Najim Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, Younes a dit : et zut robben va encore nous les briser avec son placement de produit botola en sélection nationale 100% @Robben Comment un joueur comme Reda Slim qui porte son équipe à lui seul, impliqué une nouvelle fois sur tout les buts, meilleur passeur du Botola peut être ignoré comme çà?! Il mérite sa chance et s'il n'est pas à la hauteur, il prendra le même tarif que Chair Zaroury et tout les autres inutiles.. Sinon mention spécial pour Metouali, l'un des artisan de la saison folle de l'IRT. 1 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : 100% @Robben Comment un joueur comme Reda Slim qui porte son équipe à lui seul, impliqué une nouvelle fois sur tout les buts, meilleur passeur du Botola peut être ignoré comme çà?! Il mérite sa chance et s'il n'est pas à la hauteur, il prendra le même tarif que Chair Zaroury et tout les autres inutiles.. Sinon mention spécial pour Metouali, l'un des artisan de la saison folle de l'IRT. Franchement je ne voulais plus entendre parler de ce chemkar après le carton rouge qu’il a écopé face à l’USMA mais ce soir il offre le titre à son équipe. Zaroury est catastrophique en sélection, Idrissi a raté son retour, Aboukhlal a affiché ses lacunes techniques (j’avais l’impression de revenir 6 en arrière avec Amrabolt R1), Boufal tourniquet no comment. En attendant les binationaux, j’ai envie de revoir Rahimi et pourquoi pas ce Slim en espérant qu’il quitte la Botola SuperLux pour l’Europe. Citer
Robben Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 drari sem7o lia walakin maghadi njaweb ta wa7d had lila anmchi nrewenha wa rebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek 4 Citer
Younes Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Franchement je ne voulais plus entendre parler de ce chemkar après le carton rouge qu’il a écopé face à l’USMA mais ce soir il offre le titre à son équipe. Zaroury est catastrophique en sélection, Idrissi a raté son retour, Aboukhlal a affiché ses lacunes techniques (j’avais l’impression de revenir 6 en arrière avec Amrabolt R1), Boufal tourniquet no comment. En attendant les binationaux, j’ai envie de revoir Rahimi et pourquoi pas ce Slim en espérant qu’il quitte la Botola SuperLux pour l’Europe. ce chemkar Citer
maroccino Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 100% @Robben 100% @Moaad 100% @chakos 100% @Papariou Coloriage ...vive les couleurs 2 2 Citer
Najim Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 4 minutes, Moaad a dit : Une pensée pour ce monsieur Adil El Omari le s*lopard qui doit chialer de haine ce soir...saison blanche. 1 2 Citer
Robben Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Franchement je ne voulais plus entendre parler de ce chemkar après le carton rouge qu’il a écopé face à l’USMA mais ce soir il offre le titre à son équipe. Zaroury est catastrophique en sélection, Idrissi a raté son retour, Aboukhlal a affiché ses lacunes techniques (j’avais l’impression de revenir 6 en arrière avec Amrabolt R1), Boufal tourniquet no comment. En attendant les binationaux, j’ai envie de revoir Rahimi et pourquoi pas ce Slim en espérant qu’il quitte la Botola SuperLux pour l’Europe. gros je te dis depuis longtemps. j'ai trois joueurs de cette équipe: slim hrimat et derrag. le reste c pas ouf. mais si on est champion c grace à ces trois Modifié le 23 juin 2023 par Robben Citer
maroccino Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : drari sem7o lia walakin maghadi njaweb ta wa7d had lila anmchi nrewenha wa rebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek wa l fwiyer ...lila zahiya 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 4 minutes, Robben a dit : drari sem7o lia walakin maghadi njaweb ta wa7d had lila anmchi nrewenha wa rebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ddi m3ak mouss f limen ou ssif flisser a lfar on ssi jami ... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 3 minutes, Robben a dit : gros je te dis depuis longtemps. j'ai trois joueurs de cette équipe: slim hrimat et derrag. le reste c pas ouf. mais si on est champion c grace à ces trois Khouya je veux bien monter dans le train Slim Shady pour septembre par contre les 2 autres (Arimat et 7arag) faut pas pousser mémés dans les orties . C’est trop léger pour aspirer s’asseoir sur le banc en sélection. