Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Bundesmaroc a dit :

Les joueurs de la botola a chaque contacte ils tombent et restent au sole pour être soigner 

ca tue le rythme et l intensite du jeux.

guetha ch7al hadi...

le problme c'est les arbitres qui donnent aps de jaune et qui jouent ce jeu de perte de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bundesmaroc a dit :

Les joueurs de la botola a chaque contacte ils tombent et restent au sole pour être soigner 

ca tue le rythme et l intensite du jeux.

Mrehba khouya on dirait tu découvres ce championnat sans intensité 

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire qui fait plaisir

on rentre dans le top 5 après avoir mal commencé

demain tirage au sort LDC

lmou8im

on passe devant les souris de la capitale :laugh: et les hooligans rouges

c'est toujours important de les garder dans le rétroviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points sur 9

3 matches kayt3awdo

ladversaire presse l'équipe haut et on galère à sortir la balle

dans les 30 derniers mètre y a aucun sens tactique et kolla wa7d ach kaydir. aucun surnombre dans une zone précise...

awdi Czeslav ser ghiyera autant ton analyse est bonne autant ta tactique c'est niveau houate

mazal le3b walakin rah lfer9a talfa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robben a dit :

2 points sur 9

3 matches kayt3awdo

ladversaire presse l'équipe haut et on galère à sortir la balle

dans les 30 derniers mètre y a aucun sens tactique et kolla wa7d ach kaydir. aucun surnombre dans une zone précise...

awdi Czeslav ser ghiyera autant ton analyse est bonne autant ta tactique c'est niveau houate

mazal le3b walakin rah lfer9a talfa

Ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

 

awdi Czeslav ser ghiyera autant ton analyse est bonne autant ta tactique c'est niveau houate

mazal le3b walakin rah lfer9a talfa

Vous irez pas loin avec lui.

Lui et Cviko même combat, mais on me disait Non pas du tout, @Mr.O....

Le Raja depuis la séparation avec le Bosniaque se porte mieux..

:hhh:

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Najim a dit :

Vous irez pas loin avec lui.

Lui et Cviko même combat, mais on me disait Non pas du tout, @Mr.O....

Le Raja depuis la séparation avec le Bosniaque se porte mieux..

:hhh:

Il les a qualifier au phase de groupe de CL , chose que les far n a pas rever depuis des decenies :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PinkPussyLover a dit :

Lui, il va pas tarder à aller en europe, j'en suis sur

Il fait deja mieux que Belghouzil en jouant des matchs "pro" et à un an en moins, et il parait plus grand de taille 

Regragui va le convoquer en 3e gardien au prochain rassemblement j’en suis quasi sur :walid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Il les a qualifier au phase de groupe de CL , chose que les far n a pas rever depuis des decenies :hhh:

Dit-il alors qu'il espérait une humiliation des FAR dans le topic CL..

:sip:

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FAR vont résilier au coach Polonais cet après-midi, le remplaçant sera surement Patrice CARTERON ou Lassad Chabi, les deux choix sont bons.

 

J'avais annoncé ici que le RAJA & FAR qui produisaient un jeu excellent l'année dernière se sont trompés dans le choix du Coach et qu'il fallait juste choisir un entraineur avec le même style de jeu.

C'était simple de prévoir leur échec, comme c'est simple aujourd'hui de prévoir la réussite de Sa Pinto ou Carteron-Chabi, parce que les trois sont très bons et adaptés au style de jeu & effectif des deux équipes.

Si moi qui vit à 3000km qui ne connait rien dans les choix sportifs a techniques, je vois ce genre d'erreur alors j'imagine même pas le niveau des dirigeants...

Modifié par Rui Costa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rui Costa a dit :

Les FAR vont résilier au coach Polonais cet après-midi, le remplaçant sera surement Patrice CARTERON ou Lassad Chabi, les deux choix sont bons.

 

J'avais annoncé ici que le RAJA & FAR qui produisaient un jeu excellent l'année dernière se sont trompés dans le choix du Coach et qu'il fallait juste choisir un entraineur avec le même style de jeu.

C'était simple de prévoir leur échec, comme c'est simple aujourd'hui de prévoir la réussite de Sa Pinto ou Carteron-Chabi, parce que les trois sont très bons et adaptés au style de jeu & effectif des deux équipes.

Si moi qui vit à 3000km qui ne connait rien dans les choix sportifs a techniques, je vois ce genre d'erreur alors j'imagine même pas le niveau des dirigeants...

C’est Hubert Velud finalement, ils sont plus c*ns que ce je pensais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rui Costa a dit :

C’est Hubert Velud finalement, ils sont plus c*ns que ce je pensais 

surement hubert a accepté de pas ramener son staff alors que les autres mettent certaines conditions.

bref oui n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...