Najim Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) il y a 25 minutes, BELOU a dit : écoute il faut voir la réalité en face je regarde la botola depuis le début c'est un niveau national et encore après je respecte ton choix Ah bon? dans ce cas pourquoi tu m'a pas dit que ce joueur avait un Barkok dans chaque orteille? je suis gentil je fait le bas du classement, t'imagine je remonte petit à petit.. Modifié le 16 juin 2022 par Najim Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Les joueurs wydadi sont bien nerveux... Regragui va devoir dégonfler certains boulard. C'est le même symptôme qu'avait subit Ammouta avant lui. Citer
BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Ah bon? dans ce cas pourquoi tu m'a pas dit que ce joueur avait un Barkok dans chaque orteille? je suis gentil je fait le bas du classement, t'imagine je remonte petit à petit.. Ça c'est toi qui le dit t'es subjective tu sais la réalité est amère la Botola ne prépare pas un joueur a devenir un joueur de haut niveau elle ne sort même pas une équipe olympique de haut niveau Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Taoussi il se croit trop pour un commissaire... il va faire stresser les joueurs. Citer
zak1159 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, Amine67 a dit : But Metouali. Taoussi lyoum jouait sa place avec le nouveau president du Raja Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Taoussi lyoum jouait sa place avec le nouveau president du Raja Il l'a joue toujours... c'est la botola ou la porte. Citer
zak1159 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : But Metouali. Metouali et la celebration, a weddiiiiii Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Metouali et la celebration, a weddiiiiii Il félicite les wydadis pour la c1... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Quelle boulette de Jabrane qui fait une passe lobée au point de peno pour Comara. C’est honteux de jouer ce derby à huit clos, le jeu est trop hachée et cause de Jiyed qui siffle comme un âne à chaque contact. On va pas se mentir, on assiste clairement à une purge, le rythme du match est très lent, aucun international convoqué comme bouche-trou par Vahid ne marque des points mais je ne peux pas non plus tenir compte du contexte. Citer
BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Il félicite les wydadis pour la c1... Manque d'éducation y a tout a revoir dans la botola Citer
zak1159 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Quelle boulette de Jabrane qui fait une passe lobée au point de peno pour Comara. C’est honteux de jouer ce derby à huit clos, le jeu est trop hachée et cause de Jiyed qui siffle comme un âne à chaque contact. On va pas se mentir, on assiste clairement à une purge, le rythme du match est très lent, aucun international convoqué comme bouche-trou par Vahid ne marque des points mais je ne peux pas non plus tenir compte du contexte. A mon avis les matchs a huis clos depuis le covid ne pose plus de problème a personne et ce n'est pas le premier derby que Jiyed a officié, c'est un juste un match pourri aujourd’hui, ca arrive la plupart du temps f botola :D Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Quel régale ce match... Taoussi le commissaire du hay hassani Dari le croissant au beurre de Ahaddad Metouali le nouveau papa de Tagnaouti L'arbitre le chieur Regragui rass l'avocat qui s'est fait 3asser par la super tactique du commissaire. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 9 minutes, zak1159 a dit : Metouali et la celebration, a weddiiiiii Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Vahid et son staff présent pour le derby Il est venu leur dire au revoir 😭😭 Citer
BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, zak1159 a dit : A mon avis les matchs a huis clos depuis le covid ne pose plus de problème a personne et ce n'est pas le premier derby que Jiyed a officié, c'est un juste un match pourri aujourd’hui, ca arrive la plupart du temps f botola :D Comment on peut avoir une botola de qualité quand la formation est défaillante Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) Un derby, ça ne se joue pas, mais ça se gagne... élémentaire. Modifié le 16 juin 2022 par Amine67 Citer
MARwac Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Honteux ou pas soporifique ou pas.... Le Wydad perd au moins trois points sur son concurrent qui revient à un point....la botola est relancée.... Regragui et ses joueurs doivent oublier la C1....et se reconnecter sur la botola et la coupe .. Félicitations aux rajaouis du forum. 1 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Lui c’est une racaille à son âge faire ça c’est honteux j’espère que ça ne restera pas impuni Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 6 minutes, MARwac a dit : Honteux ou pas soporifique ou pas.... Le Wydad perd au moins trois points sur son concurrent qui revient à un point....la botola est relancée.... Regragui et ses joueurs doivent oublier la C1....et se reconnecter sur la botola et la coupe .. Félicitations aux rajaouis du forum. J'ai senti un peu de fatigue du côté wydadi... la décompression prendra du temps. Citer
BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Lui c’est une racaille à son âge faire ça c’est honteux j’espère que ça ne restera pas impuni ça craint au lieu de donner l'exemple 1 Citer
Messages recommandés