Rui Costa Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Carton rouge pour le RAJA qui doit terminer le match à 10... Citer
SanMateo Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, Rui Costa a dit : Pas de HJ Good call, c'est Ennafati qui joue la balle. Citer
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a une heure, Rui Costa a dit : Carton rouge pour le RAJA qui doit terminer le match à 10... Victoire méritée du RAJA Citer
SanMateo Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Beaucoup de dechets des deux côtés en tout cas. Citer
maroccino Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 44 minutes, moms93 a dit : Victoire méritée du RAJA Belle équipe du Mas. Le Raja rate trop, mais y'avait de la volonté. 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Le wydad se fait victimiser par Soualem. finahoua hadak lewlied li galik n’enterre pas widad swalem defnokom 1 Citer
Betach Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février le traitre, t3alem chwiya men sidek sellami li dima bay3 match l raja 2 Citer
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, Rui Costa a dit : Le wydad se fait victimiser par Soualem. finahoua hadak lewlied li galik n’enterre pas widad swalem defnokom @MARwac sous respirateur artificiel 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, Betach a dit : le traitre, t3alem chwiya men sidek sellami li dima bay3 match l raja Sellami qui nous a collé 3-0 l’année dernière avec le FUS ? Citer
Mr.O Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Zegzagui avait compris que aucun joueur du wac ne merite d'etre international. Poubelle. En Botola , il y a que le Raja. Citer
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Zegzagui avait compris que aucun joueur du wac ne merite d'etre international. Poubelle. En Botola , il y a que les FAR. Fixed 1 Citer
MARwac Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 22 minutes, moms93 a dit : @MARwac sous respirateur artificiel Hania....ils ont perdu contre mon bled. Had Soualem c est à 5km de mon douar. Modifié le 14 février par MARwac 2 Citer
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 15 minutes, MARwac a dit : Hania....ils ont perdu contre mon bled. Had Soualem c est à 5km de mon douar. https://twitter.com/Fiidouu/status/1757863773140873239?t=PFVb-SGmX7ehaz7TKjkyFQ&s=19 Citer
Rui Costa Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Benzarti annonce sa démission en pleine conférence de presse. Citer
MARwac Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 4 minutes, Rui Costa a dit : Benzarti annonce sa démission en pleine conférence de presse. Un wydad en crise avec un président en prison et des joueurs très moyens 4 ème ou 5 ème....du championnat. On verra s ils accrochent au moins la troisième place sinon ils feront une année blanche en compétition africaine en 2024/2025 comme le Raja cette saison. Citer
MARwac Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 53 minutes, Betach a dit : le traitre, t3alem chwiya men sidek sellami li dima bay3 match l raja Betach wydadi? Bettache ancien défenseur des années 60 70... Citer
pogoss Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 6 heures, MARwac a dit : Betach wydadi? Bettache ancien défenseur des années 60 70... ana s7abli reference l'bettach li kan fel fath puis oujda Citer
Papariou Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 10 heures, pogoss a dit : ana s7abli reference l'bettach li kan fel fath puis oujda C’est plutôt ça qu’il veut référencer 1 Citer
Robben Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Le 14/02/2024 à 18:08, Pastore a dit : Abdelhamid je le garde en selection dans la rotation mais Saiss ça doit dégager. Il se blesse souvent. @Robben il n’y avait pas d’intensité dans ce match, il n’y a que vers la fin où ça c’est un peu enflammé. Difficile d’avoir un avis objectif sur ton chouchou Hrimat car en face il n’y avait pas d’opposition. match joué à 16h en pleine canicule en milieu de semaine dans l'arrière pays doukkali. limite on aurait dit san pedro. après hrimat a fait un match correct surtout physiquement je trouve. il était là 90 minutes dans des conditions difficiles. niveau passes il en a raté 4 ou 5 mais sinon c'était toujours dans le tempo. par contre hadraf et derrag va falloir mieux faire car ils sont capables de mieux. le manque d'intensité c'est la problématique de la botola. c'est problématique c'est sur. sinon ajrai oui il est relativement vieux et n'a pas eu une grande carrière pour diverses raisons mais techniquement il est mieux qu'igaman et l'autre frek de séville. par contre pour le voir en EN on en est bcp trop loin sinon igaman lui je comprend comment deux joueurs de d2 lui passent devant il n'a aucun QI et est très maladroit techniquement quand mêmeet j'ai l'impression qu'il bosse pas pour s'améliorer. et franchement il mérite le banc que ce soit aux far ou en EN U23. 1 Citer
Messages recommandés