Kparon Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 12 heures, MARwac a dit : @Kparon@EL MAGNIFICO @RAF @Sofiane Basri @Najim @maroccino @simomaroc Topic de la pleurniche. Si on suit votre raisonnement vous sous entendez que Lekjaa et Naciri corrompent les arbitres. Donc les titres de champion et de coupe du trône sont achetés tout comme les titres en coupe de la caf et en champion league. Vous etes pires que ceux qui nous dénigrent en ce moment .Pire que les Égyptiens les tunisiens et hadouk ceux pour qui chantent les rajaouis Continuons dans votre raisonnement Lakjaa est le président de la FRMF donc il a acheté aussi les CHAN ,la qualif au mondial et allons plus loin il a acheté les arbitres de Maroc Espagne et Maroc Portugal .... Je crois que vous avez des amygdales......c est cela Allah yster . Quand le Raja le MAT ou le FUS sont champions l arbitrage est clean et quand c est le WAC et le RSB il est mauvais? Ouvrez un topic Najimarrocino ou demandez la fusion de vos deux clubs de la pleurniche. L un coule par l amateurisme de ses dirigeants et vit mal l ascension de l orange et l autre coule sous les dettes et fait la manche quand il ne fait pas les poubelles. Allez vive les zeri3a et les mentines Je vous salue et vous offre des kleenex .... J étais en Égypte en février....et certains supporters du Ahly du zamalek et des pyramids tenaient le même discours que vous. Lakjaa méchant lakjaa pas bien.....Finale à domicile.....je leurs disais Moutaraji l aurait mise même au Caire.....nini hiki 5 étoiles dans vos yeux ya 7ossad on avance... on les laisses sur ca 1 Citer
Najim Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 20 heures, MARwac a dit : @Sofiane Basri @RAF Mon post vise maroccino et najim Pas vous Je voulais juste que vous lisiez tout comme kparon el magnifico et simo Il y a 21 heures, MARwac a dit : @Kparon@EL MAGNIFICO @RAF @Sofiane Basri @Najim @maroccino @simomaroc Topic de la pleurniche. Si on suit votre raisonnement vous sous entendez que Lekjaa et Naciri corrompent les arbitres. Donc les titres de champion et de coupe du trône sont achetés tout comme les titres en coupe de la caf et en champion league. Vous etes pires que ceux qui nous dénigrent en ce moment .Pire que les Égyptiens les tunisiens et hadouk ceux pour qui chantent les rajaouis Continuons dans votre raisonnement Lakjaa est le président de la FRMF donc il a acheté aussi les CHAN ,la qualif au mondial et allons plus loin il a acheté les arbitres de Maroc Espagne et Maroc Portugal .... Je crois que vous avez des amygdales......c est cela Allah yster . Quand le Raja le MAT ou le FUS sont champions l arbitrage est clean et quand c est le WAC et le RSB il est mauvais? Ouvrez un topic Najimarrocino ou demandez la fusion de vos deux clubs de la pleurniche. L un coule par l amateurisme de ses dirigeants et vit mal l ascension de l orange et l autre coule sous les dettes et fait la manche quand il ne fait pas les poubelles. Allez vive les zeri3a et les mentines Je vous salue et vous offre des kleenex .... J étais en Égypte en février....et certains supporters du Ahly du zamalek et des pyramids tenaient le même discours que vous. Lakjaa méchant lakjaa pas bien.....Finale à domicile.....je leurs disais Moutaraji l aurait mise même au Caire.....nini hiki 5 étoiles dans vos yeux ya 7ossad Mais je m'en tape de ton Wydad, il peut même gagner 50 étoiles, ni chaud ni froid, rien à cirer du Wydad ça tu veux pas le comprendre.. Le MCO club qui pleurniche? on est les premiers à dire que ce club mérite la 2ème division de part ses dettes et sa gestion catastrophique, amateurisme Oui mais pas grand chose à envier à ce niveau là cette saison du champion en titre qui en est déjà à son 3ème coach, ses supporters qui ont encore fait parler d'eux etc...la blague... Pour Berkane je leur souhaite tout le succès, je compte plus les matchs que je suis aller voir là-bas... Dernier en date la réception de l'OCK...juste regrettable leur pratique les dernières saisons pour tenter d'accrocher une place en CL. La différence est là on reste lucide et droit contrairement à pas mal de Wydadis toujours dans la mauvaise foi et l'hypocrisie... Ton Naciri est un cancer pour le football local, continu de nier l'évidence, rarement vu un club comme le Wydad et ses supporters jouir d'autant d'impunité en Botola, là où d'autres prennent très cher! Ce type mérite une suspension à vie de tout stade.. 1 Citer
Najim Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 L'arbitrage marocain qui frappe encore ce soir, Soualem qui ce voit un superbe but refusé pour on ne sait qu'elle raison.. Citer
Najim Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Grèves, Boycotte, Dette...Mais ca continu de chercher les points à gauche et à droite.. Paul Bassène qui prend la seconde place au classement des buteurs, pourtant le joueur a manqué plusieurs matchs en début de saison.. Modifié le 10 mars 2023 par Najim Citer
Najim Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 @MARwac Merci pour le prêt d'Anas Serrhat... 2 assists dont le premier est un bijou Citer
