Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Meme avec les faibles tu n’es pas fort, tu dois attendre une action individuelle 

Ou un pénos 

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Amallah qui nous met dans des situations de contre adverse assez fréquemment avec ses pertes de balles. 

C le maillon faible. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Amallah je veux plus le revoir. 

Je l'ai tjrs dit. Même qd sa cote était au plus haut. C'est un joueur très très limite techniquement. 

Posté(e)

Une honte cette équipe de m*rde j’espère que l’autre bigleux de Lekhja va porter ses illecou en viré se vieux chnoque dégage dégage c’est bon

Posté(e)
il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Attendez vous dans un instant à une bombe de la part de Vahid:popcorn:

"Ji vous annonce ma prolongation di contrat jiska cope di monde 2026...moi tri content di garçon" :carre:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

embêtant

adjectif

Familier

• 1. Qui cause du désagrément, des ennuis ; fâcheux : Une histoire embêtante.

Synonymes :

agaçant - déplaisant - désagréable - empoisonnant (familier) - enquiquinant (familier) - fâcheux - maroc- vahid 

• 2. Qui est très ennuyeux, qui engendre un ennui profond : Il est embêtant à raconter toujours la même histoire.
Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Ce match doit se gagner par 5 ou 6 à 0

abookhlal aucune passe juste la cata

qu'est ce que tu attendais d'un remplaçant à l'AZ Alkmaar ? Oussama Idrissi à 5 Aboukhlal par orteil il n'a pas pu s'imposer à Cadix

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Vous êtes sérieux avec Mmae 😭😭 c’est pas les usa en face 

Arrêtez d'exrapoler , on parle juste de ce match tout pourri , face a une équipe toute aussi pourri.

Si tu veux , ce soir c’était le moins pire:biggrin:

Posté(e)

Match au petit trot de notre équipe mais l'essentiel est là : 3 pts de plus, une qualification à la CAN 2023 et des points en plus au classement FIFA :maroc:

Maintenant Vahid tu peux partir maintenant stp.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Arrêtez d'exrapoler , on parle juste de ce match tout pourri , face a une équipe toute aussi pourri.

Si tu veux , ce soir c’était le moins pire:biggrin:

Il c’est donné à fond pour son dernier match aussi 😬 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Sans ce penalty généreusement sifflé, ca aurait surement fini a 0-0. Mais bon, on va pas s'en plaindre.

Non on aurait quand même marqué sur un fait de jeu.

cela fait 3 ans que c’est la même chose face au chapeau 2 ou 3 africain 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...