Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Robben a dit :

Bah une fois en 2014 je suis allé voir un wydad kacm à casa avec des potes 3badas ta homa et là on parle avec des gens autour de nous et y a une clique qui me sort "mnin nta" "rbat" "ga3 rbatyin wlad l97ab". moi je me suis énervé et les 3badas m3aya se sont fait tout petit. guelt lihom derbo had lwyzaz fkerkom

w safe men temma fhemt chnahia koora w chnahia tcheje3 fer9a dial koora. w khona 3ndo l79.

je me disais aussi que konti wydadi avant

hadchi malheureusement kaytra o mni lwa7ed kay kon hchich deghya kay ti7 fel piege dial dedd, ila ta7ti 3la fransawi raciste twelli anti gwer, ila ta7ti 3la wladna dberra li kay golo bledard twelli anti mre, ila konti ihodi osma3ti 3ribbane lambda twelli sohyoni ...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mr.O a dit :

Ah d'accord car je me rappelle 2017-2019 tu etais toujours wydadi

Oui je me souviens aussi avant de le connaitre personnellement, c'est tout simplement car son club jouait la 8ème place et ses concurrents étaient Asfi, Zmamra et Ouad Zem, il enfilait la veste du WAC maintenant que les FAR sont revenus au Poduim il ressort, comme le rat des égouts qu'il est :mdr:

Modifié par Rui Costa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

Il n'est ni wydadi, ni faraoui(wakha fih l fara). Mais anti Rajaoui.

Tchaaa ra ghir m3a Rab7a had khouna.

Parceque moi je suis surpris , ca fait deux ans ou plus que je ne suis pas sur le forum , mais je reviens je le trouve supporteur Farawi, alors qu'il etait wydadi.

Dans la vie il faut savoir d'etre stable le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pogoss a dit :

je me disais aussi que konti wydadi avant

hadchi malheureusement kaytra o mni lwa7ed kay kon hchich deghya kay ti7 fel piege dial dedd, ila ta7ti 3la fransawi raciste twelli anti gwer, ila ta7ti 3la wladna dberra li kay golo bledard twelli anti mre, ila konti ihodi osma3ti 3ribbane lambda twelli sohyoni ...

+1937

Le pire c est que le Wydad tout comme le Raja ont des supporters dans toutes les villes du Maroc ( et même ici en Europe)

 

C est Wydad riyadi machi wydad bedawi....Rbat fiha bezzaf ta3 wydadiyine ....les winners ont une section importante dans la capitale...

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rui Costa a dit :

j'espère que vous allez sortir le même match que contre le RAJA, sinon bye la 3ème place et la CAF.

Impossible on va perdre malheureusement face au HrimatBall c'est l'excellence du football marocain on peut rien faire même si tu met Lekjaa arbitre :hhh:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Impossible on va perdre malheureusement face au HrimatBall c'est l'excellence du football marocain on peut rien faire même si tu met Lekjaa arbitre :hhh:

c'est presque impossible d'arracher 1 point à cette équipe des FAR, ils sont vraiment exceptionnels, Hrimat le busquets marocain, Igamane, le Mbappé et Hammoudane notre CR3.5 national.

Firane champion dès la 21ème journée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rui Costa a dit :

c'est presque impossible d'arracher 1 point à cette équipe des FAR, ils sont vraiment exceptionnels, Hrimat le busquets marocain, Igamane, le Mbappé et Hammoudane notre CR3.5 national.

Firane champion dès la 21ème journée.

Quand le wydad n'est pas là, les souris et les criquets dansent

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

c'est presque impossible d'arracher 1 point à cette équipe des FAR, ils sont vraiment exceptionnels, Hrimat le busquets marocain, Igamane, le Mbappé et Hammoudane notre CR3.5 national.

Firane champion dès la 21ème journée.

Impossible que les FAR perdent! Oublie!

Ils sont trés fort et avec la VAR en plus! Ils sont déjà champion. Eux pensent maintenant à comment gagner la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Betach a dit :

Quand le wydad n'est pas là, les souris et les criquets dansent

17 pts derrière quand même on sait bien que vous n'êtes pas là, pas la peine de le rappeler, faut acheter une tablette pour voir ton équipe dans le classement sans défiler :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 07:46, pogoss a dit :

je me disais aussi que konti wydadi avant

hadchi malheureusement kaytra o mni lwa7ed kay kon hchich deghya kay ti7 fel piege dial dedd, ila ta7ti 3la fransawi raciste twelli anti gwer, ila ta7ti 3la wladna dberra li kay golo bledard twelli anti mre, ila konti ihodi osma3ti 3ribbane lambda twelli sohyoni ...

la la ana ghir mchit kanswl rassi fhad lmawdo3 w lqit 3ndo l79 hada li gallia had lhedra hadi ila tebe3na la logique du tribalisme et des rivalités tribales. w ana ma tribue hia rbat donc ça n'a que du sens que ncheje3 fer9a dial ma tribue.

ana j'ai été bercé à la propagande 3bada raja wydad barça real, qui dénue de sens ce que le football est : une équipe d'une ville ou d'une partie de la ville. w je suis pas le seul 3ndi bzaf dial shabi kano rajawyine wydadyin w 9elboha jaych hit fehmo had l9adia aussi.

w ça a plus de fierté de dire ana 3skary weld rbat que ana rajawi weld 9nitra @Rui Costa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 11:28, Rui Costa a dit :

Oui je me souviens aussi avant de le connaitre personnellement, c'est tout simplement car son club jouait la 8ème place et ses concurrents étaient Asfi, Zmamra et Ouad Zem, il enfilait la veste du WAC maintenant que les FAR sont revenus au Poduim il ressort, comme le rat des égouts qu'il est :mdr:

wa a sahbi chre7t lik 3lach ana 3skary w dwiiiiina fel lmawdo3 malek daba katkherbe9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 08:59, Robben a dit :

l9ard lbekkay mazal kaytnekhsess 3alam wlah 7yato 3adab

lbare7 7eydo bit l asfi madernach l7ala li kaydir had l9erd wlah

ser ser lah idawiha lik

 

Bel khochaybat... bach neb9aw dima n9eriwkom.

O bach tssedha chwiya! :slip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...