Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je le savais,  sa fini tjr par des matchs nul, comme si c'était voulu et imposé !!!

Modifié par Light
Posté(e)
il y a 1 minute, B7Y a dit :

Y avait faute sur le rajaoui avant

oui oui après je suis d'accord jiyed a poussé vers le match nul en sifflant tout pour le wydad dans le temps additionnel

Posté(e)
il y a 2 minutes, B7Y a dit :

Y avait faute sur le rajaoui avant

Il a sifflé toute les fautes contre le Raja, même celle ou Khaba essaye de garder le ballon.

Honteux!

Posté(e)

cet arbitre a sûrement etait formé dans la Guassama referee academy !!!

il sifflait la moindre faute rajaoui mais était indulgent coté wydadi !! 

et il poussait vers le match nul !!! 

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

C'est quoi son probeleme ha Jiyed ??? t9assou li8 slouka :mdr:

khass dinmo berrechid 8ada 

oula 3oukacha pour incitation au desordre publique :chamkar:

koun kent le3ab, nssali 3la 9bel dinmo la carrière...

wallahta nkhamej dinmo.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Jiyyed qui pète un plomb :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Jiyed qui réussi sa mission plutot..

autant perdre par le football, mais l'arbitrage à chaque fois..ca devient lourd.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Jiyed qui réussi sa mission plutot..

autant perdre par le football, mais l'arbitrage à chaque fois..ca devient lourd.

En même temps il siffle un péno pour le Raja et pas mal de CPA dangereux au abord de la surface. 

Je pense pas que c'est une question d'arbitrage corrompu: Jiyyed c'est le Vahid de l'arbitrage - aucune capacité à gérer un match proprement. On l'a vu en CAN.  

Sinon péno clair sur Moutarraji. 

Posté(e)

de ma vie c'est la première fois que je déteste un arbitre de foot wlah, il a complètement peté un cable en fin de match.

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

En même temps il siffle un péno pour le Raja et pas mal de CPA dangereux au abord de la surface. 

Je pense pas que c'est une question d'arbitrage corrompu: Jiyyed c'est le Vahid de l'arbitrage - aucune capacité à gérer un match proprement. On l'a vu en CAN.  

Sinon péno clair sur Moutarraji. 

Le péno est claire, mais la gestion du match est catastrophique. Depuis le but du Raja, il n'arrête pas de casser les occasions par ses sifflements à la c*n. On a vu sur plusieurs cas qu'il n'y'a pas eu de fautes. Il rajoute 8 minutes comme ca et pendant ces 8 minutes c'était un carnage. Même sur l'action du péno, y'avait faute sur un joueur du Raja et il s'obstine à ne pas la siffler... 7ent kays7ab rasso 3aye9. Wa bezaf 3la had l'arbitrage.

• Top 1
Posté(e)

A un moment Khabba veut gagner du temps au niveau du coin de corner, il a pas hésité une seconde à siffler une faute imaginaire pour éviter le gain de temps... 

Posté(e)
à l’instant, B7Y a dit :

A un moment Khabba veut gagner du temps au niveau du coin de corner, il a pas hésité une seconde à siffler une faute imaginaire pour éviter le gain de temps... 

Cette action est typique de ce fils de p***. Il avait déjà sifflé par le passé sur une action ou Mitouali commencait à jongler au milieu du match... c'est un malade mental.