essam Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 pouaaaahhh la talonnade de Moudden magnifique Citer
Najim Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Le 16/04/2023 à 19:20, maroccino a dit : @Najim ach ban lik f hadi? https://www.facebook.com/bouassabb/videos/218598237432929/ Un sketch les arbitres, la VAR et le Wydad. La famille quoi.... 1 Citer
Light Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 c'est vraiment très serrer cette année ! un choc de titan entre le WAC et l'AS FAR !! ce qui est sûr c'est que les deux seront en champions league l'année suivante Citer
Najim Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Le 15/04/2023 à 00:01, Najim a dit : Rien ne va plus à El Jadida qui continu de s'enfoncer. Le FUS se régale dans cette première période face au DHJ, 3-0 déjà et plus que jamais candidat également à la relégation. Talib qui vient de reprendre le flambeau, mise à part ses casquettes rien de nouveau. 1 Citer
Light Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 7 minutes, Najim a dit : Le FUS se régale dans cette première période face au DHJ, 3-0 déjà et plus que jamais candidat également à la relégation. Talib qui vient de reprendre le flambeau, mise à part ses casquettes rien de nouveau. le DHJ est encore à 5 points de la relégation ils ont 22 points contre 17 points pour l'OCK et IRT, ils ont encore une petite marge de sécurité !! Citer
Najim Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 7 minutes, Light a dit : le DHJ est encore à 5 points de la relégation ils ont 22 points contre 17 points pour l'OCK et IRT, ils ont encore une petite marge de sécurité !! Conflit en interne, changement de coach il y a 15 jours, enchaîne les défaites etc... On en reparle d'ici peu. Citer
essam Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : Conflit en interne, changement de coach il y a 15 jours, enchaîne les défaites etc... On en reparle d'ici peu. Ils sont entrain de craquer j'espère que ça va continuer Quant à nous on doit absolument battre Berkane à domicile sinon c'est compromis Et j'espère que vous vous chargerez de l'OCK de votre coté 1 Citer
chakos Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Ils sont entrain de craquer j'espère que ça va continuer Quant à nous on doit absolument battre Berkane à domicile sinon c'est compromis Et j'espère que vous vous chargerez de l'OCK de votre coté c'est pas toi qui disait il y a quelques mois que c'était la pire équipe de l'histoire de l'IRT ? mais bon j'voue ils se sont bien repris les IRT boys ...finalement l'mouch vous fait du bien ... 1 Citer
maroccino Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 28 minutes, chakos a dit : c'est pas toi qui disait il y a quelques mois que c'était la pire équipe de l'histoire de l'IRT ? mais bon j'voue ils se sont bien repris les IRT boys ...finalement l'mouch vous fait du bien ... Lmouch et tous les recrus du Raja... Ghaya et sans oublier Tair Hilal... Sans le Raja, Tanger serait déjà en train de sombrer. Mais Vive Lakjaa 1 Citer
essam Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 23 minutes, chakos a dit : c'est pas toi qui disait il y a quelques mois que c'était la pire équipe de l'histoire de l'IRT ? mais bon j'voue ils se sont bien repris les IRT boys ...finalement l'mouch vous fait du bien ... T'as vu le début de saison ? Je crois qu'après 15 journée on avait encore zéro victoire et à peine 5 pts Là il y a une bonne dynamique, oui Metouali on connait sa qualité technique au dessus de la moyenne et il apporte du caractère à cette équipe qui était en perdition, c'est un vrai plus pour l'effectif Mais le joueur clé de cette probable remontada c'est Soufiane El moudden, il nous avait sauvé de justesse de la relégation en fin de saison en 2020 et il est entrain de refaire le coup En espérant que le même scénario se reproduise cette saison inchaAllah, on en est encore loin. Citer
Robben Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 19 heures, Najim a dit : Le FUS se régale dans cette première période face au DHJ, 3-0 déjà et plus que jamais candidat également à la relégation. Talib qui vient de reprendre le flambeau, mise à part ses casquettes rien de nouveau. wa bnadm kayt9atel bach mayti7ch w jaybine talib hhhhhhhhhhhhhhh lherba wlah comment se tirer une balle dans la tête. en plus ils ont perdu hadraf et le jeune ailier fara7. c'est chaud pour leur gueule. l'irt va se sauver à mon avis. khribga chai pas trop 2 Citer
Papariou Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 14 heures, essam a dit : T'as vu le début de saison ? Je crois qu'après 15 journée on avait encore zéro victoire et à peine 5 pts Là il y a une bonne dynamique, oui Metouali on connait sa qualité technique au dessus de la moyenne et il apporte du caractère à cette équipe qui était en perdition, c'est un vrai plus pour l'effectif Mais le joueur clé de cette probable remontada c'est Soufiane El moudden, il nous avait sauvé de justesse de la relégation en fin de saison en 2020 et il est entrain de refaire le coup En espérant que le même scénario se reproduise cette saison inchaAllah, on en est encore loin. D’après moi le grand responsable de la remontada en 2020 était le coach Pedro Ben Ali Citer
Papariou Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) But pour Berkane , Tanger incapable de faire 2 passes de suite Modifié le 20 avril 2023 par Papariou Citer
Papariou Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Berkane quand même une des meilleures équipes de la botola quand ça roule pour eux. Citer
essam Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 ZZZZZZZZZOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Papariou Posté(e) le 20 avril 2023 Posté(e) le 20 avril 2023 Le suspense avant de valider le but Citer
essam Posté(e) le 21 avril 2023 Posté(e) le 21 avril 2023 Hamdoulilah 3 points Quel match yalatef on est revenu de la D2 là 1 Citer
Robben Posté(e) le 21 avril 2023 Posté(e) le 21 avril 2023 je mets une pièce sur khribga et jdida pour tomber. rien ne va pour eux. tanja jem3o rasshom w ils enchainent les résultats wakha ils avaient 2 poitns en 14 matches Citer
maroccino Posté(e) le 21 avril 2023 Posté(e) le 21 avril 2023 Mitouali frappe encore une fois fort... Citer
Papariou Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Le Classico WAC vs FAR programmé le mercredi 3 mai, la FRMF s’est assuré que le WAC aura 4 jours de repos avant le match et les FAR juste 2 jours de repos, et pour finir le tout, la désignation d’un arbitre membre de la famille comme Jiyed, Reddad ou Temsamani est imminente Citer
Robben Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 l7wala mchaw kaybkiw 3la wali l2amn dial casa bach maykhellich jomhor ljich idéplassi. les p*** de la police. 2 Citer
Papariou Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 18 minutes, Robben a dit : l7wala mchaw kaybkiw 3la wali l2amn dial casa bach maykhellich jomhor ljich idéplassi. les p*** de la police. Les supporters wydadis étaient présents pour le match aller à Rabat, je ne comprends pas pourquoi on interdit les supporters Askary d’être présents pour le retour. tkhalouid ou safi Citer
Robben Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, Papariou a dit : Les supporters wydadis étaient présents pour le match aller à Rabat, je ne comprends pas pourquoi on interdit les supporters Askary d’être présents pour le retour. tkhalouid ou safi wyzazyins 3ziz 3lihom ke3b ghzal fel wilaya. 9owada dial lbouliss. m3rofin men à l'époque Citer
Messages recommandés