BELOU Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Kazen a dit : T'es méchant Vous me faite rire celui qui n'est pas de votre avis vous le prennez en grippe c'est d'un ridicule au passage c'est très bon la loubia 1 6
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, Toman04 a dit : Khoya rrak kate8derr m3a rbati 😁 Bien sur qu’on a le meilleur publique. C’est les joueurs qui nous manquent waili 3aref m3amen kandwi a khay toman haha 1
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 48 minutes, SanMateo a dit : Mais tu t'arrêtes jamais toi c'est pas possible Desperado marche au nucleaire mec flux constant d’energie non-arretable sans consequences desastreuses 3
Abzy Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, Toman04 a dit : Non khoya, le public etait bien cette fois. On n’a pas entendu de “zaki! Zaki!” Ou “ammouta! Ammouta!”. Ils n’ont pas sifflé notre équipe. A part leurs c**neries de laser a la c*n, le reste etait correct j'étais au stade aujourd'hui il y a même pas eu de Ziyech, Ziyech... ou Hamdallah Hamdallah même pas de Regragui Regragui...etc tout le monde a supporté les joueurs présents sur la pelouse et a sifflé le vieux fou that's it lmgharba darou 39el3ou ou plus tôt les gens bien de Rabat dayrin 39elhoum 1 1 1
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 46 minutes, SanMateo a dit : Je vois ça. C'est une histoire de bitcoin? haha, ne me rappelle pas ca, j'ai pas de bitcoin , mais plein d'autres cryptos sur du long term, donc forcement oui, ya eu grosse chute(ct prévu), mais je m'en fiche car je sais que c'est pour plus tard ( justement c'est les soldes pour recharger). Mais c'est vrai que là avant le crash, j'aurai pu me mettre tres bien et m'offrir un tour du monde 5 étoiles ,ce que je n'ai pas fait mdr. Mais sinon, non, c'est pas ça. juste que j'en ai marre de vous, les humains, espèce inferieure en tout Modifié le 9 juin 2022 par Desperado 2
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Desperado a dit : haha, ne me rappelle pas ca, j'ai pas de bitcoin , mais plein d'autres cryptos sur du long term, donc forcement oui, ya eu grosse chute(ct prévu), mais je m'en fiche car je sais que c'est pour plus tard ( justement c'est les soldes pour recharger). Mais c'est vrai que là avant le crash, j'aurai pu me mettre tres bien et m'offrir un tour du monde 5 étoiles ,ce que je n'ai pas fait mdr. Mais sinon, non, c'est pas ça. juste que j'en ai marre de vous, les humains, race inferieure Tu avais Luna? 1
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Toman04 a dit : Desperado marche au nucleaire mec flux constant d’energie non-arretable sans consequences desastreuses hey b*rdelito, au fait. tu me fais penser, je pars au Mexique dans 10 jours, je vais y rester je pense 2 mois, puis costa rica, colombie. exct, je sais pas encore, mais je serais à NY. (chez mon oncle, en sept -oct) je me dis mtn, tiens pourquoi pas faire un detour par chez toi mdr. Modifié le 9 juin 2022 par Desperado
warbix Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 12 minutes, Toman04 a dit : Nooon? C’est pas une vraie photo? Nooon? je crois que c'est "photoshopé", parce que si c'est vrai c'est un physique éliminatoire à ce niveau! surtout avec le vieux fou de pissance fisique, mass graiss....
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Toman04 a dit : Tu avais Luna? haha nan, mais j'ai un pote le pauvre, il en avait pour 800.000 eur, j'ai pas osé. prendre de ses news. apres bon moi, qd ca a crashé j'en ai acheté, ca a continué de crashé, puis j'en ai encore acheté, et ca a continué, bref j'aiqd meme perdu 1000 balles. en 20 min. puis finalement j'ai eu 3 millions de luna pour seulement 100 eur mdr, je me suis dit, au point ou j'en suis, t'as acheté 17 Luna pour 1000 balles, prends ceux la mdr. et là les batards, ont decidé de creer un nouveau luna et de baiser tout le monde encore plus. mais bon ct juste un pari pour moi, pas un gros investissement :-D Donc Luna, non je m'en fiche mdr. j'ai qd meme recu un airdrop du new Luna, genre en merci. des batards.
