maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Incroyable l'arbitrage...incroyable! Il siffles des fautes imaginaires....il a obtenu ce qu'il a voulu- Tfou 3la dinmok 1 Citer
Kparon Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 2 minutes, B7Y a dit : Le show Jiyed a commencé lol c'est flagrant et affligeant meme si je suis wydadi Citer
Robben Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 mais j'ai aussi l'impression que jiyed a poussé vers le match nul quand même Citer
Light Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) je le savais, sa fini tjr par des matchs nul, comme si c'était voulu et imposé !!! Modifié le 6 avril 2023 par Light Citer
B7Y Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : y a faute par contre Y avait faute sur le rajaoui avant Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Wydad arbitrage Club Allah in3el dinmkom men Lakjaa l sass Citer
Robben Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 1 minute, B7Y a dit : Y avait faute sur le rajaoui avant oui oui après je suis d'accord jiyed a poussé vers le match nul en sifflant tout pour le wydad dans le temps additionnel Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 2 minutes, B7Y a dit : Y avait faute sur le rajaoui avant Il a sifflé toute les fautes contre le Raja, même celle ou Khaba essaye de garder le ballon. Honteux! Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Sir allah in3el taboun mkom o had l botola ya wlad le97ab 2 1 Citer
Light Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 cet arbitre a sûrement etait formé dans la Guassama referee academy !!! il sifflait la moindre faute rajaoui mais était indulgent coté wydadi !! et il poussait vers le match nul !!! Citer
Kparon Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 C'est quoi son probeleme ha Jiyed ??? t9assou li8 slouka khass dinmo berrechid 8ada oula 3oukacha pour incitation au desordre publique 1 Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, Kparon a dit : C'est quoi son probeleme ha Jiyed ??? t9assou li8 slouka khass dinmo berrechid 8ada oula 3oukacha pour incitation au desordre publique koun kent le3ab, nssali 3la 9bel dinmo la carrière... wallahta nkhamej dinmo. 1 Citer
Light Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 après avoir dégoûté du tirage au sort de la champions League, voila ce match nul qui va me pourrir ma soirée Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Jiyyed qui pète un plomb Jiyed qui réussi sa mission plutot.. autant perdre par le football, mais l'arbitrage à chaque fois..ca devient lourd. Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Daba hada arbitre hada? Du jamais vu à l'international.. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : Jiyed qui réussi sa mission plutot.. autant perdre par le football, mais l'arbitrage à chaque fois..ca devient lourd. En même temps il siffle un péno pour le Raja et pas mal de CPA dangereux au abord de la surface. Je pense pas que c'est une question d'arbitrage corrompu: Jiyyed c'est le Vahid de l'arbitrage - aucune capacité à gérer un match proprement. On l'a vu en CAN. Sinon péno clair sur Moutarraji. Citer
Light Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 de ma vie c'est la première fois que je déteste un arbitre de foot wlah, il a complètement peté un cable en fin de match. Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : En même temps il siffle un péno pour le Raja et pas mal de CPA dangereux au abord de la surface. Je pense pas que c'est une question d'arbitrage corrompu: Jiyyed c'est le Vahid de l'arbitrage - aucune capacité à gérer un match proprement. On l'a vu en CAN. Sinon péno clair sur Moutarraji. Le péno est claire, mais la gestion du match est catastrophique. Depuis le but du Raja, il n'arrête pas de casser les occasions par ses sifflements à la c*n. On a vu sur plusieurs cas qu'il n'y'a pas eu de fautes. Il rajoute 8 minutes comme ca et pendant ces 8 minutes c'était un carnage. Même sur l'action du péno, y'avait faute sur un joueur du Raja et il s'obstine à ne pas la siffler... 7ent kays7ab rasso 3aye9. Wa bezaf 3la had l'arbitrage. 1 Citer
B7Y Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 A un moment Khabba veut gagner du temps au niveau du coin de corner, il a pas hésité une seconde à siffler une faute imaginaire pour éviter le gain de temps... Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, B7Y a dit : A un moment Khabba veut gagner du temps au niveau du coin de corner, il a pas hésité une seconde à siffler une faute imaginaire pour éviter le gain de temps... Cette action est typique de ce fils de p***. Il avait déjà sifflé par le passé sur une action ou Mitouali commencait à jongler au milieu du match... c'est un malade mental. Citer
Messages recommandés