Bundesmaroc Posté(e) le 5 octobre Posté(e) le 5 octobre Les joueurs de la botola a chaque contacte ils tombent et restent au sole pour être soigner ca tue le rythme et l intensite du jeux. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) 1 ère Mita Zwina jdida ded Asfi 1:2 Modifié le 6 octobre par Bundesmaroc Citer
Robben Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Il y a 20 heures, Bundesmaroc a dit : Les joueurs de la botola a chaque contacte ils tombent et restent au sole pour être soigner ca tue le rythme et l intensite du jeux. guetha ch7al hadi... le problme c'est les arbitres qui donnent aps de jaune et qui jouent ce jeu de perte de temps... Citer
Rui Costa Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Le RAJA a retrouve son niveau de l'année dernière, un football de malade franchement, aucune équipe ne peut produire pareil jeu dans ce championnat. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Raja ri ykhaliw l Jinani bla ma yday3o laflouss f chi tranji Citer
Abzy Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) Il y a 21 heures, Bundesmaroc a dit : Les joueurs de la botola a chaque contacte ils tombent et restent au sole pour être soigner ca tue le rythme et l intensite du jeux. Mrehba khouya on dirait tu découvres ce championnat sans intensité Modifié le 6 octobre par Abzy 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre Ils auraient pu en mettre un 3ème si Zerhouni avait mieux joué le coup. Citer
Younes Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre une victoire qui fait plaisir on rentre dans le top 5 après avoir mal commencé demain tirage au sort LDC lmou8im on passe devant les souris de la capitale et les hooligans rouges c'est toujours important de les garder dans le rétroviseur Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a une heure, Abzy a dit : Macha’allah Lui, il va pas tarder à aller en europe, j'en suis sur Citer
Robben Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre 2 points sur 9 3 matches kayt3awdo ladversaire presse l'équipe haut et on galère à sortir la balle dans les 30 derniers mètre y a aucun sens tactique et kolla wa7d ach kaydir. aucun surnombre dans une zone précise... awdi Czeslav ser ghiyera autant ton analyse est bonne autant ta tactique c'est niveau houate mazal le3b walakin rah lfer9a talfa 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre il y a 9 minutes, Robben a dit : 2 points sur 9 3 matches kayt3awdo ladversaire presse l'équipe haut et on galère à sortir la balle dans les 30 derniers mètre y a aucun sens tactique et kolla wa7d ach kaydir. aucun surnombre dans une zone précise... awdi Czeslav ser ghiyera autant ton analyse est bonne autant ta tactique c'est niveau houate mazal le3b walakin rah lfer9a talfa Ca fait plaisir. Citer
Younes Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre demain je paris sur ce tirage pour les FAR : tarashiote belouizbel MC oran ils vont encore se faire souiller par les nord africains 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 octobre Posté(e) le 6 octobre (modifié) il y a une heure, Robben a dit : awdi Czeslav ser ghiyera autant ton analyse est bonne autant ta tactique c'est niveau houate mazal le3b walakin rah lfer9a talfa Vous irez pas loin avec lui. Lui et Cviko même combat, mais on me disait Non pas du tout, @Mr.O.... Le Raja depuis la séparation avec le Bosniaque se porte mieux.. Modifié le 6 octobre par Najim 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 9 heures, Najim a dit : Vous irez pas loin avec lui. Lui et Cviko même combat, mais on me disait Non pas du tout, @Mr.O.... Le Raja depuis la séparation avec le Bosniaque se porte mieux.. Il les a qualifier au phase de groupe de CL , chose que les far n a pas rever depuis des decenies Citer
Abzy Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 14 heures, PinkPussyLover a dit : Lui, il va pas tarder à aller en europe, j'en suis sur Il fait deja mieux que Belghouzil en jouant des matchs "pro" et à un an en moins, et il parait plus grand de taille Regragui va le convoquer en 3e gardien au prochain rassemblement j’en suis quasi sur Citer
Najim Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Il les a qualifier au phase de groupe de CL , chose que les far n a pas rever depuis des decenies Dit-il alors qu'il espérait une humiliation des FAR dans le topic CL.. Modifié le 7 octobre par Najim 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 2 heures, Najim a dit : Dit-il alors qu'il espérait une humiliation des FAR dans le topic CL.. merikha c pas l'afrique du nord hein Citer
Abzy Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Les kay tssedmo meli kay choufou botola in7irafiya dyalna Citer
Mr.O Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre il y a 38 minutes, Abzy a dit : Les kay tssedmo meli kay choufou botola in7irafiya dyalna Une grosse grosse honte , on est en PLS Citer
Rui Costa Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) Les FAR vont résilier au coach Polonais cet après-midi, le remplaçant sera surement Patrice CARTERON ou Lassad Chabi, les deux choix sont bons. J'avais annoncé ici que le RAJA & FAR qui produisaient un jeu excellent l'année dernière se sont trompés dans le choix du Coach et qu'il fallait juste choisir un entraineur avec le même style de jeu. C'était simple de prévoir leur échec, comme c'est simple aujourd'hui de prévoir la réussite de Sa Pinto ou Carteron-Chabi, parce que les trois sont très bons et adaptés au style de jeu & effectif des deux équipes. Si moi qui vit à 3000km qui ne connait rien dans les choix sportifs a techniques, je vois ce genre d'erreur alors j'imagine même pas le niveau des dirigeants... Modifié le 15 octobre par Rui Costa Citer
Rui Costa Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 4 heures, Rui Costa a dit : Les FAR vont résilier au coach Polonais cet après-midi, le remplaçant sera surement Patrice CARTERON ou Lassad Chabi, les deux choix sont bons. J'avais annoncé ici que le RAJA & FAR qui produisaient un jeu excellent l'année dernière se sont trompés dans le choix du Coach et qu'il fallait juste choisir un entraineur avec le même style de jeu. C'était simple de prévoir leur échec, comme c'est simple aujourd'hui de prévoir la réussite de Sa Pinto ou Carteron-Chabi, parce que les trois sont très bons et adaptés au style de jeu & effectif des deux équipes. Si moi qui vit à 3000km qui ne connait rien dans les choix sportifs a techniques, je vois ce genre d'erreur alors j'imagine même pas le niveau des dirigeants... C’est Hubert Velud finalement, ils sont plus c*ns que ce je pensais Citer
Robben Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Il y a 2 heures, Rui Costa a dit : C’est Hubert Velud finalement, ils sont plus c*ns que ce je pensais surement hubert a accepté de pas ramener son staff alors que les autres mettent certaines conditions. bref oui n'importe quoi Citer
Messages recommandés