RAF Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : Jusqu'à quand l'impunité pour ce public?!! Oujda/Tétouan les mêmes scènes en l'espace de quelques mois et les mêmes animaux en déplacement à l'origine du b*rdel, Radio Mars commed 'hab. va qualifié les tétouanis de sauvages et défendre une nouvelle fois les Wydadis.. Les ultras du wac ont beaucoup trop de sauvages dans leurs rangs. Les winners doivent soit gérer leurs animaux, soit être sanctionnés. Pourquoi pas dissoudre ce groupe ? 2 Citer
Najim Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : Les ultras du wac ont beaucoup trop de sauvages dans leurs rangs. Les winners doivent soit gérer leurs animaux, soit être sanctionnés. Pourquoi pas dissoudre ce groupe ? Les winners se détachent de ses animaux mais ne se rendent pas compte de l'image qu'ils donnent au Wydad. Leur silence complice fait tâche perso à chaque fois... 1 Citer
RAF Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 10 minutes, Najim a dit : Les winners se détachent de ses animaux mais ne se rendent pas compte de l'image qu'ils donnent au Wydad. Leur silence complice fait tâche perso à chaque fois... Ça sait créer des émeutes avec les adversaires, mais ça ne peut pas canaliser ses animaux ? Hadouk les animaux khass itkhla dar babahom. Si les winners sont pas capables de les gérer, la responsabilité qui leur est octroyée doit être retirée. Un ticket = un siège. Sans plus. Et nos forces de l'ordre feront le reste du ménage 1 Citer
Robben Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 25 minutes, RAF a dit : Les ultras du wac ont beaucoup trop de sauvages dans leurs rangs. Les winners doivent soit gérer leurs animaux, soit être sanctionnés. Pourquoi pas dissoudre ce groupe ? Ca c la mentalité casawiya dial chefra. Ils volent a casa donc ils volent en dehors de casa. Citer
maroccino Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a une heure, Robben a dit : Ca c la mentalité casawiya dial chefra. Ils volent a casa donc ils volent en dehors de casa. Desolé, mais c'est souvent le cas avec les supporters du Wydad. souvent ils volent et cassent là ou ils passent. Khouribga, Oujda, Tetouane etc.. Le pire en complilicté avec le silence radio des ultras et les médias pro Wydad. Casablanca a ses sauvages, c'est une vérité. Mais proportionnellement, ce n'est pas la pire des villes marocaines. Si on prends la ultras et les fans des FAR qui sont souvent des environs de Rabat (Temara et compagne). C'est la pire race. Citer
maroccino Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : Jusqu'à quand l'impunité pour ce public?!! Oujda/Tétouan les mêmes scènes en l'espace de quelques mois et les mêmes animaux en déplacement à l'origine du b*rdel, Radio Mars commed 'hab. va qualifié les tétouanis de sauvages et défendre une nouvelle fois les Wydadis.. 1 Citer
Robben Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 19 minutes, maroccino a dit : Desolé, mais c'est souvent le cas avec les supporters du Wydad. souvent ils volent et cassent là ou ils passent. Khouribga, Oujda, Tetouane etc.. Le pire en complilicté avec le silence radio des ultras et les médias pro Wydad. Casablanca a ses sauvages, c'est une vérité. Mais proportionnellement, ce n'est pas la pire des villes marocaines. Si on prends la ultras et les fans des FAR qui sont souvent des environs de Rabat (Temara et compagne). C'est la pire race. Ma kennach kanchofok mli rajawyine rewnoiha f khribga w berkane hhhh Citer
maroccino Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : Ma kennach kanchofok mli rajawyine rewnoiha f khribga w berkane hhhh La la kent hna o dwit 3la tahamajit diyalhom. Lmochkil a l fweyer ra social. Walakin khass kolchi yakol la3ssa machi ghir nafss al jamahir. Wa bnadem chafer tonik Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Pourquoi on n'applique plus la peine de mort ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 19 minutes, RAF a dit : @Robben Fati7a a mis en laisse Firane 1 Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Fati7a a mis en laisse Firane Comme d'hab j'ai envie de dire. Une énième victoire de l'intra-muros sur la banlieue. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : Comme d'hab j'ai envie de dire. Une énième victoire de l'intra-muros sur la banlieue. Vous avez renvoyé les prolétaires à leur chère étude. 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 10 janvier 2023 Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Le 08/01/2023 à 19:07, Sofiane 7rizi a dit : Les sanctions pour le MAT: un match à huis clos + amende + interdiction de déplacement pour un match. Les sanction pour le Wydad: un match à huis clos + amende + interdiction de déplacement pour 3 matchs. Modifié le 10 janvier 2023 par Najim 2 Citer
