Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ce serait le rêve parce qu'en plus d'être énorme à la récup, il est excellent dans l'apport offensif

On a pas de joueur de son niveau mais un bon coach pourrait nous dénicher un profil similaire

Qui pourrait avoir exactement (ou se rapprochant fortement) ce style-là en Botola ou dans les championnats européen ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est moi ou t'es entrain de te foutre de ma gueule ? :pimp:

Bah t'as dit que tu n'exagères pas une seconde. 

Comment ne pas se foutre de TG après ça 😂🤣🤣😁😁

Flipette va. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Si Ismail Benasser avait choisi le pays de son père on aurait réglé ce pb au milieu

Il correspond très bien à ce profil qui nous manque et c'est un joueur de haut niveau (Milan AC)

Bennacer et Geudouzi ne sont pas Marocains, point.

Père ou pas Père, il n'ont pas fait le boulot avec leurs fils. 

Ce sont des traîtres, avec ces deux là on pouvait même viser le dernier carré. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Qui pourrait avoir exactement (ou se rapprochant fortement) ce style-là en Botola ou dans les championnats européen ?

Pour moi on doit juste mettre Mazraoui à droite au milieu avec Amrabat et Amallah. Mazraoui avait fait de bon match en milieu droit, il a du coffre de la vitesse pour le repli, et il est adroit dans ses passes. 

C'est le meilleur compromis mais je pense pas que le membre du KGB va le faire jouer au milieu cet imbécile

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

En botola la dernière fois j'ai cité Zrida du Raja , j'ai regardé quelques matchs de lui il m'a fait une bonne impression il est très actif, les suiveurs assidus du Raja en parleront mieux que moi

En Europe peut être un Belhanda si il se donne à 100% car il est bon dans les duels, mais ce joueur est trop irrégulier et instable

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

En botola la dernière fois j'ai cité Zrida du Raja , j'ai regardé quelques matchs de lui il m'a fait une bonne impression il est très actif, les suiveurs assidus du Raja en parleront mieux que moi

En Europe peut être un Belhanda si il se donne à 100% car il est bon dans les duels, mais ce joueur est trop irrégulier et instable

Y a pas grand monde faut voir la réalité en face

Posté(e)

Il faudrait de tout urgence sélectionner Zrida. Par contre pour Belhanda vu son comportement sur le terrain (il pète vite un câble, très irrégulier dans ses performances, ...) il vaut mieux ne pas le prendre.

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Y a pas grand monde faut voir la réalité en face

Oui à ce profil précis

Tout comme il y avait pas grand monde en 2018 sauf que Renard a eu l'intelligence de trouver une solution et de construire un très bon milieu de terrain malgré tout

C'est la différence entre lui et Vahid.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui à ce profil précis

Tout comme il y avait pas grand monde en 2018 sauf que Renard a eu l'intelligence de trouver une solution et de construire un très bon milieu de terrain malgré tout

C'est la différence entre lui et Vahid.

Je suis d'accord avec toi l'art de compenser les faiblesses d'une équipe

Posté(e)
il y a 35 minutes, Thebestking a dit :

jabrane, daoudi (wac), zrida, ouardi (rca), hrimat (far), naji (rsb) et d'autres. ce profil est très bien représenté dans la botola.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

T'as tout dit.

Laisse tomber les gens ne veulent pas comprendre "gneugneu on gagne c'est ce qui compte gneugneu discipline" insupportable.

Discipline ?

Je me demande bien où est la discipline ? Pour le coup c’est pas le vahid qu’on a connu à Lille, les joueurs n’ont pas plus discipline que d’habitude 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

jabrane, daoudi (wac), zrida, ouardi (rca), hrimat (far), naji (rsb) et d'autres. ce profil est très bien représenté dans la botola.

la question qu'il faut se poser pourquoi chaque fois qu'un sélectionneur vient il sélectionne pas ce style de joueur dans la Botola

Posté(e)
il y a 8 minutes, Robben a dit :

Jabrane Daoudi et Naji c'est pas le profil dont on parle mais on pourrait les associer à Amrabat si on jouait avec 2 récupérateurs et un 10.

Zrida oui c'est exactement ce profil qui nous manque dans notre milieu à 3

Ouardi il a aussi ce profil mais je trouve qu'il manque d'impact à la récup, ça ne réglera pas forcément notre pb je pense

Hrimat je l'ai trop peu vu jouer pour juger

Posté(e)
il y a 13 minutes, BELOU a dit :

la question qu'il faut se poser pourquoi chaque fois qu'un sélectionneur vient il sélectionne pas ce style de joueur dans la Botola

Parce qu'ils prennent de haut le football marocain et ne font pas convenablement leur travail en refusant d'analyser en profondeur le championnat marocain

En tout cas s'agissant de Vahid

C'est pas le cas de tout les coachs, je me souviens que Gerets était un vrai travailleur et regardait beaucoup du coté de la botola en sélectionnant pas mal de joueur dont il avait besoin

Posté(e)

Parce qu'ils prennent de haut le football marocain et ne font pas convenablement leur travail en refusant d'analyser en profondeur le championnat marocain

En tout cas s'agissant de Vahid

C'est pas le cas de tout les coachs, je me souviens que Gerets était un vrai travailleur et regardait beaucoup du coté de la botola en sélectionnant pas mal de joueur dont il avait besoin

meme Renard est dans le même cas que Vahid mais on oublie souvent que c'est Zaki qui a privilégié les expatriés aux locaux

Posté(e)
il y a 18 minutes, BELOU a dit :

zaki avant de se faire virer avait installé khaliqi et hachimi a droite, aberhoun (rip) au centre), karrouhcy à gauche, chakir à la récup, et d'autres avaient aussi leur chance.

c'est juste qu'on prend de haut les locaux. comme tu le fais toi même

3la 2assas samy mmae 7sen men achraf dari...

