Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Nous devons les tester en matchs amicaux pour avoir un aperçu

Pourquoi eux devraient ont les tester dans un match amical pendant que d’autres on les a tester dans des matchs à enjeux c’est quoi se deux poids deux mesures 😬 un Dari ou un Ait Allah ferais pas mieux qu’un Mmae ou un Massina par exemple ces jours que tu as cité survole le continent africain frérot 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

En parlant de Chakla, dans le 3 5 2 de Vahid il serait plus approprié que Mmaee

Certes Chakla n'est pas un monstre mais il est meilleur que Mmaee et encore plus dans un 3 5 2 à droite 

Lorsqu'il a joué à ce poste il a été bon contrairement au tracteur

Nous n'avons pas les joueurs pour jouer 3 5 2 je pense que le 4 4 2 est le plus approprié

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Pourquoi eux devraient ont les tester dans un match amical pendant que d’autres on les a tester dans des matchs à enjeux c’est quoi se deux poids deux mesures 😬 un Dari ou un Ait Allah ferais pas mieux qu’un Mmae ou un Massina par exemple ces jours que tu as cité survole le continent africain frérot 

Je suis d'accord avec toi mais faut les voir contre un top 20 mondiale contre les équipes africaines qu'on affronte ça devrait le faire

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

En parlant de Chakla, dans le 3 5 2 de Vahid il serait plus approprié que Mmaee

Certes Chakla n'est pas un monstre mais il est meilleur que Mmaee et encore plus dans un 3 5 2 à droite 

Lorsqu'il a joué à ce poste il a été bon contrairement au tracteur

Oui mais sa reste moyen frérot on a mieux que lui 

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi mais faut les voir contre un top 20 mondiale contre les équipes africaines qu'on affronte ça devrait le faire

Pourquoi un top 20 toi tu es comme se videur qui ne laisse pas rentrer cette personne car se  n’est pas un habitué moi je dis arrêtons de sous estimé nos joueurs qui évoluent en botola m’oublions pas que notre meilleur parcours en CDM c’est avec des joueurs issus de notre championnat 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi un top 20 toi tu es comme se videur qui ne laisse pas rentrer cette personne car se  n’est pas un habitué moi je dis arrêtons de sous estimé nos joueurs qui évoluent en botola m’oublions pas que notre meilleur parcours en CDM c’est avec des joueurs issus de notre championnat 

logiquement Dari doit être sélectionné en coupe du monde

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

le meme que n'importe quel autre club ailleurs, avoir des resultats sportif et ou faire de l'argent. dans aucun autre continent t'auras un club ayant pour projet de former des joueurs a vendre pas cher en europe. 

le Wydad par exemple n'a aucun interet ni sportif ni economique a vendre un Dari dans un club moyen en Europe qui offrirait 500k. y a quelques annees l'USG en Belgique cherchait un defenseur jeune et prometteur au Maroc et on leur a propose Dari mais ils voulaient moins cher du coup ils ont pris Boutouil qui ne lui arrive pas a la cheville. 

la botola a des joueurs ayant le niveau de jouer dans des clubs moyens d'europe mais ce sont les clubs un cran plus hauts qui peuvent se les permettre or ces clubs sont logiquement plus exigents du coup ce sont les offres du golfe qui passent avant.

si ca ne tenait qu'aux joueurs ils iraient dans des clubs moyens d'europe, mais ca ne marche pas comme ca. quand batna a eu une offre de besiktas le fus l'a refuse alors que le joueur voulait absolument y aller, le golfe offrait bien plus et il restait a batna un an de contrat mais le fus l'y a pousse avec le chantage de l'envoyer un an en reserve jusqu'a la fin de son contrat. apres un an il aurait ete oublie donc forcement il part dans le golfe alors qu'a titre d'exemple il n'avait rien a envier sportivement a un tannane au contraire.

C'est pour cette raison logique qu'un MRM qui veut faire carrière en Europe doit passer par l'académie.

J'ai aussi remarqué que dès qu'un botoliste émerge, s'il ne se blesse pas ou ne s'embrouille pas avec son club, les golfistes débarquent et le sortent du radar.

