maghribi_pure Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Qu est ce qu ils ratent la les oujdis.. Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Najim a dit : Le néant... Souane c'est pas bon non plus? Citer
Najim Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, moms93 a dit : @Najim lâche Berkane il y a le feu dans la baraque Ca fait longtemps que la baraque a brûlé.. Citer
Najim Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, SanMateo a dit : Souane c'est pas bon non plus? Ne pèse pas grand chose dans le jeu, techniquement nul et avec un effectif plus étoffé il serait sur le banc. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Robben a dit : oujda fait aps un mauvais match C'est clair j'espère qu'ils vont revenir 1 Citer
Najim Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 5 minutes, moms93 a dit : @Najim lâche Berkane il y a le feu dans la baraque Les zoulous à 10, ils vont l'avoir le slip de Regragui... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Lekjaa est vraiment relou un CF a l'entrée a l'entrée de la surface non sifflé pour Oujda 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Le commentateur soit il ne te donne pas les noms à temps, soit il te donne les mauvais. Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Une bonne mi-temps d'Oujda avec un score sévère il y a la place pour revenir en 2ème MT 2 Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février moms me régale j'en avais marre de monopoliser les rivalités de la botola sur le maroc utile avec maroccino et rui costa 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Il y a 1 heure, moms93 a dit : Aucune pitié pour @maroccino et @Rui Costa le Raja dans les égouts de la botola Le banc de touche fait la différence entre les FAR et le RAJA. Ils font rentrer un remplaçant qui claque un triplé, on fait rentrer des remplaçants lambda et les équipes en face égalisent. FAR aller-retour, Berkane et MAT. Zinabuer ouvre le score, Zinbauer n'a pas de banc de touche, Zinbauer concède le nul. Faut juste sécuriser la deuxième place. Modifié le 25 février par Rui Costa Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Rui Costa a dit : Le banc de touche fait la différence entre les FAR et le RAJA. Faut juste sécuriser la deuxième place. Tu admet enfin la supériorité du HrimatBall J'espère te voir célébrer le titre des FAR bientôt en compagnie de @Robben 1 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 7 minutes, moms93 a dit : Tu admet enfin la supériorité du HrimatBall J'espère te voir célébrer le titre des FAR bientôt en compagnie de @Robben 3adi Firane l3assima sont les champions en titre avec une équipe déjà construite. Le RAJA sort d'une saison catastrophique ou tout était à bâtir, je trouve qu'on s'en sort pas si mal que ça. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Abusé ce que ratent les oujdis. La défense du MAS c'est llah i 7sen fl3wan Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 18 minutes, Rui Costa a dit : Le banc de touche fait la différence entre les FAR et le RAJA. Ils font rentrer un remplaçant qui claque un triplé, on fait rentrer des remplaçants lambda et les équipes en face égalisent. FAR aller-retour, Berkane et MAT. Zinabuer ouvre le score, Zinbauer n'a pas de banc de touche, Zinbauer concède le nul. Faut juste sécuriser la deuxième place. oui t'as pas tort les far ça a pris 4 as pour avoir une équipe aussi performante. le raja est encore en reconstruction après avoir perdu pas mal de joueurs clés ces dernières saisons (banoun rahimi malongo mitouali hafidi entre autre, sans oublier la baisse de forme de chakir benhalib et d'autre). les FAR ont chassé pas mal de joueurs par manque de niveau et ont gardé les meilleurs à part slim. et encore je trouve qu'on est loin d'être parfait. c'est pour ça d'ailleur que je suis tellement pro hrimat c'est que depuis ce virage c'est lui qui a tenu le plus longtemps et c'est mérité. et aussi mention au coach tounsi qui joue l'attaque à fond et ne fait pas de calcul et exige de son équipe de presser haut tout le long du match et d'être propre en transition. c'est un excellent coach et franchement on peut en être content. Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 9 minutes, moms93 a dit : Ca ne veut pas rentrer pour Oujda pourtant le mas a abandonné ils ont rien faitcette deuziom mita Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Ce hold up du MAS face a des Oujdis qui ont été meilleurs dans le jeu. Oujda va réussir son opération maintien si ils règlent la mire devant et arrêtent de tuer des pigeons C'était un match plaisant a suivre en tout cas 2 Citer
moms93 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, Najim a dit : Je veux la même sirène en Botola! Citer
Papariou Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Il a fait toute sa formation aux FAR? Non France et Espagne au début puis les FAR 1 Citer
Messages recommandés