dima_moha Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 On a bien vu contre l’Égypte que le banc c’est hyper important , au moment où il sort boufal il sait plus du tout qui faire entrer tellement y a aucune qualité sur le banc. Alors que si t’as tes joueurs de talent c’est pas les solutions qui manque
Amine67 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Juste pour info, mais dimanche les USA et l'Uruguay ont fait 0-0. À défaut de marquer, il faut qu'on apprenne à préserver un résultat. Ce soir, mon unique obsession sera de ne pas se prendre de but. On en est arrivé à ça...
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Son péno c'est un super exemple de ce que j'essaye de dire. Il le rate pourquoi ? Pas par manque de qualité mais prcq il s'est mis à trembler. Zéro expérience des gros match. Il est jeune et il peut encore progresser. Mais faut pas oublier qu'il s'est pas imposé en Belgique..Ca rèste un gros pts noir. Et nous on en faisait une futur star. Moi je comprends parfois pourquoi Hamdallah il a pété un plomb. On a très mal capitaliser sur nos talents offensifs. Hamdallah et El Arabi aurai pu nous aider. Zéro expérience des gros matchs c'est clairement une mauvaise excuse quand tu parle de l'équipe nationale du Maroc. Le cheval a raté un peno pourtant il joue chez le très grand FC Séville et en LDC.. Ziyech le zizou Marocain qui a marché sur l'Europe avec le grand Ajax et joue a Chelsea je compte même plus le nombre de peno raté. Tu peux lui tomber dessus sur sa prestation individuelle mais pas sur les peno ou tout nos joueurs sont juste médiocre a cet exercice excepté Boufal a la limite.
dima_moha Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Tu le places en dessous de Mmaee alors que ça n'a pas de sens car En-nesyri a été blessé tout la première partie de saison et qu'il faut du temps pour récupérer un bon niveau après une blessure aussi longue Malgré ça il a trouvé le moyen d'être décisif dans un match important Mmaee au premier match important, en pleine possession de ses moyen on a vu ce que ça a donné Donc encore une fois il faut éviter de juger les joueurs sur les bons matchs à domicile contre les Soudan et compagnie ça ne vaut rien du tout. Je le place en dessous de Mmae cette saison oui c’est clair.
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Tu le places en dessous de Mmaee alors que ça n'a pas de sens car En-nesyri a été blessé tout la première partie de saison et qu'il faut du temps pour récupérer un bon niveau après une blessure aussi longue Malgré ça il a trouvé le moyen d'être décisif dans un match important Mmaee au premier match important, en pleine possession de ses moyen on a vu ce que ça a donné Donc encore une fois il faut éviter de juger les joueurs sur les bons matchs à domicile contre les Soudan et compagnie ça ne vaut rien du tout. Non il était pas en pleine possession de ses moyens, il jouait diminué.. c'est d'ailleurs pour ca qu'il a fini par se faire opérer.. il ne s'est jamais remis a 100% de sa blessure.
dima_moha Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Pour moi Nesyri ne sera jamais un grand joueur de sélection. Ses défauts sont bcp et plus visible que ses qualités en sélection car le jeu n’est pas du tout fait pour le mettre en valeur. Oui il a marqué des buts important c’est vrai , cependant il sabote complètement le jeu de notre équipe.