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 20 minutes, Toman04 a dit : Nooon? C’est pas une vraie photo? Nooon? Comment tu peux douter? mdr
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : je crois que c'est "photoshopé", parce que si c'est vrai c'est un physique éliminatoire à ce niveau! surtout avec le vieux fou de pissance fisique, mass graiss.... ah bon tu crois? 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Excellent match, on voit qu'il y a du caractére dans cet équipe, ils ont su réagir et revenir au score c'est important de pas sombrer aprés un but, merci Vahid, faut maintenant retravailler la défense car les defenseurs montent trop depuis quelques temps, la paire Saiss Aguerd à l'air de ne plus fonctionner. L'entrée d'Atitalla était moyenne. J'aimerai voir Rahimi sur une MT entiére. Bravo Amrabat et Chair meilleurs joueurs sur le terrain. Cheval nul, juste de la chance. 2
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Comment tu peux douter? mdr Khoya, je ne suis pas a 100% la 1 2
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Excellent match, on voit qu'il y a du caractére dans cet équipe, ils ont su réagir et revenir au score c'est important de pas sombrer aprés un but, merci Vahid, faut maintenant retravailler la défense car les defenseurs montent trop depuis quelques temps, la paire Saiss Aguerd à l'air de ne plus fonctionner. L'entrée d'Atitalla était moyenne. J'aimerai voir Rahimi sur une MT entiére. Bravo Amrabat et Chair meilleurs joueurs sur le terrain. Cheval nul, juste de la chance. les flipettes dur forum, oublient que, il fut un temps pas si lointain, qd on etait mené, jamais on ne revenait au score et encore moins on gagnait le match ( on pouvait éteindre les teles, ct sur defaite). avec cette equipe on l'a fait plusieurs fois. mais. il est clair qu'on peut eviter d'etre mené stupidement. on sent le talent mal geré 1 1
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Toman04 a dit : Khoya, je ne suis pas a 100% la tchin tchin bro ou Kampaiiiii
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : tchin tchin bro ou Kampaiiiii More like pouf pouf si tu vois ce que je veux dire 1
Toman04 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Excellent match, on voit qu'il y a du caractére dans cet équipe, ils ont su réagir et revenir au score c'est important de pas sombrer aprés un but, merci Vahid, faut maintenant retravailler la défense car les defenseurs montent trop depuis quelques temps, la paire Saiss Aguerd à l'air de ne plus fonctionner. L'entrée d'Atitalla était moyenne. J'aimerai voir Rahimi sur une MT entiére. Bravo Amrabat et Chair meilleurs joueurs sur le terrain. Cheval nul, juste de la chance. Jebti8a lass9a khoya 👍
Desperado Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : il vise le titre mondial, avec cette mentalité il vont faire un tres bon parcours. Ps: et les algériens vont se suicider en masse :-D ne rigolez pas trop les amis, souvenez vous du Cameroun 1990, ils pouvaient vraiment aller chercher le titre, ct ma premiere coupe du monde en live, et j'ai vraiment kiffé leur parcours, en 1/4 ils se font voler en prolongation. Les succes ca commence avant tout par la confiance, la volonté et le travail. Pour nous, c'est mort, car Vahid parle de nous comme de petit poucets insignifiants qui ne devons pas trop rever (il pense qu'a son cv le gars, j'ai emmené le petit Maroc à coupe du monde, perdre de justesse contre finaliste et demie finaliste 2018 c'est ca son but à ce c*n), mais c'est pas comme ça que ca marche pour performer. vous avez. deja vu un mec bogosse mais. complexé et renfermé, se faire la bomba du lycéee ou de l'unif? par contre le petit c*n moche sur de lui et conquerant ,il y arrive. 2
Kparon Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 Il parait que l'Ethiopie a fracasse l'Egypte 2-0 2
Desperado Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : Il parait que l'Ethiopie a fracasse l'Egypte 2-0 c'est pas il parait, , tu crois qu'ils vont encore virer le coach? mdr autant nous on est c*ns de s'entêter avec Vahid, autant eux, auraient du garder Badri, les c*ns mdr 2
Finekman Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Il etait entrain de filmer 2
Finekman Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 9 minutes, Kparon a dit : Il parait que l'Ethiopie a fracasse l'Egypte 2-0 Et oui salah n’a pas jouer et bim 0 buts! Dz ils ont mahrez, senegal mane, egypte salah, tunisie un collectif! Et nous c a la couche on de chie dessus a chaque fois + les entraineurs caucasiens qui nous la mettent
Finekman Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, Finekman a dit : Et oui salah n’a pas jouer et bim 0 buts! Dz ils ont mahrez, senegal mane, egypte salah, tunisie un collectif! Et nous c « a la couche » on se chie dessus a chaque fois + les caucasiens qui nous la mettent
Zidane Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 @Desperadoon attend ton analyse sur Harit qui a pas le niveau de la sélection. 1
Messages recommandés