Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Donc Bang va payer 2M/an à la fédération ? Puma ne se moque pas de nous, on est une nation prenium pour eux au même titre que l’Uruguay et la Serbie. C’est la fédération de m*rde qui floque les maillots hors compétition pas Puma. Le problème vient de nous. C'est totalement illégale ce que fait l'intendant de la fédération en ne respectant pas la police de caractère officielle de l'équipementier. On risque de se faire attaquer en justice par Puma. 1
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Donc Bang va payer 2M/an à la fédération ? Puma ne se moque pas de nous, on est une nation prenium pour eux au même titre que l’Uruguay et la Serbie. C’est la fédération de m*rde qui floque les maillots hors compétition pas Puma. Le problème vient de nous. Je crois que Puma donne 1.5M et je crois que Adidas a l'epoque donnait 700 000, wach hna 7essina b lfer9 ? hhhhhh
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Ce soir il a intérêt de pas se louper galo le meilleur attaquant 😭😭j’espère qu’il lui faudra pas quarante douze occasions 😬 pour en mettre une et ensuite le fêter comme s’il avait marqué un triplé 2
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Tu es sérieux 😭 même s’il serait venu cette après-midi il aurait précis place normal dans le onze un peu de sérieux je parle de Mmae et pas de Naybet même @Un_Vrai_Fan²ferai l’affaire 😭 T'aurai gueuler non pas pour le niveau de Mmae que tout le monde sait qu'il est a chier mais sur le fait que Vahid le degage pour le remplacer par un joueur venant la veille :)
Najim Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 @Weld Leblad fait quelque chose, ca veut pas, on dirait que Australie vs Pérou a plus de succès dans les cafés 3
Pastore Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, zak1159 a dit : Je crois que Puma donne 1.5M et je crois que Adidas a l'epoque donnait 700 000, wach hna 7essina b lfer9 ? hhhhhh Bang pourra même pas payer les 700k d’Adidas. Les maillots qu’ils font sont vraiment éclatés au sol. On dirait des trucs qu’on trouve au marché à l’instant, Najim a dit : @Weld Leblad fait quelque chose, ca veut pas, on dirait que Australie vs Pérou a plus de succès dans les cafés Gneugneu le public casablancais est exigent. Il a besoin de résultats.
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : @Weld Leblad fait quelque chose, ca veut pas, on dirait que Australie vs Pérou a plus de succès dans les cafés Ce genre de matchs doivent être jouer f Jdida, Berkane, Oujda, Fes pareil pour le match face a l'AFS, fallait utiliser ces matchs pour toucher un public qui ne voit jamais l'equipe national et qui sera juste ravi de les voir peu importe le coach ou les joueurs. 2 2
Dayakos Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Est ce que le Liberia nous libérera ? En tous cas c la première fois ke je souhaite la défaite de cette équipe. Attention au Liberia 1
BELOU Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Ce genre de matchs doivent être jouer f Jdida, Berkane, Oujda, Fes pareil pour le match face a l'AFS, fallait utiliser ces matchs pour toucher un public qui ne voit jamais l'equipe national et qui sera juste ravi de les voir peu importe le coach ou les joueurs. Je sais pas si ces stades sont homologués
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Un petit lien khouya @Najim Allah i 3afdek ?
Invité Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 @Geno on sais que t'es comme ca devant ta TV
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 9 minutes, zak1159 a dit : T'aurai gueuler non pas pour le niveau de Mmae que tout le monde sait qu'il est a chier mais sur le fait que Vahid le degage pour le remplacer par un joueur venant la veille :) Je ne supporte pas Mmae crois moi que j’aurai sauté de joie 😎
Najim Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Un lien par hasard ? à l’instant, Thebestking a dit : Un petit lien khouya @Najim Allah i 3afdek ? https://youtu.be/krlp-ErdNo0 2 7
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 9 minutes, zak1159 a dit : T'aurai gueuler non pas pour le niveau de Mmae que tout le monde sait qu'il est a chier mais sur le fait que Vahid le degage pour le remplacer par un joueur venant la veille :) Comme d'hab tu supposes des trucs et tu essayes de retourner les choses dans tout les sens pour blâmer ceux qui critiquent Vahid et essayer de les décrédibiliser Khouya faut que tu comprennes que Vahid est 100% critiquable, c'est lui le seul responsable du b*rdel sportif et extrasportif en EN , personne d'autre
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : @Weld Leblad fait quelque chose, ca veut pas, on dirait que Australie vs Pérou a plus de succès dans les cafés Tu m’étonnes que se match n’intéresse personne 😬
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : https://youtu.be/krlp-ErdNo0 Tu gères graves frérot merci beaucoup 🤲🏾
MARwac Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : https://youtu.be/krlp-ErdNo0 Allah y7afdek
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : https://youtu.be/krlp-ErdNo0 Le stade s'est un peu rempli quand même, je pensais que le stade serait très peu rempli pour ce match
Kamatcho Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu m’étonnes que se match n’intéresse personne 😬 Surtout que l'ambiance de Perou Australie la 3ala9a...un avant gout du mondial... 1
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 7 minutes, Najim a dit : https://youtu.be/krlp-ErdNo0 Chokran bezaf a khoya
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Comme d'hab tu supposes des trucs et tu essayes de retourner les choses dans tout les sens pour blâmer ceux qui critiquent Vahid et essayer de les décrédibiliser Khouya faut que tu comprennes que Vahid est 100% critiquable, c'est lui le seul responsable du b*rdel sportif et extrasportif en EN , personne d'autre Premierement ana je dis que s'il avait a faire jouer Dari ca aurait été encore pire que ca voudrait dire qu'il prend un réserviste la veille pour le titulariser alors que son num 3 est apte a jouer. Deuxièmement, Ana je m'en tape de Vahid, ce que j'essaye de faire c'est de rester lucide dans ma critique, pour toi essayer de nuancer les propos c'est etre pro Vahid, c'est vriament malheureux, ra makayench ghir blanc et noir :)
Pastore Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Le stade s'est un peu rempli quand même, je pensais que le stade serait très peu rempli pour ce match Agglomération de + de 4M d’habitants et même pas capable de remplir un stade de 45000 places. 1
Benbarek Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Au vu de la compo, il est possible de se faire bouger par le Libéria 1
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Agglomération de + de 4M d’habitants et même pas capable de remplir un stade de 45000 places. On est encore loin d'être un pays de football, pour l'instant c'est surtout les gros évènements qui nous attire Même en club d'ailleurs, les match de la botola ne se joue pas souvent dans des stades remplis Mais je pense que les choses vont changer progressivement Par exemple il y a 4 ans face à l'Ouzbékistan il y avait bien moins de monde qu'aujourd'hui Modifié le 13 juin 2022 par essam
Messages recommandés