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Non il était pas en pleine possession de ses moyens, il jouait diminué.. c'est d'ailleurs pour ca qu'il a fini par se faire opérer.. il ne s'est jamais remis a 100% de sa blessure. Ton 2 poids 2 mesures avec les 3 mois de En-nesyri est juste hilarant 1
dima_moha Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Tu le places en dessous de Mmaee alors que ça n'a pas de sens car En-nesyri a été blessé tout la première partie de saison et qu'il faut du temps pour récupérer un bon niveau après une blessure aussi longue Malgré ça il a trouvé le moyen d'être décisif dans un match important Mmaee au premier match important, en pleine possession de ses moyen on a vu ce que ça a donné Donc encore une fois il faut éviter de juger les joueurs sur les bons matchs à domicile contre les Soudan et compagnie ça ne vaut rien du tout. Lol en faite tu comprends rien ce que je dis . Je vais pas me fatiguer 107 ans , tu as raison , Nesyri est au dessus de Mmae cette saison. 1
Zidane Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Zéro expérience des gros matchs c'est clairement une mauvaise excuse quand tu parle de l'équipe nationale du Maroc. Le cheval a raté un peno pourtant il joue chez le très grand FC Séville et en LDC.. Ziyech le zizou Marocain qui a marché sur l'Europe avec le grand Ajax et joue a Chelsea je compte même plus le nombre de peno raté. Tu peux lui tomber dessus sur sa prestation individuelle mais pas sur les peno ou tout nos joueurs sont juste médiocre a cet exercice excepté Boufal a la limite. Zyech le zizou marocain ? J"ai ri tout seul. Si tu me connais un peu tu aurai su que je trouve ce joueur très très très surcoté. Il envoie son péno dans les airs il l'a meme pas cadré. Pourtant qd on jouait a rabat il l'avait bien placé et il stressait pas autant. Ce péno est un exemple. Tu peux pas nier que quand le niveau augmente il semble un peu perdu. Ounahi par exemple a été bon contre des petites équipes mais aussi bon contre des équipes de niveau supérieur. Le petit joue sans pression et c'est une variable à prendre en compte en WC. D'ou le débat de l'expérience. Tissoudali, Chair, Mmae et plein d'autres on sait pas du tout ce que ça vaut vraiment quand ils vont rentrer sur le terrain pour jouer leur match en WC. Masina, Saiss, Hakimi, Amrabat, Le Cheval, Bonou je me fais pas de soucis. Je me tate pour les autres qui ont zéro exp en coupe du monde comme Boufal, Aguerd et autres. D'ou l'importance d'encadrer ces joueurs pas des anciens qui était là en WC. Mais Vahid a jeté quelques anciens qui ont encore le niveau. C'est fou que Vahid soit encore en place. 1 1
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, dima_moha a dit : Pour moi Nesyri ne sera jamais un grand joueur de sélection. Ses défauts sont bcp et plus visible que ses qualités en sélection car le jeu n’est pas du tout fait pour le mettre en valeur. Oui il a marqué des buts important c’est vrai , cependant il sabote complètement le jeu de notre équipe. Le problème du cheval c'est qu'il est limité techniquement.. quand tu prends les bases : contrôle du ballon, conduite de balle , passe, tirs tout ca s'enchaîne de manière complètement approximative. Il me fait penser a un joueur qui joue les yeux bandé, c'est désastreux. Le seul point qui le sauve c'est son jeu de tête qui est sa principale qualité, mais le football se joue avec les pieds a 99% et donc ce qui saute aux yeux c'est sa médiocrité technique. Pour mettre en valeur ce type de joueur, il faudrait une équipe avec de bons centreurs chose qu' on a pas. 1
dima_moha Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Au passage Nesyri cette saison c’est 29 matchs joué avec Séville.
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, dima_moha a dit : Pour moi Nesyri ne sera jamais un grand joueur de sélection. Ses défauts sont bcp et plus visible que ses qualités en sélection car le jeu n’est pas du tout fait pour le mettre en valeur. Oui il a marqué des buts important c’est vrai , cependant il sabote complètement le jeu de notre équipe. Il a marqué dans toutes les compet qu'il a disputé avec l'EN Il plante dans les moments décisifs en sélection, il fait son taf de buteur Ni Chamakh ni même Bassir n'ont été autant de fois décisifs en compet, pourtant ils étaient meilleur que lui techniquement Mais être un grand buteur régulièrement dans toutes les compet, c'est rare et le Cheval fait bien ce job 1 1
casaoui91 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 je vois harit s'amuser et percer la defense des zoulous
fanatiquement Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Espérons que le Maroc perde 4-0 pour virer la fraude Vahid 2
Issam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Nawfal Awamlah (journaliste medi1) annonce le dernier match de Vahid ce soir… il sera limogé selon lui.
Issam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : Espérons que le Maroc perde 4-0 pour virer la fraude Vahid Je comprendrais jamais ça mon frère désolé… souhaiter la défaite c’est incompréhensible. Vahid sera viré si il doit l’être avec ou sans défaite. 1 1
Najim Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Amine67 a dit : Juste pour info, mais dimanche les USA et l'Uruguay ont fait 0-0. À défaut de marquer, il faut qu'on apprenne à préserver un résultat. Ce soir, mon unique obsession sera de ne pas se prendre de but. On en est arrivé à ça... La Celeste méritait la victoire avec d'incroyables ratés, on en avait parlé en live lors du match... Modifié le 9 juin 2022 par Najim
fanatiquement Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Je comprendrais jamais ça mon frère désolé… souhaiter la défaite c’est incompréhensible. Vahid sera viré si il doit l’être avec ou sans défaite. Moi aussi j'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais ce jour est arrivé.
