Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

L'IRT qui mene 2 - 0 face au Raja. Double d'El Harrak. Un but accorde puis refuse apres VAR - je ne comprends pas ou il y avait faute?

Zniti, c'est peut-etre l'annee de trop pour lui, non?

Zniti doit partir depuis l annee derniere, il est finito , le raja ne peut rien faire avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tanger, félicitation Hilal Tayr.

Le milieu du Raja était vide et l'absence de Camara a compliqué les choses sans oublier les fautes individuelles de Khafifi et Zniti.

Les joueurs sont lessivés et l'enchaînement des matchs sans remplaçants se faut remarquer.

Il faut laisser du temps à l'entraîneur, surtout qu'il est privé des nouvelles recrues. En même temps, pour chercher un autre à la hauteur au lieu de se précipiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Salim7 a dit :

Certains disait que c'était lui qui devait être 2eme gardien de l'EN devant Munir :ihi:

Le Zniti d'il y a 10 ans ou bien Zniti 2024?

Le Munir d'Al Wehda? Tu là pas suivi en Arabie Saoudite sinon tu n'aurais pas oser faire la comparaison..

:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2024 à 21:55, Robben a dit :

6 points d'avance sur le raja et 2 sur le wydad avec un match encore à jouer. c'est pas mal.

berkane banet lia s3iba had l3am. 9addo lfer9a w chi le3aba 3ndhom tel3o niveau chwia.

Tu n'as toujours pas appris ta leçon visiblement :mdr: 

Sinon c'est ce que je racontais dès le départ le choix du coach est catastrophique, tous les buts marqués proviennent de l'ancien schéma de jeu.

Maintenant, le coach est viré, c'est bien, mais il faut pas refaire la même erreur. Les noms qui circulent ne donnent pas du tout envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2024 à 04:59, maroccino a dit :

Il faut laisser du temps à l'entraîneur, surtout qu'il est privé des nouvelles recrues.

Non khouya je suis en désaccord, il a détruit tout ce que l'ancien staff a bâtit,.

Quand tu laisses le temps à l'entraineur, c'est quand tu vois un potentiel d'amélioration, là c'est l'inverse c'est la destruction assurée.

Il faut juste un coach qui applique le même schéma que l'année dernière, tout est prêt faut juste appliquer.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SanMateo a dit :

Le gardien du HUSA qui sort blesse. Il percute un joueur apres voulu avoir rattraper une boulette dialou. Le remplacant, un jeunot, rentre, et se prend un but apres une mauvaise sortie sur corner.

Sinon niveau dial Llah i hssn fl3wan. 

Le HUSA a terminé le match avec son gardien principal ! certes, il a reçu un coup au visage mais il a repris le jeu après l'intervention du médecin du club.

Après, le niveau du match reste respectable. Il manquait simplement le joueur n°12 qui donne d'habitude un + ...

Côté MAS, les nouveaux joueurs sont prometteurs, il manque un temps d'adaptation et tout ira au mieux incha'ALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Globules jaunes a dit :

Le HUSA a terminé le match avec son gardien principal ! certes, il a reçu un coup au visage mais il a repris le jeu après l'intervention du médecin du club.

Après, le niveau du match reste respectable. Il manquait simplement le joueur n°12 qui donne d'habitude un + ...

Côté MAS, les nouveaux joueurs sont prometteurs, il manque un temps d'adaptation et tout ira au mieux incha'ALLAH

Tu as raison, j'ai même pas fait gaffe. J'ai vu le jeunot s'échauffer j'ai cru qu'il était rentré.

C'est pas pour taper sur ce match en particulier, mais je trouve que le niveau est vraiment insuffisant - il y a vraiment trop de déchets, d'approximations techniques etc. J'ai du mal à regarder sans que ça me frustre.

Sinon en ce qui concerne le MAS, je suis d'accord avec toi - au vu des départs qu'on a du encaisser, je trouve que l'équipe post-mercato n'est pas si mal finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAC 4 - 1 DHJ

Premier match et première passe décisive pour Arthur. On a aussi pu voir Viana qui était à l'origine du 4ème but. Chadli fait du bien au Wydad à droite. Il est un peu perso à mon gout mais il a une bonne patte gauche. Sinon, Niang muet. 

Le DHJ a raté deux grosses occasions dont une ou Arjoune est face à un défenseur et des cages vides. Dommage pour eux.

 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...