur présentez le nous... 2
KEM67 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) On a jamais eu un pressing aussi faiblard depuis les qualifs wc 2010 (brrr…mauvais souvenirs rien que d’y repenser ! Et jouer sans Amrabat JR comme hier Ça te permets de décupler cette faiblesse , même un aveugle l’aurait remarqué hier. Ça sent pas bon tout ça , cet entraîneur est en train de se hara-kiri, car sûrement touché dans son orgueil par les supporters et la presse qu’il juge « ingrats » .Les prochains matchs vont pas être joyeux … Modifié le 14 juin 2022 par KEM67
faidaway Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 23 minutes, LePtitChair a dit : Les sévillans apprécient particulièrement le joueur, surtout qu'il leur "offre" une qualification en ldc cette année. Après en 9 ça reste notre meilleur joueur on va pas se mentir, il a raté énormément contre l'Afrique du Sud mais forcer de constater qu'il a cette qualité a toujours être bien placé là où il faut. Tissadouli par exemple contre l'Afrique du Sud le joueur a pas fait grand chose et il a pas eu énormément d'occasion. Il est bon techniquement mais on a besoin d'un tueur devant, pour le moment celui qui endosse le mieux ce rôle c'est Nesyri ils l'appréciaient l3am li fat
essam Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit : Hamdallah est aussi inutile que YEN dans le jeu Ils n'ont pas les mêmes caractéristiques mais c'est le même profil, 2 renard des surface A la limite si vous m'aviez cité El arabi pk pas, techniquement il combine bien en attaque Mais à part ça y a personne, En-nesyri est le meilleur 9 marocain Les ex pro Vahid nous sortiront leur novices made in Vahid gneugneu Tissoudali R.Mmaee
Messages recommandés