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Desperado a dit :

Mmaae fait deux pas en arriere au dernier moment, genre. pour prendre de l'avance sur pulisic, alors qu'il etait hJ, ou qu'un seul pas en avant le mettait HJ, Saiss ne peut rien faire contre cette debilité, serieux c'est tres grave à ce niveau.

le but est à 100 pourcent pour mmae.

meme sur  le troisieme il degage mal de la tete.

Le deuxieme , c'est plutot Tarrabt ou toute cette zone, on laisse Weah frapper tranquillement, sans opposition.

Je ne comprend pas comment  Vahid peut insister avec Mmaae, il a montré toute sa nullité contre le centrafrique à douala, des que yamiq le remplace on a vu une enorme difference mais il continue avec son Mmaaé, il est fou.

allah y7efdek

Posté(e)
il y a 49 minutes, Thebestking a dit :

Il faudrait de tout urgence sélectionner Zrida. Par contre pour Belhanda vu son comportement sur le terrain (il pète vite un câble, très irrégulier dans ses performances, ...) il vaut mieux ne pas le prendre.

Belhanda s'assagit avec l'age et en WC il s'est bien comporté pareil à la CAN.

On a besoin d'agressivité dans le milieu. J'ai bien peur que Mazraoui Amrabat ça soit trop gentil.

Je préfère Amrabat Belhanda et Mazraoui bac droit et Hakimi ailier droit. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

zaki avant de se faire virer avait installé khaliqi et hachimi a droite, aberhoun (rip) au centre), karrouhcy à gauche, chakir à la récup, et d'autres avaient aussi leur chance.

c'est juste qu'on prend de haut les locaux. comme tu le fais toi même

3la 2assas samy mmae 7sen men achraf dari...

ok est pourquoi Zaki aller convaincre les Kaboul, Bellarabi, Mastour et d'autres je pense que c'est l'un des initiateurs de cette politique erasmus

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Belhanda s'assagit avec l'age et en WC il s'est bien comporté pareil à la CAN.

On a besoin d'agressivité dans le milieu. J'ai bien peur que Mazraoui Amrabat ça soit trop gentil.

Je préfère Amrabat Belhanda et Mazraoui bac droit et Hakimi ailier droit. 

Et Jabrane

Posté(e) (modifié)

Il y a un problème de fond qu’on aborde jamais et pourtant il est le premier frein à la performance mondiale, « le manque de confiance en soi ».

On se voit encore avec le même miroir de 1980, or le Maroc a aujourd’hui derrière lui 60 ans de pratique de ce sport numéro 1 (en position de monopole) dans tout le Maroc. Et donc, toutes les générations de marocain y ont joué et y jouent de manière hebdomadaire depuis 60 ans. Tu te promènes dans les rue, les city stades en synthétique sont remplis de jeunes tous les jours. 
Fort de se constat, on devrait voir le Maroc jouait les premiers rôle au niveau mondial, alors certes il y a 6 à 7 nations indéboulonnables qui ont derrière eux un vrais travail structurel et qui ne bougeront jamais des 10 premiers du classement fifa, par contre tout le reste est à la portée du Maroc, surtout quand on ajoute à cela que nous avons des joueurs formés par ces 6 à 7 nations. 

Mais quand on entend les discours de nos coachs qui parle d’exploit du huitième de final, je me dis que nous ne seront jamais prêt à performer avec cette état d’esprit. Si tu es à genoux il est normal de voir les autres trop grands. Et surtout si après 60 ans de pratique assidue de ce sport tu es encore entrain de parler de huitième de final, il faut penser à arrêter car si on lui applique les principes de la vie économique, tu déposes le bilan avant 60 ans si tu n’as pas de retour sur investissement 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Il y a un problème de fond qu’on aborde jamais et pourtant il est le premier frein à la performance mondial, « le manque de confiance en soi ».

On se voit encore avec le même miroir de 1980, or le Maroc a aujourd’hui derrière lui 60 ans de pratique de ce sport numéro 1 (en position de monopole) dans tout le Maroc. Et donc, toutes les générations de marocain y ont joué et y jouent de manière hebdomadaire depuis 60 ans. Tu te promènes dans les rue, les city stades en synthétique sont remplis de jeunes tous les jours. 
Fort de se constat, on devrait voir le Maroc jouait les premiers rôle au niveau mondial, alors certes il y a 6 à 7 nations indéboulonnables qui ont derrière eux un vrais travail structurel et qui ne bougeront jamais des 10 premiers du classement fifa, par contre tout le reste est à la portée du Maroc, surtout quand on ajoute à cela que nous avons des joueurs formés par ces 6 à 7 nations. 

Mais quand on entend les discours de nos coachs qui parle d’exploit du huitième de final, je me dis que nous ne seront jamais prêt à performer avec cette état d’esprit. Si tu es à genoux il est normal de voir les autres trops grands. Et surtout si après 60 ans de pratique assidue de ce sport tu es encore entrain de parler de huitième de final, il faut penser à arrêter car si on lui applique les principes de la vie économique, tu déposes le bilan avant 60 ans si tu n’as pas de retour sur investissement 

People Reaction GIF by MOODMAN

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est sûr que dans ce système tout pourri il risque pas de faire grand chose

Il manque à ce milieu de terrain un joueur bon à la récup, Amrabat ne peut pas tout faire tout seul

Ni Amallah ni Barkok ni Ounahi ni Taarabt ni Louza ne sont assez bon à la récup

C'est pour ça qu'on a ce déséquilibre au milieu, il nous manque ce profil de joueur à la Boussoufa 

Peut importe le système mis en place frérot Taraabt est fini 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...