Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Jusqu'à quand l'impunité pour ce public?!!

Oujda/Tétouan les mêmes scènes en l'espace de quelques mois et les mêmes animaux en déplacement à l'origine du b*rdel, Radio Mars commed 'hab. va qualifié les tétouanis de sauvages et défendre une nouvelle fois les Wydadis..

Les ultras du wac ont beaucoup trop de sauvages dans leurs rangs. Les winners doivent soit gérer leurs animaux, soit être sanctionnés. Pourquoi pas dissoudre ce groupe ? 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Les ultras du wac ont beaucoup trop de sauvages dans leurs rangs. Les winners doivent soit gérer leurs animaux, soit être sanctionnés. Pourquoi pas dissoudre ce groupe ? 

Les winners se détachent de ses animaux mais ne se rendent pas compte de l'image qu'ils donnent au Wydad. 

Leur silence complice fait tâche perso à chaque fois...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

Les winners se détachent de ses animaux mais ne se rendent pas compte de l'image qu'ils donnent au Wydad. 

Leur silence complice fait tâche perso à chaque fois...

Ça sait créer des émeutes avec les adversaires, mais ça ne peut pas canaliser ses animaux ? 

Hadouk les animaux khass itkhla dar babahom. 

Si les winners sont pas capables de les gérer, la responsabilité qui leur est octroyée doit être retirée. Un ticket = un siège. Sans plus. Et nos forces de l'ordre feront le reste du ménage 

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, RAF a dit :

Ca c la mentalité casawiya dial chefra. Ils volent a casa donc ils volent en dehors de casa.

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

Ca c la mentalité casawiya dial chefra. Ils volent a casa donc ils volent en dehors de casa.

Desolé, mais c'est souvent le cas avec les supporters du Wydad. souvent ils volent et cassent là ou ils passent. Khouribga, Oujda, Tetouane etc.. Le pire en complilicté avec le silence radio des ultras et les médias pro Wydad.

Casablanca a ses sauvages, c'est une vérité. Mais proportionnellement, ce n'est pas la pire des villes marocaines. Si on prends la ultras et les fans des FAR qui sont souvent des environs de Rabat (Temara et compagne). C'est la pire race.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Jusqu'à quand l'impunité pour ce public?!!

Oujda/Tétouan les mêmes scènes en l'espace de quelques mois et les mêmes animaux en déplacement à l'origine du b*rdel, Radio Mars commed 'hab. va qualifié les tétouanis de sauvages et défendre une nouvelle fois les Wydadis..

Keine Fotobeschreibung verfügbar.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, maroccino a dit :

Desolé, mais c'est souvent le cas avec les supporters du Wydad. souvent ils volent et cassent là ou ils passent. Khouribga, Oujda, Tetouane etc.. Le pire en complilicté avec le silence radio des ultras et les médias pro Wydad.

Casablanca a ses sauvages, c'est une vérité. Mais proportionnellement, ce n'est pas la pire des villes marocaines. Si on prends la ultras et les fans des FAR qui sont souvent des environs de Rabat (Temara et compagne). C'est la pire race.

Ma kennach kanchofok mli rajawyine rewnoiha f khribga w berkane hhhh

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

Ma kennach kanchofok mli rajawyine rewnoiha f khribga w berkane hhhh

La la kent hna o dwit 3la tahamajit diyalhom. Lmochkil a l fweyer ra social. Walakin khass kolchi yakol la3ssa machi ghir nafss al jamahir. Wa bnadem chafer tonik :aha:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Fati7a a mis en laisse Firane :mdr:

Comme d'hab j'ai envie de dire. 

Une énième victoire de l'intra-muros sur la banlieue. 1530827992-jesusreup.png

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Le 08/01/2023 à 19:07, Sofiane 7rizi a dit :

Les sanctions pour le MAT: un match à huis clos  + amende + interdiction de déplacement pour un match.

Les sanction pour le Wydad: un match à huis clos + amende + interdiction de déplacement pour 3 matchs.

Modifié par Najim
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, Najim a dit :

Les sanctions pour le MAT: un match à huis clos  + amende + interdiction de déplacement pour un match.

Les sanction pour le Wydad: un match à huis clos + amende + interdiction de déplacement pour 3 matchs.

si c'était les supporters des far on aurait eu huit clos jusqu'à la fin de saison 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

@Kparon

@Najim

@Abzy

@EL MAGNIFICO

@maroccino

@Robben

Les rajaouis sont des anges tout comme les faraouis.A c est nouveau.

Chemkaras rajaouis entre eux....

Chemkaras faraouis à Casa

Chemkaras Jrads vs Chemkaras firanes

Des chamkara y en a dans tous les rangs des supporters.

Pourquoi dénigrer en particulier les wydadis? 

Honteux comme mentalité. 

Limite discriminatoire. 

Si demain on vandalise ma voiture à Rabat ou Oujda.Je traiterai de tous les noms l auteur de l acte et non la population oujdi ou rbati.

Les chamkaras doivent être arrêter et juger par les autorités sécuritaires et judiciaires du pays. 

A titre personnel je les condamne avec force encore plus s ils supportent le même club que moi.

Mais pas d amalgame ! La réussite du Wydad fait que de plus en plus de monde supportent ce club.Des bons comme des mauvais types.

Le problème touche toute notre société. Faites preuve d objectivité ya 3ibadalah.

Mettons le paquet dans l éducation.

Modifié par MARwac
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Les rajaouis sont des anges tout comme les faraouis.A c est nouveau.

Pourquoi dénigré en particulier les wydadis? 

Honteux comme mentalité. 

Limite discriminatoire. 

Si demain on vandalisé ma voiture à Rabat ou Oujda.Je traiterai de tous les noms l auteur de l acte et non la population oujdi ou rbati.

Les chamkaras doivent être arrêter et juger par les autorités sécuritaires et judiciaires du pays. 

A titre personnel je les condamne avec force encore plus s ils supportent le même club que moi.

Mais pas d amalgame ! La réussite du Wydad fait que de plus en plus de monde supportent ce club.Des bons comme des mauvais types.

c'est un phénomène national les causes sont profondes 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, BELOU a dit :

c'est un phénomène national les causes sont profondes 

ton meilleur post depuis ton inscription frèrot :hein:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 13 heures, Robben a dit :

si c'était les supporters des far on aurait eu huit clos jusqu'à la fin de saison 

Si c'était du Raja, ils auraient sanctionné toutes les catégories.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, MARwac a dit :

Pourquoi dénigrer en particulier les wydadis? 

Honteux comme mentalité. 

Limite discriminatoire.

Des chemkaras y en a partout et dans tous les supporters.

Des chemkaras dont le club demeure impuni encore et toujours malgré la succession d'incidents y en a un seul.

Je te laisse deviner lequel.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Kazen a dit :

Des chemkaras y en a partout et dans tous les supporters.

Des chemkaras dont le club demeure impuni encore et toujours malgré la succession d'incidents y en a un seul.

Je te laisse deviner lequel.

Voilà, on parle de la vitesse et la qualité des sanctions (si y'en a)