pogoss Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin moutie blesse, il a percute le poteau. y aura changement Citer
Younes Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin j'en peux plus finissez ces matchs de m*rde !!!!!!!!!!! 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin C’est un sketch la fin de ce match. Quelle image désastreuse proposée lors ce derby ennuyant. Il n’y a eu aucune hype, aucune médiatisation. Le stade du Youssoufia Berrechid est vide. Citer
Younes Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin doublé wac et firan le même match !!!!!!!! al hamdoulilah Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 2 minutes, pogoss a dit : mbrok lbotola Ce n’est pas fini. Le Raja devra confirmer en gagnant son prochain match. Lors de la saison 2012-2013, le Raja avait corrigé le MAT de Amri Mourinho 5-0 à Donor mais ont perdu le dernier match face à Asfi 1-0. Citer
pogoss Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ce n’est pas fini. Le Raja devra confirmer en gagnant son prochain match. Lors de la saison 2012-2013, le Raja avait corrigé le MAT de Amri Mourinho 5-0 à Donor mais ont perdu le dernier match face à Asfi 1-0. invaincus toute la saison, ghir ila ma bghawch ils jouent qui d'ailleurs le prochain match ? Citer
Rui Costa Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 5 minutes, pogoss a dit : mbrok lbotola botola de quoi il reste un match contre une équipe qui joue le maintien à 600km tandis que les FAR a assuré déjà ses 3 pts. Citer
pogoss Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, Rui Costa a dit : botola de quoi il reste un match contre une équipe qui joue le maintien à 600km tandis que les FAR a assuré déjà ses 3 pts. dialkom, ghir ila ma bghitoch 1 Citer
Messages recommandés