Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Sur Arriyadiya j'ai un match de foot féminin c'est quoi ce truc
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est quelle chaîne ?Arryadia
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Le raja est bien rentré dans son matchLe wydad à l'ouest pour le moment
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :Sur Arriyadiya j'ai un match de foot féminin c'est quoi ce trucLe match sur Arryadia normal, pas Arryadia 1, 2 ou 3.
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Le craquage des rajaouis en tribune, alors que le Raja prenait clairement l'ascendant sur le Wydad, match arrêté le temps que la fumée se dissipe.
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Les ultras, des vrais c*ns!Alors que le Raja rentre bien dans le match. Un craquage bien tombé pour casser le rythme! Pff! 3la mentalité!
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Avec toute la bonne volonté du monde, et vieux wydadi que je suis, je peux pas continuer à regarder ce soit disant match qui n'a de football que le nom..ni football, ni comportement, ni fair-play...walou le néant
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. il y a 3 minutes, manufin2003 a dit :Avec toute la bonne volonté du monde, et vieux wydadi que je suis, je peux pas continuer à regarder ce soit disant match qui n'a de football que le nom..ni football, ni comportement, ni fair-play...walou le néantJe trouve que le niveau est meilleur lors des Classico Far-Raja / Far-Wac que dans les derby
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Nos ultras qui pensent encore que le brouillard dans le stade c'est stylé... pff
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Le foot local a bcp bcp baissé, cet année ça commence avec berkane et ça continue avec les ploucs du wac et du raja Modifié le 29 octobre 2025le 29 oct. par Mr.O
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. ila tfarjat lfifa f had lmatch ghatgolina raj3o dik la Coupe U20 a wlad l9af
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Tfo 3la public. Awel mrra ghan goulha fchi derby. Bnadem mkelekh la hadou la hadouk.
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Ziyech far7an gal ch7al hadi mal3abtch w ghadi ndkhol f chi match f lbotola nkharb9 had wlad l7bab li kila3bo 8 min f 90 min
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Niveau taye7A chaque contacte ça tombe sur tere et reste 5 min sur soleMardona
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. il y a 12 minutes, HoldenCaulfield a dit :Tfo 3la public. Awel mrra ghan goulha fchi derby. Bnadem mkelekh la hadou la hadouk.Le WAC a perdu la finale de la CL à cause de son publique et ses interruptions du match qui a permis à Al Ahly de revenir dans le match.
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. Galik hado les supporters li bghina f la can Lah y3az mi khdouj w tabala ghiyata w l'influenceuse kawkawa wla sousou makeup f stade mly abdellah
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Galik hado les supporters li bghina f la can Lah y3az mi khdouj w tabala ghiyata w l'influenceuse kawkawa wla sousou makeup f stade mly abdellahwayyehBe3da avec mi khdouj kanshoufou lkora w tchirane