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

logiquement Dari doit être sélectionné en coupe du monde

Inchallah frérot inchallah il le mérite et ça ne serait pas volé loin de là 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Khoya notre meilleur parcours c'etait en 86 ou le football se jouait tres différemment, biensur qu'il y a des bons joueurs f Botola mais faut pas s’enflammer, la ligue des champions africaine n'est pas représentatif du niveau de grosses nations africaines dont tous les meilleurs joueurs jouent en europe, tu gagnes la ligue des champions face aux équipes nord africaines et dernièrement quelques equipes sudaf et c'est tout. 

Senegal, CIV, Cameroun, Nigeria n'ont presque aucune équipe qui performe a ligue des champions africaines, par contre leurs selections ont toujours brillé en se qualifiant en coupe du monde et en jouant les gros plans en CAN. 

Donc en gros sauf l'egypte fait exception avec une equipe composé  majoritairement de joueurs locaux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Inchallah frérot inchallah il le mérite et ça ne serait pas volé loin de là 

Mais pk Dari n'as pas joué avec l'equipe d'Ammouta ?

Posté(e)
il y a 1 minute, zak1159 a dit :

Mais pk Dari n'as pas joué avec l'equipe d'Ammouta ?

Blessé sûrement ou peut-être que Ammouta ne l’aime pas j’en sais rien pour être franc ci non pourquoi Mmae et lui sélectionné en A alors qui n’a pas le niveau en faite pourquoi tu me pose cette question pour toi Dari n’a pas sa place en A 

Posté(e)
il y a 4 minutes, zak1159 a dit :

Khoya notre meilleur parcours c'etait en 86 ou le football se jouait tres différemment, biensur qu'il y a des bons joueurs f Botola mais faut pas s’enflammer, la ligue des champions africaine n'est pas représentatif du niveau de grosses nations africaines dont tous les meilleurs joueurs jouent en europe, tu gagnes la ligue des champions face aux équipes nord africaines et dernièrement quelques equipes sudaf et c'est tout. 

Senegal, CIV, Cameroun, Nigeria n'ont presque aucune équipe qui performe a ligue des champions africaines, par contre leurs selections ont toujours brillé en se qualifiant en coupe du monde et en jouant les gros plans en CAN. 

Donc en gros sauf l'egypte fait exception avec une equipe composé  majoritairement de joueurs locaux.

je suis d'accord il faut relativiser

Posté(e)

Pourquoi on jouait comment à l’époque à 11 non avec un ballon ovale ou comment arrêter un peu de vouloir toujours trouver des excuses bidons svp tu le dit que la ligue des champions africaines n’est pas représentatif pourtant en coupe du monde dés club on est pas ridicule 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi on jouait comment à l’époque à 11 non avec un ballon ovale ou comment arrêter un peu de vouloir toujours trouver des excuses bidons svp tu le dit que la ligue des champions africaines n’est pas représentatif pourtant en coupe du monde dés club on est pas ridicule 

Wach a khoya tu veux comparer le football des annees 80 avec le football actuel, je respecte ton engouement pour la botola et les joueurs locaux, et ana je denigre personne, je veux juste le bien de notre équipe marocaine.

La coupe du monde des clubs est juste une competition amicale que les européens jouent avec un seul pieds.

biensur que je veux bien que Dari intègre l'equipe natonal, il est jeune, il a joué dans nos équipes de jeunes, donc c'est normal, mais faut pas trop s'enflammer quand meme.

Dari est bien dans l'interception et de degager le ballon avec une seule touche, mais ca relance et balle au pieds il a besoin de faire bcp de progrès, qu'il parte en europe bhal Aguerd, se former et devenir encore meilleur et il aura sa place avec nous, chouia b chouia. 

Posté(e)
il y a 1 minute, zak1159 a dit :

Wach a khoya tu veux comparer le football des annees 80 avec le football actuel, je respecte ton engouement pour la botola et les joueurs locaux, et ana je denigre personne, je veux juste le bien de notre équipe marocaine.

La coupe du monde des clubs est juste une competition amicale que les européens jouent avec un seul pieds.

biensur que je veux bien que Dari intègre l'equipe natonal, il est jeune, il a joué dans nos équipes de jeunes, donc c'est normal, mais faut pas trop s'enflammer quand meme.

