Rui Costa Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 3 minutes, Robben a dit : la préfecture de casablanca et même du ministère de l'intérieur. d'ou un service public peut être sponsor d'un club ? tu mélanges. La liste des sponsors du RAJA et le montant annuel alloué est disponible dans le rapport financier du club tout est public. Citer
Robben Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février à l’instant, Rui Costa a dit : d'ou un service public peut être sponsor d'un club ? tu mélanges. La liste des sponsors du RAJA et le montant annuel alloué est disponible dans le rapport financier du club tout est public. kay3tiwkom flouss :) w rapport financier ta wach men nytek hadouk des rapports? wach bnadm mazal kaytkhelless f noir w kaytsal flouss w nta mtye9 had l7lay9ia. fi9 a sahbi rak machi demdoma 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 1 minute, Robben a dit : kay3tiwkom flouss :) w rapport financier ta wach men nytek hadouk des rapports? wach bnadm mazal kaytkhelless f noir w kaytsal flouss w nta mtye9 had l7lay9ia. fi9 a sahbi rak machi demdoma le rapport est certifié par commissaire aux comptes indépendant du RAJA qui engage se responsabilité sir tab3o wach s7abek mazal 3aych f yamat benslimane fi9 1 Citer
Robben Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février à l’instant, Rui Costa a dit : le rapport est certifié par commissaire aux comptes indépendant du RAJA qui engage se responsabilité sir tab3o wach s7abek mazal 3aych f yamat benslimane fi9 nari a zbi 3ebbad weld 9nitra mesta3ed a parjuri rasso bach idafe3 3la mray9ia w ghemma9a. wa nta rebek l fédération w chakkine fel rapport financier b9at mazal ghir raja li makatkheless les charges sociales w dara2ib. le3aba kaytkhelso men chekkara nichan. wa anri had l3ebbad hada makeymench 3 Citer
Rui Costa Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Kenitra demande aux FAR de trouver un autre stade le temps de reposer la pelouse du stade municipal Mais non faire un communiqué c'est pleurer, au lieu d'unir les clubs et menacer d'arrêter de jouer tout le monde (sauf le raja) se soumet à la Fédération. Citer
maroccino Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 6 heures, Rui Costa a dit : Le RAJA est le seul club militant, le seul qui parle au nom de tous les clubs, le seul qui fait face à la gestion catastrophique de ce championnat : Raja Club Athletic (@RCAofficiel) / X (twitter.com) L'un des communiqué les plus direct et clair que j'ai lu de la part du comité!. Bravo! Il y'a clairement un problème dans ce championnat et le club ne peut plus supporter cette gestion. Citer
Mr.O Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 6 heures, Robben a dit : nari a zbi 3ebbad weld 9nitra mesta3ed a parjuri rasso bach idafe3 3la mray9ia w ghemma9a. wa nta rebek l fédération w chakkine fel rapport financier b9at mazal ghir raja li makatkheless les charges sociales w dara2ib. le3aba kaytkhelso men chekkara nichan. wa anri had l3ebbad hada makeymench Ce terme me tue 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 38 minutes, maroccino a dit : L'un des communiqué les plus direct et clair que j'ai lu de la part du comité!. Bravo! Il y'a clairement un problème dans ce championnat et le club ne peut plus supporter cette gestion. L’arbitre qui était au VAR contre Touargua qui nous privé d’un peno a été nommer comme arbitre principal pour le match de demain 😂 Citer
Rui Costa Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février (modifié) il y a 20 minutes, Mr.O a dit : Ce terme me tue C’est un terme de jalousie maladive car le Raja est supporté dans tous les coins du Maroc. On l’a vu dans le Houz suite au séisme le nombre de maillot du Raja porté par les enfants des villages Il y’a plus de Rbatis qui supporte le RAJA que les FAR, ça lui fou la rage lui meme qui est issu des égouts de Temara et qui delaisse le Widad Temari pour les FAR 😂 Modifié le 19 février par Rui Costa 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 2 minutes, Rui Costa a dit : C’est un terme de jalousie maladive car le Raja est supporté dans tous les coins du Maroc. On l’a vu dans le Houz suite au séisme le nombre de maillot du Raja porté par les enfants des villages Il y’a plus de Rbatis qui supporte le RAJA que les FAR, ça lui fou la rage lui meme qui est issu des égouts de Temara et qui delaisse le Widad Temari pour les FAR 😂 Meme pas Temara , dans l'ancien forum il disait qu'il habitait dans un patelin encore loin de rabat je me rappelle plus de son nom. Skhirate ? Citer
maroccino Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 19 minutes, Rui Costa a dit : L’arbitre qui était au VAR contre Touargua qui nous privé d’un peno a été nommer comme arbitre principal pour le match de demain 😂 Clairement et ce n'est pas la 1ère fois. Ceci dépasse les fautes d'arbitrages qu'on peut trouver dans tous les matchs de la botola. Autant le niveau d'arbitrage est tout simplement médiocre au Maroc ( on a pas besoin de preuve, y'a qu'avoir les nominations continentales par ex), mais je pense quand même que certaines équipes sont avantagées que d'autres. Berkane par ex! De nommer un arbitre qui vient d'être contesté par le club et qui n'a clairement pas fait ses devoirs à la VAR et qui clairement ne cache pas son appartenance au Wydad et a déjà insulté le Raja par le passé (sur Facebook) est un acte calculé. Bel3arbiya ta3rabit "idkom fih se7a". Ce n'est qu'un point parmi d'autres. Le communiqué est fort et cite plusieurs exemples. Citer
