Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

la préfecture de casablanca et même du ministère de l'intérieur.

d'ou un service public peut être sponsor d'un club ? tu mélanges.

La liste des sponsors du RAJA et le montant annuel alloué est disponible dans le rapport financier du club tout est public.

Posté(e)
à l’instant, Rui Costa a dit :

d'ou un service public peut être sponsor d'un club ? tu mélanges.

La liste des sponsors du RAJA et le montant annuel alloué est disponible dans le rapport financier du club tout est public.

kay3tiwkom flouss :)

w rapport financier ta wach men nytek hadouk des rapports? wach bnadm mazal kaytkhelless f noir w kaytsal flouss w nta mtye9 had l7lay9ia. fi9 a sahbi rak machi demdoma

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

kay3tiwkom flouss :)

w rapport financier ta wach men nytek hadouk des rapports? wach bnadm mazal kaytkhelless f noir w kaytsal flouss w nta mtye9 had l7lay9ia. fi9 a sahbi rak machi demdoma

le rapport est certifié par commissaire aux comptes indépendant du RAJA qui engage se responsabilité sir tab3o

wach s7abek mazal 3aych f yamat benslimane

fi9

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Rui Costa a dit :

le rapport est certifié par commissaire aux comptes indépendant du RAJA qui engage se responsabilité sir tab3o

wach s7abek mazal 3aych f yamat benslimane

fi9

nari a zbi 3ebbad weld 9nitra mesta3ed a parjuri rasso bach idafe3 3la mray9ia w ghemma9a.

wa nta rebek l fédération w chakkine fel rapport financier b9at mazal ghir raja li makatkheless les charges sociales w dara2ib. le3aba kaytkhelso men chekkara nichan.

wa anri had l3ebbad hada makeymench

• Haha 3
Posté(e)

Kenitra demande aux FAR de trouver un autre stade le temps de reposer la pelouse du stade municipal

Mais non faire un communiqué c'est pleurer, au lieu d'unir les clubs et menacer d'arrêter de jouer tout le monde (sauf le raja) se soumet à la Fédération.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Rui Costa a dit :

Le RAJA est le seul club militant, le seul qui parle au nom de tous les clubs, le seul qui fait face à la gestion catastrophique de ce championnat :

Raja Club Athletic (@RCAofficiel) / X (twitter.com)

L'un des communiqué les plus direct et clair que j'ai lu de la part du comité!. Bravo!

Il y'a clairement un problème dans ce championnat et le club ne peut plus supporter cette gestion.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Robben a dit :

nari a zbi 3ebbad weld 9nitra mesta3ed a parjuri rasso bach idafe3 3la mray9ia w ghemma9a.

wa nta rebek l fédération w chakkine fel rapport financier b9at mazal ghir raja li makatkheless les charges sociales w dara2ib. le3aba kaytkhelso men chekkara nichan.

wa anri had l3ebbad hada makeymench

Ce terme me tue :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, maroccino a dit :

L'un des communiqué les plus direct et clair que j'ai lu de la part du comité!. Bravo!

Il y'a clairement un problème dans ce championnat et le club ne peut plus supporter cette gestion.

L’arbitre qui était au VAR contre Touargua qui nous privé d’un peno a été nommer comme arbitre principal pour le match de demain 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

Ce terme me tue :mdr:

C’est un terme de jalousie maladive car le Raja est supporté dans tous les coins du Maroc.

On l’a vu dans le Houz suite au séisme le nombre de maillot du Raja porté par les enfants des villages

Il y’a plus de Rbatis qui supporte le RAJA que les FAR, ça lui fou la rage

lui meme qui est issu des égouts de Temara et qui delaisse le Widad Temari pour les FAR 😂

Modifié par Rui Costa
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rui Costa a dit :

C’est un terme de jalousie maladive car le Raja est supporté dans tous les coins du Maroc.

On l’a vu dans le Houz suite au séisme le nombre de maillot du Raja porté par les enfants des villages

lui meme qui est issu des égouts de Temara et qui delaisse le Widad Temari pour les FAR 😂

Meme pas Temara , dans l'ancien forum il disait qu'il habitait dans un patelin encore loin de rabat je me rappelle plus de son nom. Skhirate ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Rui Costa a dit :

L’arbitre qui était au VAR contre Touargua qui nous privé d’un peno a été nommer comme arbitre principal pour le match de demain 😂

Clairement et ce n'est pas la 1ère fois. Ceci dépasse les fautes d'arbitrages qu'on peut trouver dans tous les matchs de la botola. Autant le niveau d'arbitrage est tout simplement médiocre au Maroc ( on a pas besoin de preuve, y'a qu'avoir les nominations continentales par ex), mais je pense quand même que certaines équipes sont avantagées que d'autres. Berkane par ex! De nommer un arbitre qui vient d'être contesté par le club et qui n'a clairement pas fait ses devoirs à la VAR et qui clairement ne cache pas son appartenance au Wydad et a déjà insulté le Raja par le passé (sur Facebook) est un acte calculé. Bel3arbiya ta3rabit "idkom fih se7a".