Dari est bien dans l'interception et de degager le ballon avec une seule touche, mais ca relance et balle au pieds il a besoin de faire bcp de progrès, qu'il parte en europe bhal Aguerd, se former et devenir encore meilleur et il aura sa place avec nous, chouia b chouia. 

totalement d'accord après pour Dari si il est sélectionné pour la cm soit sa sera une révélation soit un flop

Posté(e)

Je ne compare rien du tout frérot je dis juste qu’il ne faut pas dénigrer le championnat marocain et qu’on a des joueurs qui sont largement meilleur que se que nous propose l’autre vieux chnoque bref on veut tous la même chose 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Il était sélectionné très jeune, il s'est blessé gravement. Mtn il va entrer dans le groupe durablement et la fraude mmmmae va de tte façon en sortir pour tjrs

j'aime pas ce laxisme khoya ralid

non il faut s'en indigner, ces largesses , cet état d'esprit rends cette injustice possible, le foot va vite et la progression et les opportunités qui la portent ou qui tiennent sur elle, n'attendent pas, et sont imprévisibles

on tue la carrière de Dari pour des tocards et ça, excuse moi ça m'enrage

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

on tue la carrière de Dari pour des tocards et ça, excuse moi ça m'enrage

Ca va on en a tué pas mal avant lui. On a l'habitude maintenant

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kazen a dit :

Ca va on en a tué pas mal avant lui. On a l'habitude maintenant

all the cards are stacked against drari dial lblad

mn les clubs li wagfin lihom f tri9hom l'europe , w l7ogra dial ljami3a.... lkora f had lblad allégorie dial lmghrib

l7la9em

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, faidaway a dit :

un milieu qui sait passer vaut des dizaines de millions d'euros

la passe EST le football

Amrabat n'est pas un 8 pour moi, il est un tantinet trop lourd, pas très dernière passe ni tir de loin, ses dribbles sont rarment progressifs...  il s'éclate dernièrement en tant que regista et se permet des transversales hollywood ainsi que de belles passes lasers

alors on va le mettre 6, avec Louza

en 10 je mettrais Ounahi pour tenir le tempo et combiner avec Hakimi Tissoudali Boufal et ABDE IL FAUT IMPERATIVEMENT METTRE ABDE AILIER DROIT

Tu ouvres enfin les yeux sur Louza. :ccc:

J'aimerais tellement un milieu Louza & Amrabat + Ounahi devant eux qui revient parfois défendre. 

Tissoudali est trop lent khoya. Il peut pas jouer seul devant faut qu'il y ait forcément un autre 9 à ses côtés. Je préfère Mmaee car il est bon dans les airs, techniquement propre et surtout il est très rapide.

il devrait penser à partir surtout

mais totalement d'accord avec le reste de ton raisonnement, amrabat est capable de faire le liant avec les latéraux ailiers et le 10, si l'on croit ses derniers matches avec la fiorentina et les usa, plus besoin d'un 4 3 3 quand on est incapable de produire des relayeurs de talent

Il va rester à la Fiorentina.

• Love 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Parce qu'ils prennent de haut le football marocain et ne font pas convenablement leur travail en refusant d'analyser en profondeur le championnat marocain

En tout cas s'agissant de Vahid

C'est pas le cas de tout les coachs, je me souviens que Gerets était un vrai travailleur et regardait beaucoup du coté de la botola en sélectionnant pas mal de joueur dont il avait besoin

On lui a aussi reproché de ne pas s'être appuyé sur les joueurs avec lesquels il avait gagné la coupe arabe, comme jahouh par exemple ou encore Yassine Salhi. 

:henry:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Tu ouvres enfin les yeux sur Louza. :ccc:

J'aimerais tellement un milieu Louza & Amrabat + Ounahi devant eux qui revient parfois défendre. 

Tissoudali est trop lent khoya. Il peut pas jouer seul devant faut qu'il y ait forcément un autre 9 à ses côtés. Je préfère Mmaee car il est bon dans les airs, techniquement propre et surtout il est très rapide.

Il va rester à la Fiorentina.

Mmaee en partance au Celtic askip , je suis d'accord avec toi dans le fond mais moi je kiffe tissousou

Ouais t'as vu, avoue que le milieu Amrabat Louza derrière Ounahi est parfait pour football manager mdrrr

par contre Hakimi à gauche avec et Mazraoui avec Abde tombe sous le sens aussi, j'imagine vraiment une équipe bien huilée ainsi

par contre on aura bien besoin qu'un Aguerd droitier pointe le bout de son nez

Dari ou Aaneba, Yamiqn Banoun

quelqu'un w safi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...