Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Geno a dit :

Le Liberia, le "niveau international" ? Allah yehdik...

C’est pas une mauvaise équipe. Ils prennent jamais de valise. 

Jabrane a fait une bonne seconde période. Sinon t’aimes trop trouver des circonstances atténuantes pour dédouaner les performances de certains joueurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps, avec le caviar d'Ounahi: s'il ne l'a met pas dedans ... 

Ce type d'occas peut clairement se rater

Quand il rate c'est de sa faute mais quand il marque "oui mais c'est un caviar" :mdr: 

On a un attaquant qui empile les buts en compet et en éliminatoire les frères et on est pas content

Les critique sur sa participation dans le jeu je les approuve à 100%

Mais concernant son rôle de buteur, il est irréprochable

A part si vous voulez un attaquant qui ne rate jamais d'occasion ce qui n'existe pas :pimp:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Lui on s'en fou qu'il soit bon ou pas , tout ce qu'on veut c'est qu'il marque

Et il le fait :henry:

Pour les gneugneu il lui faut 36 occas... ce soir première occas but

Pourquoi c’est pas vrai 😭😭 ce soir première occasion but oui c’est vrai ci non combien de ballon il a pas réussi à contrôler ni une passe correcte non sérieusement qu’il se fasse petit quand t’il célèbre son but redescende un peu sur terre tfou la tronche insupportable 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si on avait joué ce match à Monrovia, on aurait jamais prie 3 points. 

Ça on le saura jamais khouya. Le football n'est pas une science exacte.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps, avec le caviar d'Ounahi: s'il ne l'a met pas dedans ... 

Ce ki m as rigoler c pas le but mais c est son pseudo contrôle et sa posture lors qu il tape dans le ballon. On aurait cru une mamie ou un joueur du variétés club. Après cela il se permet de faire une célébration. Toz.🖕 Un peu d humilité. Finition de guignol 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ce type d'occas peut clairement se rater

Quand il rate c'est de sa faute mais quand il marque "oui mais c'est un caviar" :mdr: 

On a un attaquant qui empile les buts en compet et en éliminatoire les frères et on est pas content

Les critique sur sa participation dans le jeu je les approuve à 100%

Mais concernant son rôle de buteur, il est irréprochable

A part si vous voulez un attaquant qui ne rate jamais d'occasion ce qui n'existe pas :pimp:

Liverpool frappe un grand coup (à près de 100 millions d'euros): accord  avec Benfica pour le transfert de Darwin Nunez - DH Les Sports

il existe :pasmal:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

2 matchs de suite où ni cdp ni interview..c'est fini pour lui.

NM qu’il nous laisse qu’il dégage 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi c’est pas vrai 😭😭 ce soir première occasion but oui c’est vrai ci non combien de ballon il a pas réussi à contrôler ni une passe correcte non sérieusement qu’il se fasse petit quand t’il célèbre son but redescende un peu sur terre tfou la tronche insupportable 

Perso je m'en fou de son jeu, ce qui m'intéresse c'est sa capacité à marquer et il le fait très bien

On en a pas bcp des tueur devant les buts, on en a cherché pendant des années

Là on est servis avec un vrai tueur qui en plus évolue dans le plus haut niveau européen...

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Ce ki m as rigoler c pas le but mais c est son pseudo contrôle et sa posture lors qu il tape dans le ballon. On aurait cru une mamie ou un joueur du variétés club. Après cela il se permet de faire une célébration. Toz.🖕 Un peu d humilité. Finition de guignol 

Tu peux célébrer ton but mais lui on aurait dit qu’il a marqué contre le Brésil du genre chofo ana ouwa ada li tatsobo ani markite but wouarére 😭😭

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il a jamais raté d'occas ? :pimp:

il est clinique ce mec comme pas possible.

après à voir son adaptation à liverpool mais c'est une brute devant le but.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Perso je m'en fou de son jeu, ce qui m'intéresse c'est sa capacité à marquer et il le fait très bien

On en a pas bcp des tueur devant les buts, on en a cherché pendant des années

Là on est servis avec un vrai tueur qui en plus évolue dans le plus haut niveau européen...

Frérot on a joué face au Liberia ce soir 😭😭 contre d’autres équipes il lui faut 143 occasions  pour en mettre une sur le poteau 

• Haha 1
Posté(e)

D'ailleurs En-nesyri n'a rien à faire dans cette position d'ailier gauche

Mais à cause de cette arnaque de made in L1 qui joue avec qu'un seul MO, il demande à YEN de décrocher 

Et ça donne un jeu de m*rde

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Juger En-nesyri sur ses centres c'est comme juger Chair sur son jeu de tête

ça n'a aucun sens :pimp:

Je juge YEN sur son jeu de pivot et ses duels aériens .... il est médiocre à cette exercice. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

NM qu’il nous laisse qu’il dégage 

Normalement c fini. Mon intuition me dit que C sont derniers match sur le banc. G vue une dizaine d entraîneur mais la ça sent vraiment la fin. Ki vivra verra. 

Le remplacement de Saiss est très bizard.  A 0 0 tu ne change pas ta charnière centrale 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

@Azrou @Dayakos elle est pour vous celle là :hein:

Ball Horse GIF by Storyful

Le meilleur attaquant marocain de tout les temps il a centré le ballon a pris la direction de Séville galo il joue dans un des plus grand club européen 

Révélation

Les ligaments croisés pour novembre 😎

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je juge YEN sur son jeu de pivot et ses duels aériens .... il est médiocre à cette exercice. 

Je suis le premier à le dire encore ce matin j'en parlais sur son topic

Mais par contre c'est un vrai buteur et ça c'est une chose que vous avez du mal à reconnaitre parce que vous êtes dans le binaire

Il marque tout le temps , il est irréprochable à ce niveau

Posté(e)
il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Normalement c fini. Mon intuition me dit que C sont derniers match sur le banc. G vue une dizaine d entraîneur mais la ça sent vraiment la fin. Ki vivra verra. 

Le remplacement de Saiss est très bizard.  A 0 0 tu ne change pas ta charnière centrale 

Révélation

Wahid sir tkaoued nr3el le nom du président d’Algérie 😬de mok 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...