ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Bien joué Benjdida encore une fois. Maintenant, comme dans tous les matchs qui concernent le football marocain, marquer tôt est une arme à double tranchant et je dirais même que l'issue n'est pas favorable a plupart des fois. Espérons que àa soit différent aujourd'hui et pour cela, il faudra ne surtout pas arrêter de jouer... Citer
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 C'est Harkass qui devait sortir au duel et non El Hadhoudi qui a laissé le champ libre au Mauritanien. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 La première demi-heure de Metouali, c'est une Masterclass pour l'instant. Un pur régal, et tout ça à 36 ans, franchement chapeau... Citer
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Namsaoiu c'est un doliprane à la MT, Azrida lui fait la misère dans son couloir.. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Le retour en force du public a metamorphosé la botola , kant la3ala9a bzaaaaf . 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : La première demi-heure de Metouali, c'est une Masterclass pour l'instant. Un pur régal, et tout ça à 36 ans, franchement chapeau... Il en ferme des bouches cette saison. On bloque sur l'âge et pourtant en coupe arabe sont profil pouvait être d'un grand secours pour Ammouta.. 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Le retour en force du public a metamorphosé la botola , kant la3ala9a bzaaaaf . Il y a un coup à jouer en CL pour le Wydad et le Raja avec ce public.. Citer
Abzy Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 je serais à la tête l'EN je sélectionne Metouali pour les matchs barrages et je le fous titulaire Citer
ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Il en ferme des bouches cette saison. On bloque sur l'âge et pourtant en coupe arabe sont profil pouvait être d'un grand secours pour Ammouta.. J'espère juste qu'il sera épargné par les blessures, avec la répétition des matchs à son âge. il a perdu du poids pendant la trêve, et on dirait le Metouali d'il y a quelques années, ou bien celui de juste avant le Covid... 1 Citer
essam Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : je serais à la tête l'EN je sélectionne Metouali pour les matchs barrages et je le fous titulaire En tout cas c'est largement plus crédible que les Barkok Aboukhlal Munir cramé et je ne sais quelle autre plaisanterie 1 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a péno là!! Adama Ba touche clairement le ballon de la main sur le coup-franc de Metouali... Citer
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Ce contre éclair pour Berkane! même Bakr Hilali là joué collectif, Adama Ba son pieds gauche par contre. Modifié le 6 mars 2022 par Najim Citer
ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Mais c'est quoi cette VAR encore une fois???? Citer
maroccino Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 L'arbitrage et Berkane le grand amour! Citer
maroccino Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 29 minutes, Najim a dit : C'est Harkass qui devait sortir au duel et non El Hadhoudi qui a laissé le champ libre au Mauritanien. Hadhoudi n'arrive pas à faire oublier Banoune. Il est trop fébrile. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Arbitrage très limite sur cette première période. Entre les fautes claires sur Harkass, Benjdida, Ahaddad et Azrida non sifflées, le penalty pour la main d'Adama Ba où la VAR n'a même pas daigné appeler l'arbitre, et le carton pour Ngoma quand de l'autre côté Namsaoui s'est fait plaisir à mettre le pied sur Azrida sans que l'arbitre ne bronche... Modifié le 6 mars 2022 par ismailk.10 Citer
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Ahadad n'est jamais hors jeu, le but doit être validé. Modifié le 6 mars 2022 par Najim Citer
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 La blague c'est l'arbitre qui doit tranché sur un hors jeu?!! Citer
ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 C'est quoi ce cirque????? Elle est où la ligne du hors-jeu???? Citer
maroccino Posté(e) le 6 mars 2022 Posté(e) le 6 mars 2022 Wa en fraction de seconde, on voit que ce n'est pas HJ Citer
Messages recommandés