Aller au contenu

Mercato de la Botola

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

:pff:

Sûrement un jeu de mot foireux mal compris que le journaliste interprète comme une piste sérieuse

"radja-raja"

Posté(e)

On attends la signature de gars comme Riahi au Raja au lieu d'aller recruter des europeens en fin de carriere. Le WAC devrait se pencher sur Bouriga.

Posté(e)

Du calme les gars, c'est voulu par le comité.

Boudrika et son bureau ont décidé depuis l'année dernière de négocier dans le plus grand des secrets pour éviter la concurrence des agents et clubs qui fait augmenter les prix.

Toutes les signatures se font en secret et les noms ne circulent qu'une fois les contrats et négociations finalisés.

Le cas de Naingolan est juste pour divertir le public pour négocier avec d'autres au calme.

Trust the process.

• Haha 1
Posté(e)
Le 28/06/2024 à 23:05, Rui Costa a dit :

Du calme les gars, c'est voulu par le comité.

Boudrika et son bureau ont décidé depuis l'année dernière de négocier dans le plus grand des secrets pour éviter la concurrence des agents et clubs qui fait augmenter les prix.

Toutes les signatures se font en secret et les noms ne circulent qu'une fois les contrats et négociations finalisés.

Le cas de Naingolan est juste pour divertir le public pour négocier avec d'autres au calme.

Trust the process.

ca rappelle l'histoire d'enzo zidane au wac

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

ca rappelle l'histoire d'enzo zidane au wac

Naciri jab roberto carlos 3ndo l villa w 3tah lbayda lmziaaaaaaaana w howa itle9 had slougia 3la bnadm hhhhh

Posté(e)

Mercato du RAJA :

Arrivée :

Mehdi El Harrar (gardien ex SCCM)

Hilal Ferdaoussi (milieu MAT)

Serge ERIC ZEZE (Milieu Asante KOTOKO)

Philippe KINZUMBI (Aillier TP MAZEMBE)

Abdelkrim BAADI (Arrière gauche RS Berkan)

Départ:

Makaazi (fin de contrat)

Abrego (résiliation)

Moubarik (fin de prêt)

Benayad (fin de prêt)

• Top 1
Posté(e)

Départ également de tout le staff technique de Zinbauer, l'entraineur des gardiens s'engage avec SCHALKE 04 et le reste avec Simba.

Zinbauer doit reconstituer son équipe.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Rui Costa a dit :

Départ également de tout le staff technique de Zinbauer, l'entraineur des gardiens s'engage avec SCHALKE 04 et le reste avec Simba.

Zinbauer doit reconstituer son équipe.

Comment ça se fait pour Simba ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, HoldenCaulfield a dit :

Comment ça se fait pour Simba ?

J'ai pas compris ta question ? l'adjoint du coach du RAJA va devenir coach principal de Simba et prends tous le reste du staff avec lui. 

Seuls sont restés Zinbauer et le préparateur physique tunisien.

Zinbauer est toujours sous contrat officiellement mais les probabilités de son départ sont très élevés, il a reçu une offre à 250 k par mois. Pour rappel au RAJA il touche 45 k et il redistribue même une partie à son staff, je comprendrai ce départ.

Je tiens tout de même à rappeler que :

En 2013, doublé de FAKHER avec le RAJA, championnat et coupe du trône, ensuite il est parti et  n'a plus gagné aucun titre.

En 2018, doublé de Garrido avec le RAJA, CAF et coupe du trône, ensuite il est parti et  n'a plus gagné aucun titre.

En 2021, doublé de Chabi avec le RAJA, CAF et Champions League Arabe, ensuite il est parti et  n'a plus gagné aucun titre.

Zinbauer s'est mangé 4-0 contre le RAJA de Chabi lorsqu'il était en AFS. Il n'avait qu'un seul titre avant son arrivée.

C'est le RAJA qui forge les noms et non l'inverse.

Il faut choisir avec soin son remplaçant.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Rui Costa a dit :

J'ai pas compris ta question ? l'adjoint du coach du RAJA va devenir coach principal de Simba et prends tous le reste du staff avec lui. 

Zinbauer est toujours sous contrat officiellement mais les probabilités de son départ sont très élevés, il a reçu une offre à 250 k par mois. Pour rappel au RAJA il touche 45 k et il redistribue même une partie à son staff, je comprendrai ce départ.

En 2013, doublé de FAKHER avec le RAJA, championnat et coupe du trône, ensuite il est parti et  n'a plus gagné aucun titre.

En 2018, doublé de Garrido avec le RAJA, CAF et coupe du trône, ensuite il est parti et  n'a plus gagné aucun titre.

En 2021, doublé de Chabi avec le RAJA, CAF et Champions League Arabe, ensuite il est parti et  n'a plus gagné aucun titre.

Zinbauer s'est mangé 4-0 contre le RAJA de Chabi lorsqu'il était en AFS. Il n'avait qu'un seul titre avant son arrivée.

Merci pour la réponse détaillée.

Le sens de ma question, c'est que c'est quand même rare qu'une équipe débauche tout le staff d'un entraîneur sans que celui-ci ne soit de la partie.