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Reda Slim a porté son équipe. Mabrouk aux firanes du forum @Robben @Moaad pour le titre de champion. Je ne voulais surtout pas que ce s*lopard de Moul Zeri3a s’en sorte une nouvelle fois avec le titre. Il doit payer pour sa gestion désastreuse du club. On verra si les supporters wydadis lucide vont ouvrir les yeux sur cet incompétent véreux notoire (je ne lui pardonnerai pas le sabotage du transfert de Attiat-Allah) où s’ils vont faire les aveugles et raser les murs comme à leur habitude. Le Wydad AC sort de deux finales de CL d affilié et deux de titres de champions. Ce soir il a fait trembler les FAR jusqu aux arrêt de jeu Très bonne saison du wac avec un effectif moyen qui se qualifie pour la 8 ème fois en CL Naciri n est pas le meilleur président du wac de tous les temps mais le meilleur de tous les temps de tous les clubs....existants ou disparus ou absorbés comme un verre de lait. Une stat effrayante il a remporté deux CL....Qui a fait mieux? Safi salina à ssi Sofiane..... Modifié le 23 juin 2023 par MARwac 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : La théière est comprise avec? C’est le trophée le hideux qui existe après l’hexzgoal. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, MARwac a dit : Le Wydad AC sort de deux finales de CL d affilié et deux de titres de champions. Ce soir il a fait trembler les FAR jusqu aux arrêt de jeu Très bonne saison du wac avec un effectif moyen qui se qualifie pour la 8 ème fois en CL Naciri n est pas le meilleur président du wac de tous les temps mais le meilleur de tous les temps de tous les clubs....existants ou disparus. Une stat effrayante il a remporté deux CL....Qui a fait mieux? Safi salina à ssi Sofiane..... Continue à faire l’aveugle et lui trouver des circonstances atténuantes alors qu’avec une gestion sérieuse vous auriez conservé votre titre de champion et la CL CAF. Walid Regragui l’ai dit, le Maroc doit changer sa mentalité et viser plus haut. Jamais ce club ne sera structuré avec une bonne gouvernance, une académie performante qui fourni des jeunes de qualité et une gestion financière saine sans litige ni arriérés de salaires avec un tel stipendié qui refuse de transformer le club en société sportive afin d’attirer plus de sponsors et ouvrir une partie du capital à des investisseurs étrangers. Citer
moms93 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : La théière est comprise avec? 40 dirhams au Souk Mléliya 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Vivement que cette saison se termine par le sacre des faibles askari... c'est l'une des pires saisons de botola. Le fait marquant, c'est surtout la descente du DHJ. Va falloir vraiment mettre un peu plus d'intensité dans cette botola qui tourne au ralenti de plus en plus. Le champion par exemple n'a pas battu cette saison le Raja qui a terminé 5e. Raja 1-0 FAR Far 0-0 Raja Citer
MARwac Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Bravo au FAR qui dépasse les criquetS en terme de titres. Les FAR 2 meilleur club au Maroc au niveau de la botola. Citer
Najim Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Le public n'ose pas entrer sur la pelouse pour fêter le titre? Citer
MARwac Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Vivement que cette saison se termine par le sacre des faibles askari... c'est l'une des pires saisons de botola. Le fait marquant, c'est surtout la descente du DHJ. Va falloir vraiment mettre un peu plus d'intensité dans cette botola qui tourne au ralenti de plus en plus. Le champion par exemple n'a pas battu cette saison le Raja qui a terminé 5e. Raja 1-0 FAR Far 0-0 Raja Au final le Raja jouera aucune coupe africaine .De propriétaires d ordures il repasse sous le pavillon du maçon.....on jette à la poubelle et on reconstruit hi hi hi hi vive le criquetisme sans couleurs. Modifié le 23 juin 2023 par MARwac Citer
MARwac Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 @Sofiane Basri Tu supportes quel club? Si c est aucun.....c est facile de commenter les résultats des autres. Vive le Grand WAC .....la fierté nationale.... Citer
Amine67 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Au final le Raja jouera aucune coupe africaine .De propriétaires d ordures il repasse sous le pavillon du maçon.....on jette et on reconstruit hi hi hi hi Pas grave, le champion est un champion incapable de battre le raja. CQFD. Citer
Messages recommandés