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : Nawfal Awamlah (journaliste medi1) annonce le dernier match de Vahid ce soir… il sera limogé selon lui. Allah y 7afdek khouya homonyme pour ce post magnifique qui j'espère s'avèrera véridique Il l'a annoncé sur ses réseaux ?
zak1159 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 51 minutes, essam a dit : Il a marqué dans toutes les compet qu'il a disputé avec l'EN Il plante dans les moments décisifs en sélection, il fait son taf de buteur Ni Chamakh ni même Bassir n'ont été autant de fois décisifs en compet, pourtant ils étaient meilleur que lui techniquement Mais être un grand buteur régulièrement dans toutes les compet, c'est rare et le Cheval fait bien ce job Il y as pas mal de joueurs qui ont réussi en étant limite techniquement comme avant-centre, le problème d'Ennesiry c'est qui le ne comprends pas encore qu'il est limité et perds souvent le ballon en tentant des choses difficiles pour lui, quand il est en 1 contre 1 il essaye de dribbler alors qu'un joueur de ce type doit seulement remiser comme faisait Camacho a l'époque et Chamakh (qui était beaaaacoup plus propre techniquement mais rarement il s'essayer aux 1 contre 1 ) Ennesyri pèse sur la défense avec son pressing, il a un très bon jeu de tête en attaque (perds quand meme bcp de duels aerien dans les passes longs du gardien), et il est pas mal dans ses courses et ses placements, mais tant qu'il ne progresse pas suffisamment dans sa prise de balle et dribbles, il doit simplifier bcp son jeu et se focaliser sur la dernière touche. 3 1
Zidane Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, zak1159 a dit : Il y as pas mal de joueurs qui ont réussi en étant limite techniquement comme avant-centre, le problème d'Ennesiry c'est qui le ne comprends pas encore qu'il est limité et perds souvent le ballon en tentant des choses difficiles pour lui, quand il est en 1 contre 1 il essaye de dribbler alors qu'un joueur de ce type doit seulement remiser comme faisait Camacho a l'époque et Chamakh (qui était beaaaacoup plus propre techniquement mais rarement il s'essayer aux 1 contre 1 ) Ennesyri pèse sur la défense avec son pressing, il a un très bon jeu de tête en attaque (perds quand meme bcp de duels aerien dans les passes longs du gardien), et il est pas mal dans ses courses et ses placements, mais tant qu'il ne progresse pas suffisamment dans sa prise de balle et dribbles, il doit simplifier bcp son jeu et se focaliser sur la dernière touche. T'as tout dit. Surement le message le plus pertinent sur Neysiri que j'ai lu.
Issam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Allah y 7afdek khouya homonyme pour ce post magnifique qui j'espère s'avèrera véridique Il l'a annoncé sur ses réseaux ? Oui mon frère !!! Hâte que Lekjaa signe la fin de la récré… 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, zak1159 a dit : Il y as pas mal de joueurs qui ont réussi en étant limite techniquement comme avant-centre, le problème d'Ennesiry c'est qui le ne comprends pas encore qu'il est limité et perds souvent le ballon en tentant des choses difficiles pour lui, quand il est en 1 contre 1 il essaye de dribbler alors qu'un joueur de ce type doit seulement remiser comme faisait Camacho a l'époque et Chamakh (qui était beaaaacoup plus propre techniquement mais rarement il s'essayer aux 1 contre 1 ) Ennesyri pèse sur la défense avec son pressing, il a un très bon jeu de tête en attaque (perds quand meme bcp de duels aerien dans les passes longs du gardien), et il est pas mal dans ses courses et ses placements, mais tant qu'il ne progresse pas suffisamment dans sa prise de balle et dribbles, il doit simplifier bcp son jeu et se focaliser sur la dernière touche. Et encore il s'est calmé avec le temps, à ses débuts c'était encore pire il était persuadé d'être un joueur technique et tentait beaucoup de crochet et même des passements de jambes... Il doit cesser de trop en faire et simplifier aux maximum son jeu, se concentrer sur son placement dans la surface et sa gestion de la profondeur
MARwac Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Zéro expérience des gros matchs c'est clairement une mauvaise excuse quand tu parle de l'équipe nationale du Maroc. Le cheval a raté un peno pourtant il joue chez le très grand FC Séville et en LDC.. Ziyech le zizou Marocain qui a marché sur l'Europe avec le grand Ajax et joue a Chelsea je compte même plus le nombre de peno raté. Tu peux lui tomber dessus sur sa prestation individuelle mais pas sur les peno ou tout nos joueurs sont juste médiocre a cet exercice excepté Boufal a la limite. El Arabi n en a jamais raté....
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : El Arabi n en a jamais raté.... C'est vrai ! d'ailleurs @Amine67 tu m'avais pas dit que ton cousin était présent sur le forum 1
Messages recommandés