Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs marocains en général ne font pas d'appel coté opposé dans la surface. Ils tendent toujours à s'excentrer du but. On le voit avec YEN et Hamdallah aussi. 

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Bof bof le match et surtout un arbitre poubelle.

cocote lghaml ta3 bouh had jiyed. kayssifli 3la ness contact.

ana b3da m3akom lioum. lkhodra lwatania hia li atferre7na

Posté(e)

les joueurs du wydad et raja te sortent des matchs de classe mondiales contre toute equipe grande ou petite, mais dès qu'ils s'affrontent entre eux, en dirait un match de division amateur par moment.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

cocote lghaml ta3 bouh had jiyed. kayssifli 3la ness contact.

ana b3da m3akom lioum. lkhodra lwatania hia li atferre7na

wa 9diiiiiim dak jayed f l'arbitrage diyalo... dima les cartons o tekhraj l3inin, za3ma ana howa sba3. Niveau déjà batata o kayzid i9ewedha 3lina. Mrid f rasso

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

les joueurs du wydad et raja te sortent des matchs de classe mondiales contre toute equipe grande ou petite, mais dès qu'ils s'affrontent entre eux, en dirait un match de division amateur par moment.

Je suppose que quand tu joues un derby aussi chaud, tu joues moins relâché et tu te poses plus de questions

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, B7Y a dit :

Egalisation de Zola sur CF de Daoudi. Zniti je sais pas ce qu'il faisait sur l'action...

La même action comme à l'aller et on s'est pris pas mal de buts de la même facon...je ne comprends pas ce qu'ils foutent à l'entrainement. :pimp:

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

wa 9diiiiiim dak jayed f l'arbitrage diyalo... dima les cartons o tekhraj l3inin, za3ma ana howa sba3. Niveau déjà batata o kayzid i9ewedha 3lina. Mrid f rasso

Goultha ljied wa7ed nhar fi massenger, goult lih maradich temchi b3id btkhraj l3ainin wa nerfaza. Houwa yblokini weld ladina.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je suppose que quand tu joues un derby aussi chaud, tu joues moins relâché et tu te poses plus de questions

depuis un moment le derby ne procure plus de sensations, à la limite sa m'ennuie.

dommage que les joueurs sont sous un stress énorme et incontrôlable a cause des dirigeants de leurs clubs et leurs primes démesurés en cas de victoire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Goultha ljied wa7ed nhar fi massenger, goult lih maradich temchi b3id btkhraj l3ainin wa nerfaza. Houwa yblokini weld ladina.

Il est arrogant et ne cherche même pas à consulter la VAR. Plusieurs matchs de suite, ou il se la joue à la Collina.

Ist möglicherweise ein Bild von ‎7 Personen, Personen, die Sport treiben und ‎Text „‎I DIGITAL مباشر‎“‎‎

Faute claire et je ne comprends pas pourquoi il donne un carton à El habti

Ist möglicherweise ein Bild von 5 Personen und Personen, die Sport treiben

Sur l'action ou Khaba se prend un carton mérité, il aurait du en donner un autre à Daoudi...

bref, on a parlé plusieurs fois de Jayid..on comprends tous pourquoi il n'est pas en coupe du monde. Tekhraj l3inin ra sima diyal al do3f.