EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) Farhane lol! Le deuxieme fois du match qu'il oublie qu'on joue au foot et se croit sur un terrain de basket! Modifié le 5 avril 2023 par EL MAGNIFICO Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Bou-"zouk" qui ouvre le score sur péno! Citer
Papariou Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Je sens qu’il y aura aumoins une rouge dans ce match, Jabrane peut-être? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Je ne comprend pas pourquoi les joueurs marocains en général ne font pas d'appel coté opposé dans la surface. Ils tendent toujours à s'excentrer du but. On le voit avec YEN et Hamdallah aussi. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Oullahhh, Attyatallah intervention limite sur Habti! Citer
maroccino Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Bof bof le match et surtout un arbitre poubelle. Citer
B7Y Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Egalisation de Zola sur CF de Daoudi. Zniti je sais pas ce qu'il faisait sur l'action... Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Egalisation juste avant la mi-temps! Parfait! CPA rentrant au premier poteau, Zniti et la défense Rajaoui se fait avoir comme des bleus! Citer
Robben Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 à l’instant, maroccino a dit : Bof bof le match et surtout un arbitre poubelle. cocote lghaml ta3 bouh had jiyed. kayssifli 3la ness contact. ana b3da m3akom lioum. lkhodra lwatania hia li atferre7na Citer
Light Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 les joueurs du wydad et raja te sortent des matchs de classe mondiales contre toute equipe grande ou petite, mais dès qu'ils s'affrontent entre eux, en dirait un match de division amateur par moment. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 à l’instant, Robben a dit : cocote lghaml ta3 bouh had jiyed. kayssifli 3la ness contact. ana b3da m3akom lioum. lkhodra lwatania hia li atferre7na wa 9diiiiiim dak jayed f l'arbitrage diyalo... dima les cartons o tekhraj l3inin, za3ma ana howa sba3. Niveau déjà batata o kayzid i9ewedha 3lina. Mrid f rasso Citer
essam Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 à l’instant, Light a dit : les joueurs du wydad et raja te sortent des matchs de classe mondiales contre toute equipe grande ou petite, mais dès qu'ils s'affrontent entre eux, en dirait un match de division amateur par moment. Je suppose que quand tu joues un derby aussi chaud, tu joues moins relâché et tu te poses plus de questions 1 Citer
maroccino Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 2 minutes, B7Y a dit : Egalisation de Zola sur CF de Daoudi. Zniti je sais pas ce qu'il faisait sur l'action... La même action comme à l'aller et on s'est pris pas mal de buts de la même facon...je ne comprends pas ce qu'ils foutent à l'entrainement. Citer
Papariou Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 3 minutes, maroccino a dit : wa 9diiiiiim dak jayed f l'arbitrage diyalo... dima les cartons o tekhraj l3inin, za3ma ana howa sba3. Niveau déjà batata o kayzid i9ewedha 3lina. Mrid f rasso Goultha ljied wa7ed nhar fi massenger, goult lih maradich temchi b3id btkhraj l3ainin wa nerfaza. Houwa yblokini weld ladina. 2 Citer
Light Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Je suppose que quand tu joues un derby aussi chaud, tu joues moins relâché et tu te poses plus de questions depuis un moment le derby ne procure plus de sensations, à la limite sa m'ennuie. dommage que les joueurs sont sous un stress énorme et incontrôlable a cause des dirigeants de leurs clubs et leurs primes démesurés en cas de victoire. Citer
maroccino Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : Goultha ljied wa7ed nhar fi massenger, goult lih maradich temchi b3id btkhraj l3ainin wa nerfaza. Houwa yblokini weld ladina. Il est arrogant et ne cherche même pas à consulter la VAR. Plusieurs matchs de suite, ou il se la joue à la Collina. Faute claire et je ne comprends pas pourquoi il donne un carton à El habti Sur l'action ou Khaba se prend un carton mérité, il aurait du en donner un autre à Daoudi... bref, on a parlé plusieurs fois de Jayid..on comprends tous pourquoi il n'est pas en coupe du monde. Tekhraj l3inin ra sima diyal al do3f. Citer
Papariou Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Si le Raja perd ce soir, il faut probablement dire adieu au titre Citer
Messages recommandés