Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Le 29/05/2024 à 10:56, essam a dit :

ça m'étonnerait pas que le Raja soit sacré

Ce club a toujours besoin de scénario à couper le souffle pour gagner, ils ne savent pas gagner normalement :pimp:

thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rui Costa a dit :

oui mais là c'est inversé, on sait pas gagner normalement, le match contre Oujda va être très compliqué surtout qu'ils jouent le maintien.

rta7 c'est un scénario made in Raja, les FAR qui mènent la danse toute la saison et le Raja qui choppe la 1ere place à l'avant dernière journée sur un CF à la dernière minute contre le rival wydadi 

La dernière fois c'était Hafidi à la dernière minute contre les FAR, le Raja tient son scénario lunaire :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rui Costa a dit :

je suis le seul rajaoui à ne pas célébrer car je sais qu'on est capable du meilleure et aussi du pire. Le match de MCO est plus dur que le derby, les FAR ont déjà assuré leurs 3 pts face au FUS. 

7na ghir m9assrin! :mdr:

Comme le disait @essam le Raja ne peut jamais se contenter d'un scénario facile. Je ne veux pas être à la place du rat @Robben grande gueule, galik arnab hahahaha

oh putaaaaaaaaaaaaain quel sumspeeeemssss.

@Najim khasskom te3tiwna les 3 points, nass oujda nass mla7, ibghiw Raja :heureux:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux rajaouis pour votre victoire .

@Rui Costa @maroccino @Amine67

Le titre vous tend la main...

Dommage pour les FAR qui risque de regretter ce nul face à Tetouan.

@Robben @Papariou

En tout cas la prochaine journée sera alléchante...

:popcorn:

 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maroccino a dit :

7na ghir m9assrin! :mdr:

Comme le disait @essam le Raja ne peut jamais se contenter d'un scénario facile. Je ne veux pas être à la place du rat @Robben grande gueule, galik arnab hahahaha

oh putaaaaaaaaaaaaain quel sumspeeeemssss.

@Najim khasskom te3tiwna les 3 points, nass oujda nass mla7, ibghiw Raja :heureux:

Le Raja a peur de Souane et Brija maintenant ?! :chamkar:

Et d'un club qui reste sur 13 matchs sans victoire dont le maintien ne va dépendre que de l'IRT face au Chabab.

Félicitation au Raja pour le titre. 

Sinon le cas de Soualem, qui doit perdre des points au classement et toujours pas de verdict avant la dernière journée, l'enveloppe n'est pas assez lourde pour le moment..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Najim a dit :

Le Raja a peur de Souane et Brija maintenant ?! :chamkar:

Et d'un club qui reste sur 13 matchs sans victoire dont le maintien ne va dépendre que de l'IRT face au Chabab.

Félicitation au Raja pour le titre. 

Sinon le cas de Soualem, qui doit perdre des points au classement et toujours pas de verdict avant la dernière journée, l'enveloppe n'est pas assez lourde pour le moment..

 

A khoya rien n'est joué. On a pas peur de l'adversaire mais du Raja qui se rate des fois. Par le passé, on a perdu des titres en dernière journée. Je reste confiant cette fois et c'est mérité.

J'espère que le Raja va tout faire pour ramener le sacre de Oujda.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Younes a dit :

wa hrimat winou

kassarna 3inou :mdr:

Hrimate c'est de la m*rde khouya, un mec qui veut pas sortir de sa zone de confort.

Je ne sais pas mais je sens cette equipe des FAR comme fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rui Costa a dit :

je suis le seul rajaoui à ne pas célébrer car je sais qu'on est capable du meilleure et aussi du pire. Le match de MCO est plus dur que le derby, les FAR ont déjà assuré leurs 3 pts face au FUS. 

Le foot n'est pas une science exacte... tout peut encore arriver à la dernière journée. Tant que ce n'est pas fait alors, il n'y a rien à fêter si ce n'est la victoire contre notre meilleure challenger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

je comprends pas cette joie excessive alors que tout est encore jouable..

oujda atmarkiw l bit lewel dittouha lmochkila hia ila salitou 0-0.

mais oujda mytin ma9addine 7ta ijriw. tzerbo 3lihom b bit safe dittouha.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, maroccino a dit :

On a perdu par le passé 2 ou 3 fois le championnat au dernier match. Donc, faut prendre ce match au sérieux. On est pas encore champion et faut chercher la victoire!

Oui les Far ont déjà gagné le fus, en réalité, on a 2 points de retard qu’il faut rattraper a Oujda sinon on est pas champion 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ce soir combat @Robben vs @maroccino :popcorn:

Avec @Najim et @RAF en arbitre thumb.png

Ça va chauffer thumb.png

 

C'est l'IRT et Berrchid qui feront officent d'arbitre pour le MCO, Soualem et Mohammadia. 

Le titre est promi au Raja, regarde @Robben ne traîne plus par là, il a déjà comprit. :chamkar:

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...