Robben Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 19 heures, Najim a dit : Les sanctions pour le MAT: un match à huis clos + amende + interdiction de déplacement pour un match. Les sanction pour le Wydad: un match à huis clos + amende + interdiction de déplacement pour 3 matchs. si c'était les supporters des far on aurait eu huit clos jusqu'à la fin de saison 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 J'ai loupé un épisode, Tanger dernier avec 2 points en 11 matchs !? Ils jouent avec les U17 ? Il n'y a plus un dirham dans les caisses du club ? Citer
MARwac Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) @Kparon @Najim @Abzy @EL MAGNIFICO @maroccino @Robben Les rajaouis sont des anges tout comme les faraouis.A c est nouveau. Chemkaras rajaouis entre eux.... Chemkaras faraouis à Casa Chemkaras Jrads vs Chemkaras firanes Des chamkara y en a dans tous les rangs des supporters. Pourquoi dénigrer en particulier les wydadis? Honteux comme mentalité. Limite discriminatoire. Si demain on vandalise ma voiture à Rabat ou Oujda.Je traiterai de tous les noms l auteur de l acte et non la population oujdi ou rbati. Les chamkaras doivent être arrêter et juger par les autorités sécuritaires et judiciaires du pays. A titre personnel je les condamne avec force encore plus s ils supportent le même club que moi. Mais pas d amalgame ! La réussite du Wydad fait que de plus en plus de monde supportent ce club.Des bons comme des mauvais types. Le problème touche toute notre société. Faites preuve d objectivité ya 3ibadalah. Mettons le paquet dans l éducation. Modifié le 11 janvier 2023 par MARwac 2 Citer
BELOU Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 3 minutes, MARwac a dit : Les rajaouis sont des anges tout comme les faraouis.A c est nouveau. Des chamkara y en a dans tous les rangs des supporters. Pourquoi dénigré en particulier les wydadis? Honteux comme mentalité. Limite discriminatoire. Si demain on vandalisé ma voiture à Rabat ou Oujda.Je traiterai de tous les noms l auteur de l acte et non la population oujdi ou rbati. Les chamkaras doivent être arrêter et juger par les autorités sécuritaires et judiciaires du pays. A titre personnel je les condamne avec force encore plus s ils supportent le même club que moi. Mais pas d amalgame ! La réussite du Wydad fait que de plus en plus de monde supportent ce club.Des bons comme des mauvais types. c'est un phénomène national les causes sont profondes 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 39 minutes, BELOU a dit : c'est un phénomène national les causes sont profondes ton meilleur post depuis ton inscription frèrot 1 3 Citer
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 13 heures, Robben a dit : si c'était les supporters des far on aurait eu huit clos jusqu'à la fin de saison Si c'était du Raja, ils auraient sanctionné toutes les catégories. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 @Mehdi.z12 jib lina dak Anwar weld knitra 8na 1 Citer
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 @Kparon Je ne comprends pas pourquoi le mec qui fait les vidéos pour les clics et gagner de l'argent est obligé de nous montrer sa tête.. 9di gharad o bla matwerina dak lewjah hahahah Citer
Kazen Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 15 heures, MARwac a dit : Des chamkara y en a dans tous les rangs des supporters. Pourquoi dénigrer en particulier les wydadis? Honteux comme mentalité. Limite discriminatoire. Des chemkaras y en a partout et dans tous les supporters. Des chemkaras dont le club demeure impuni encore et toujours malgré la succession d'incidents y en a un seul. Je te laisse deviner lequel. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 11 minutes, Kazen a dit : Des chemkaras y en a partout et dans tous les supporters. Des chemkaras dont le club demeure impuni encore et toujours malgré la succession d'incidents y en a un seul. Je te laisse deviner lequel. Voilà, on parle de la vitesse et la qualité des sanctions (si y'en a) Citer
Najim Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Les Rajaouis interdits de déplacement à Berkane?! Donc le huis clos à Berkane? comme ce fut le cas avec le Wydad à Oujda en octobre dernier. Ou bien? .. Citer
Messages recommandés