maroccino Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 23 heures, MARwac a dit : @Sofiane Basri @RAF Mon post vise maroccino et najim Pas vous Je voulais juste que vous lisiez tout comme kparon el magnifico et simo La prochaine fois t'as le droit au coloriage Le reste pas besoin de te faire un dessin, monsieur le petit prince. Citer
MARwac Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 22 heures, Najim a dit : Mais je m'en tape de ton Wydad, il peut même gagner 50 étoiles, ni chaud ni froid, rien à cirer du Wydad ça tu veux pas le comprendre.. Le MCO club qui pleurniche? on est les premiers à dire que ce club mérite la 2ème division de part ses dettes et sa gestion catastrophique, amateurisme Oui mais pas grand chose à envier à ce niveau là cette saison du champion en titre qui en est déjà à son 3ème coach, ses supporters qui ont encore fait parler d'eux etc...la blague... Pour Berkane je leur souhaite tout le succès, je compte plus les matchs que je suis aller voir là-bas... Dernier en date la réception de l'OCK...juste regrettable leur pratique les dernières saisons pour tenter d'accrocher une place en CL. La différence est là on reste lucide et droit contrairement à pas mal de Wydadis toujours dans la mauvaise foi et l'hypocrisie... Ton Naciri est un cancer pour le football local, continu de nier l'évidence, rarement vu un club comme le Wydad et ses supporters jouir d'autant d'impunité en Botola, là où d'autres prennent très cher! Ce type mérite une suspension à vie de tout stade.. Tu t en tapes du wydad? Et tu dis suivre la botola? Le Wydad est le Roi de la Botola avec ses 22 titres. Ne la suis plus alors cette botola à moins que tu sois un criquet en réalité. Après le Wydad c est peut être rien il n a donné que Zaki Bouderbala Naybet et Bounou entre autres. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Il y a 20 heures, maroccino a dit : La prochaine fois t'as le droit au coloriage Le reste pas besoin de te faire un dessin, monsieur le petit prince. Pense à retirer les amygdales. Tu te porteras mieux.Depuis 2015 tu vois rouge . Modifié le 11 mars 2023 par MARwac Citer
maroccino Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Tu t en tapes du wydad? Et tu dis suivre la botola? Le Wydad est le Roi de la Botola avec ses 22 titres. Ne la suis plus alors cette botola à moins que tu sois un criquet en réalité. Après le Wydad c est peut être rien il n a donné que Zaki Bouderbala Naybet et Bounou entre autres. 1 Citer
Robben Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 p*tain les nombres d'arrêts de jeu des matches arbitré par jiyed... Citer
Robben Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 incroyable ces matches à asfi. tu joues 30 minutes sur 90. Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 29 minutes, Robben a dit : p*tain les nombres d'arrêts de jeu des matches arbitré par jiyed... il y a 6 minutes, Robben a dit : incroyable ces matches à asfi. tu joues 30 minutes sur 90. T'en a pas marre de pleurer? @RAF hanta nwiyta 3awtani diyal nhar l 7ad n3am assi. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) 4ème match de Ben Askar à la tête du MAS.. 0-0 pour l'instant face au DHJ. Modifié le 12 mars 2023 par SanMateo Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Le public fassi Le MAS est bien en place, il faut juste qu'ils soignent leurs transmissions.. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Quel but du MAS Franchement, ils sont plaisants à voir. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Il est bon le petit Imad Riahi, même si sur le coup, il aurait mieux fait de tirer au lieu d'essayer de dribbler le gardien. Peno pour le MAS.. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Péno annulé après consultation de la VAR... logique. Il a trop mal joué le coup notre ami Riahi, il aurait du tirer. Modifié le 12 mars 2023 par SanMateo Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Oh le but sur coup franc du MAS Magnifique.. El Janati... lui et Riahi sont très bon depuis le début du match. Bravo. Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Quel match plaisant! Le Mas en forme 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 3 - 0... après une erreur de la défense jadidia... Joli centre d'El Janati et but de la tête d'Autchanga.. Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 29 minutes, SanMateo a dit : Le public fassi Le MAS est bien en place, il faut juste qu'ils soignent leurs transmissions.. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 3 minutes, maroccino a dit : 3allah que ça fasse bouger les choses mais ça m'étonne. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Le DHJ construit bien mais ça faute toujours soit au niveau des contrôles, soit au niveau des centres, soit au niveau de la finition.. Début de 2ème mi-temps un peu à l'image du début de match avec le DHJ qui tente et le MAS qui joue en contre. Chihab pas très rassurant sur ce joli tir de Farah des 30-35 mètres. Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Bamaamar, le joueur que ça aurait pu devenir.. Le DHJ qui continue de pousser. Citer
Messages recommandés