Ce n'est qu'un point parmi d'autres. Le communiqué est fort et cite plusieurs exemples.

Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

Clairement et ce n'est pas la 1ère fois. Ceci dépasse les fautes d'arbitrages qu'on peut trouver dans tous les matchs de la botola. Autant le niveau d'arbitrage est tout simplement médiocre au Maroc ( on a pas besoin de preuve, y'a qu'avoir les nominations continentales par ex), mais je pense quand même que certaines équipes sont avantagées que d'autres. Berkane par ex! De nommer un arbitre qui vient d'être contesté par le club et qui n'a clairement pas fait ses devoirs à la VAR et qui clairement ne cache pas son appartenance au Wydad et a déjà insulté le Raja par le passé (sur Facebook) est un acte calculé. Bel3arbiya ta3rabit "idkom fih se7a".

Ce n'est qu'un point parmi d'autres. Le communiqué est fort et cite plusieurs exemples.

C'est pas bientôt fini cette fixette sur Berkane...vous êtes jaloux c'est terrible :lui:

Continuez et on va vous rétrograder en Botola 2 ou vous raclerez les égouts avec l'USM Oujda de @Najim :mm-ach-hada:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, moms93 a dit :

C'est pas bientôt fini cette fixette sur Berkane...vous êtes jaloux c'est terrible :lui:

Continuez et on va vous rétrograder en Botola 2 ou vous raclerez les égouts avec l'USM Oujda de @Najim :mm-ach-hada:

Download.png.8dcb764d9b5c2baa490ddb8ff1e7e63c.png

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Rui Costa a dit :

le foot c'es du tribalisme

il y a une heure, Mr.O a dit :

Meme pas Temara , dans l'ancien forum il disait qu'il habitait dans un patelin encore loin de rabat je me rappelle plus de son nom. Skhirate ?

ra2is ljaza2ir

Posté(e)
il y a 21 minutes, chakos a dit :

J’ai mal aux côtes  :ddd: 

@Robben et @Rui Costa….hhhhhhhhhhh 

le topic de la botola vous appartient 

le vrai maroc c'est la rivalité entre clubs locaux.

Posté(e)

le match des pleureuses est à 16h... c'est quoi cette programmataion de mes deux?

allo lakja3? allo les suceurs de lakjaa?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Robben a dit :

le match des pleureuses est à 16h... c'est quoi cette programmataion de mes deux?

allo lakja3? allo les suceurs de lakjaa?

la seule équipe qui joue en 16h cette journée.

L'équipe qui a le plus joué à 16h depuis le début du championnat

Posté(e)
il y a 7 minutes, Rui Costa a dit :

la seule équipe qui joue en 16h cette journée.

L'équipe qui a le plus joué à 16h depuis le début du championnat

nit bach tedrebkom chemch chwia

Posté(e)
il y a 4 minutes, Rui Costa a dit :

w nweliw 9ahwiyine bhal jamhour niFAR :mdr:

yakma kaytes7ab likom ntouma bouyed ?

Raja-WAC : un derby sans les ultras

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, moms93 a dit :

Berkane et les égouts vous connaissez non mon bro?! 

Un 1/2 siècle entre le District, houat et Botola 2 avant que le marché des agrumes n'explose pour vous permettre de voire la lumière du jour. 

:sip:

Modifié par Najim
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 17 heures, chakos a dit :

J’ai mal aux côtes  :ddd: 

@Robben et @Rui Costa….hhhhhhhhhhh 

le topic de la botola vous appartient 

La saison est encore longue et vu le titre qui doit se jouer entre le Raja et les FAR, ça va encore tirer un long moment à balles réelles sur ce topic. 

Ma seul satisfaction cette saison est que les fermiers vont encore échouer lamentablement pour le titre, 

:popcorn:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

La saison est encore longue et vu le titre qui doit se jouer entre le Raja et les FAR, ça va encore tirer un long moment à balles réelles sur ce topic. 

Ma seul satisfaction cette saison est que les fermiers vont encore échouer lamentablement pour le titre, 

:popcorn:

Berkan avec une programmation sur mesure et un arbitrage à la carte va même galérer à sécuriser la 3ème place.

On va donc tout faire pour les propulser en finale de CDT.

• Haha 2