moms93 Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 11 minutes, maroccino a dit : Clairement et ce n'est pas la 1ère fois. Ceci dépasse les fautes d'arbitrages qu'on peut trouver dans tous les matchs de la botola. Autant le niveau d'arbitrage est tout simplement médiocre au Maroc ( on a pas besoin de preuve, y'a qu'avoir les nominations continentales par ex), mais je pense quand même que certaines équipes sont avantagées que d'autres. Berkane par ex! De nommer un arbitre qui vient d'être contesté par le club et qui n'a clairement pas fait ses devoirs à la VAR et qui clairement ne cache pas son appartenance au Wydad et a déjà insulté le Raja par le passé (sur Facebook) est un acte calculé. Bel3arbiya ta3rabit "idkom fih se7a". Ce n'est qu'un point parmi d'autres. Le communiqué est fort et cite plusieurs exemples. C'est pas bientôt fini cette fixette sur Berkane...vous êtes jaloux c'est terrible Continuez et on va vous rétrograder en Botola 2 ou vous raclerez les égouts avec l'USM Oujda de @Najim 3 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 13 minutes, moms93 a dit : C'est pas bientôt fini cette fixette sur Berkane...vous êtes jaloux c'est terrible Continuez et on va vous rétrograder en Botola 2 ou vous raclerez les égouts avec l'USM Oujda de @Najim 1 1 Citer
chakos Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février J’ai mal aux côtes @Robben et @Rui Costa….hhhhhhhhhhh le topic de la botola vous appartient 1 2 Citer
Robben Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a une heure, Rui Costa a dit : C’est un terme de jalousie maladive car le Raja est supporté dans tous les coins du Maroc. On l’a vu dans le Houz suite au séisme le nombre de maillot du Raja porté par les enfants des villages Il y’a plus de Rbatis qui supporte le RAJA que les FAR, ça lui fou la rage lui meme qui est issu des égouts de Temara et qui delaisse le Widad Temari pour les FAR 😂 le foot c'es du tribalisme il y a une heure, Mr.O a dit : Meme pas Temara , dans l'ancien forum il disait qu'il habitait dans un patelin encore loin de rabat je me rappelle plus de son nom. Skhirate ? ra2is ljaza2ir Citer
Robben Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 21 minutes, chakos a dit : J’ai mal aux côtes @Robben et @Rui Costa….hhhhhhhhhhh le topic de la botola vous appartient le vrai maroc c'est la rivalité entre clubs locaux. Citer
Robben Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février le match des pleureuses est à 16h... c'est quoi cette programmataion de mes deux? allo lakja3? allo les suceurs de lakjaa? Citer
Rui Costa Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 1 heure, Robben a dit : le match des pleureuses est à 16h... c'est quoi cette programmataion de mes deux? allo lakja3? allo les suceurs de lakjaa? la seule équipe qui joue en 16h cette journée. L'équipe qui a le plus joué à 16h depuis le début du championnat Citer
Robben Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 7 minutes, Rui Costa a dit : la seule équipe qui joue en 16h cette journée. L'équipe qui a le plus joué à 16h depuis le début du championnat nit bach tedrebkom chemch chwia Citer
Rui Costa Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 9 minutes, Robben a dit : nit bach tedrebkom chemch chwia w nweliw 9ahwiyine bhal jamhour niFAR Citer
Robben Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 4 minutes, Rui Costa a dit : w nweliw 9ahwiyine bhal jamhour niFAR yakma kaytes7ab likom ntouma bouyed ? 2 Citer
Najim Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février (modifié) Il y a 17 heures, moms93 a dit : C'est pas bientôt fini cette fixette sur Berkane...vous êtes jaloux c'est terrible Continuez et on va vous rétrograder en Botola 2 ou vous raclerez les égouts avec l'USM Oujda de @Najim Berkane et les égouts vous connaissez non mon bro?! Un 1/2 siècle entre le District, houat et Botola 2 avant que le marché des agrumes n'explose pour vous permettre de voire la lumière du jour. Modifié le 20 février par Najim 5 Citer
Rui Costa Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Maouhoub marque enfin un but, le RAJA mène à la mi temps 1-0. Citer
Najim Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 17 heures, chakos a dit : J’ai mal aux côtes @Robben et @Rui Costa….hhhhhhhhhhh le topic de la botola vous appartient La saison est encore longue et vu le titre qui doit se jouer entre le Raja et les FAR, ça va encore tirer un long moment à balles réelles sur ce topic. Ma seul satisfaction cette saison est que les fermiers vont encore échouer lamentablement pour le titre, 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 12 minutes, Najim a dit : La saison est encore longue et vu le titre qui doit se jouer entre le Raja et les FAR, ça va encore tirer un long moment à balles réelles sur ce topic. Ma seul satisfaction cette saison est que les fermiers vont encore échouer lamentablement pour le titre, Berkan avec une programmation sur mesure et un arbitrage à la carte va même galérer à sécuriser la 3ème place. On va donc tout faire pour les propulser en finale de CDT. 2 Citer
Messages recommandés