Posté(e)
Le 05/07/2024 à 23:05, HoldenCaulfield a dit :

Merci pour la réponse détaillée.

Le sens de ma question, c'est que c'est quand même rare qu'une équipe débauche tout le staff d'un entraîneur sans que celui-ci ne soit de la partie.

L'adjoint a été un élément clé dans le doublé de la saison, il a eu son UEFA PRO et peut être coach. Zinabauer est trop cher pour Simba.

• Top 1
Posté(e)
Le 05/07/2024 à 16:05, Rui Costa a dit :

Très grand revirement de la situation, le comité du RAJA et Boudrika, je ne sais pas par quel miracle, ont pu convaincre Zinbauer de rester.

Pour info, il a une offre officielle de 250 k $ par mois pour entrainer Al Wahda en Arabie Saoudite.

Il va rester au RAJA et signé un nouveau contrat d'un an, pour 50 k$, mais le Raja doit cette fois payer tout son staff.

Posté(e)

le RAJA a trouvé un accord avec

L'Espérance pour le transfert de l'algérien Ben Ayad qui était prêté au RAJA.

AL Ahly égyptien pour le prêt de l'attaquant tunisien Mohamed Cristo, sans option d'achat.

Maouhoub sûrement OUT.

• Top 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Rui Costa a dit :

le RAJA a trouvé un accord avec

L'Espérance pour le transfert de l'algérien Ben Ayad qui était prêté au RAJA.

AL Ahly égyptien pour le prêt de l'attaquant tunisien Mohamed Cristo, sans option d'achat.

Maouhoub sûrement OUT.

pas que maouhoub... belaamri et bozo9 surement out eux aussi.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

pas que maouhoub... belaamri et bozo9 surement out eux aussi.

Non. Un des 3 maximum.

Modifié par Rui Costa
Posté(e)

après nekkach les far sont sur ait allal qui a fait une belle saison avec zmamra. franchement deux jolies recrues pour les deux postes de latéraux. manque un ou deux DC (boutouil?) et deux ailiers et trois attaquants.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Robben a dit :

après nekkach les far sont sur ait allal qui a fait une belle saison avec zmamra. franchement deux jolies recrues pour les deux postes de latéraux. manque un ou deux DC (boutouil?) et deux ailiers et trois attaquants.

Signature de Paquetta l'ex coach d'Agadir également.

Zouhzouh veut se barrer en Europe, laisser le gars évoluer, il gagnera jamais rien avec nifar.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Rui Costa a dit :

Signature de Paquetta l'ex coach d'Agadir également.

Zouhzouh veut se barrer en Europe, laisser le gars évoluer, il gagnera jamais rien avec nifar.

ouais je sais zouhzouh fait le pressing et ils veulent pas le lacher car encore deux ans de contrat. moi perso je l'aurai laissé partir avec un beau montant que je vais dépenser pour ramener des recrues de qualidad. le problème de la direction des far c'est qu'ils veulent dépenser le moins possible même s'ils ont des sous de transferts.

paqueta j'ai vu aussi, no comment, on verra sur le terrain.

Posté(e) (modifié)

Le WAC signe l'entraineur sud africain (ex Sundowns) Mokwena. (pas d'info officielle sur la durée de son contrat ni sur son salaire).

Son staff sera constitué de minimum 6 personnes, principalement des anglais & sud africains.

Deux joueurs sud africains internationaux prêts à s'engager également avec le WAC sur proposition du nouveau staff.

Modifié par Rui Costa
Posté(e)
il y a 7 minutes, Rui Costa a dit :

Le WAC signe l'entraineur sud africain (ex sundowns) Mokwena. (pas d'info officielle sur la durée du contrat ni de son salaire).

Son staff sera constitué de minimum 6 personnes, principalement des anglais & sud afs.

Deux joueurs sud afs internationaux prêts à s'engager également avec le WAC sur proposition du nouveau staff.

je ne comprends plus rien.

Ils ont de l'argent ou pas finalement les clubs de botola ?

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

je ne comprends plus rien.

Ils ont de l'argent ou pas finalement les clubs de botola ?

Il y'a plusieurs écoles

L'école de la très bonne gestion en fonction du budget : FUS, FAR, Zmamra, Touarga. 

On sait pas d'où vient l'argent (surement des gros noms qui sortent leur chéquier) : Berkan, WAC.

Peu d'argent mais on dépense quand même : RAJA.

Pas d'argent mais on dépense quand même : le reste.

Modifié par Rui Costa
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Rui Costa a dit :

Il y'a plusieurs écoles

L'école de la très bonne gestion en fonction du budget : FUS, FAR, Zmamra, Touarga. 

On sait pas d'où vient l'argent (surement des gros noms qui sortent leur chéquier) : Berkan, WAC.

Peu d'argent mais on dépense quand même : RAJA.

Pas d'argent mais on dépense quand même : le reste.

Ait menna a vendu des biens a des millions d’euros pour s’assurer le pilorage du wydad mais apres six moi il va plus payer les joueurs hhhh

• Haha 1