Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Botola Pro D1

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 20 heures, moms93 a dit :

:mdr:

waaaaaaaaaaaaa3333

• Réponses 4,2 k
  • Vues 191,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Regragui pourra enfin le titulariser sans avoir mauvaise conscience.

• @Najim @maroccino @Kazen @Nieme inscrption @Robben Botola mise à l'arrêt jusqu'en Février pour cause de CHAN !    

• Ressaisi toi bro T'auras plus de chances d'avoir des news de Chair en Championship, Bouchouari en Ligue 2 ou encore Bouldini en Liga 2. Demande juste à l'autre avec ses plumes dans le... De

Images postées

Posté(e)

Rendez moi mon argent du billet d avions et les billets de match

Posté(e)

c'est vrai que la liste des equipes africaines a été établie définitivement car la coupe du trone ne sera pas finie à temps ?

FAR et berkane en champions

wac et raja en conféderale ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

c'est vrai que la liste des equipes africaines a été établie définitivement car la coupe du trone ne sera pas finie à temps ?

FAR et berkane en champions

wac et raja en conféderale ? 

d'ou tu tiens cà, je pense fake news, en plus de cà c'est le fus qui est en troixieme position

Posté(e)

on peut finir 5e si on bat mohamedia mais p*tin on jouera pas la confederale l'année prochaine

le fwasa vont y aller et se faire sortir en préliminaires 

Posté(e)

Far qui assure la CL et le meilleur mercato d afrik va jouer la confederation @Abzy :slip:

je t avais bien dit avant le debut du botola qu ils vont rien foutre cette saison 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mr.O a dit :

Far qui assure la CL et le meilleur mercato d afrik va jouer la confederation @Abzy :slip:

je t avais bien dit avant le debut du botola qu ils vont rien foutre cette saison 

c'était une erreur professionnelle de ne pas virer le sudaf plutôt, n'importe qui à sa place aurait pu faire mieux cette saison dans ce championnat nullissime

après c'est mieux pour le Wydad de passer par la coupe de la CAF et chercher un bon parcours avant un possible retour en LDC 

Modifié par Abzy

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

c'était une erreur professionnelle de ne pas virer le sudaf plutôt, n'importe qui à sa place aurait pu faire mieux cette saison dans ce championnat nullissime

après c'est mieux pour le Wydad de passer par la coupe de la CAF et chercher un bon parcours avant un possible retour en LDC 

On nous a vendu le sudaf comme un genie (dont toi) perso je le savais avant meme le debut de la botola que le wac n’allait rien foutre en botola ou coupe du trone cette annee

c pas en faisant le meilleur mercato d afrique que tu peux tout gagner. Le wac a perdu ses cadres ou c tres tres difficile de les remplacer , je dis dans 4 ans le WAC va peut etre revenir en afrique

maintenant j espere juste une participation honorable au mondial , car j ai perdu bcp d argents pr les voir et je veux pas des 6-0

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

On nous a vendu le sudaf comme un genie (dont toi) perso je le savais avant meme le debut de la botola que le wac n’allait rien foutre en botola ou coupe du trone cette annee

c pas en faisant le meilleur mercato d afrique que tu peux tout gagner. Le wac a perdu ses cadres ou c tres tres difficile de les remplacer , je dis dans 4 ans le WAC va peut etre revenir en afrique

maintenant j espere juste une participation honorable au mondial , car j ai perdu bcp d argents pr les voir et je veux pas des 6-0

le meme genre de mercato qui a fait descendre le CRA. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Husa se maintient en botola 1 en battant l rbm 1 - 0

2 clubs du souss massa la saison prochaine :super:

• 1 mois après...
Posté(e)

:mdr::mdr:

Aymane Mourid fait ses adieux à son ancien club à sa manière et accuse l’Ittihad de Touarga de vol

IMG_0802.jpeg

Modifié par Papariou

• 1 mois après...
Posté(e)

Message de Zlatan a l équipe de ya39oub Almanssour :pasmal:

📹 النجم العالمي زلاتان إبراهيموفيتش يوجه رسالة إلى لاعبي فريق اتحاد يعقوب المنصور لكرة القدم، حيث أبدى إعجابه إعجابه بمسار الفريق من القسم الوطني الخامس إلى البطولة الاحترافية القسم الأول.

#اتحاد_يعقوب_المنصور @USYM.RABAT
@iamzlatanibrahimovic

https://www.facebook.com/2m.officiel/videos/673924218337935/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e

Posté(e)

Vous savez comment on achete un billet au stade Mohamed V de Casablanca, c'est à l'avance ou une fois sur place ?

Pour un match international.

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)
Le 24/08/2025 à 13:22, Weld Leblad a dit :

Vous savez comment on achete un billet au stade Mohamed V de Casablanca, c'est à l'avance ou une fois sur place ?

Pour un match international.

a l'avance, y a normalement plusieurs points de ventes annonces par le club 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Début explosif de la Botola avec un choc RAJA – FAR dès la deuxième journée

IMG_0991.jpeg

Posté(e)

La polémique tunisienne est présente même lors des matchs amicaux : l’entraîneur de l’Étoile du Sahel tunisienne a demandé à ses joueurs de quitter le terrain après avoir reçu un carton rouge lors d’un match contre le Kawkab de Marrakech.

IMG_0997.jpeg

Posté(e)

Le retour du Kawkab… Le football au Maroc, c’est vraiment unique !

Modifié par Papariou

Posté(e)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Le retour du Kawkab… Le football au Maroc, c’est vraiment unique !

Dommage que le KACM ne joue plus au Harti.

Posté(e)

beau maillot du prochain RS Berkane =>

G0ea-axWQAA4A2Q?format=jpg&name=large

Modifié par Abzy

Posté(e)

Retour de la Botola aujourd'hui avec un premier match à Tanger 

Mitouali titulaire à 39ans quelle longévité :hein:  

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Retour de la Botola aujourd'hui avec un premier match à Tanger 

Mitouali titulaire à 39ans quelle longévité :hein: