Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait plusieurs années que le maroc n'avait pas perdu par 3 buts d'écart, match amicaux inclut.

sinon le match de bono j'ai bien aimé (au vu du résumé)

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Tissoudali tu lui crache dessus mais au moins il a une bonne conduite de balle et maîtrise les bases du football. 

Je lui crache dessus carrément :chine:

Je dis juste qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire au mondial et qu'il fera un très bon joker sans plus

Et à la base je ne le compare pas à En-nesyri car c'est pas le même poste, c'est toi qui est obnubilé par En-nesyri :pimp:

C'est Kaabi son vrai concurrent dans le onze d'hier

Mais si tu tiens à ce qu'on parle d'En-nesyri alors moi je te dis que c'est un joueur certainement pas doué techniquement mais qui est excellent finisseur et a prouvé au plus haut niveau européen et dans les compet en EN.

Bref redescendez sur terre et arrêtez de vous exciter sur vos Mmaee Chair Tissoudali parce qu'ils ont fait un bon match à domicile contre des équipe faibles

En novembre on va affronter la Croatie au Qatar; pas le Soudan à Rabat...

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Bounou:  7.5 sur 10 ,malgré une faute de main, une rafale de parade pour sauver le navire d'un 6-0 qui nous pendait au nez il a pu limiter la casse 

Mmaee:  0 sur 10 , joueur de niveau CFA propulsé international ,vitesse d'un quadra de 46 ans, vision de jeu d'un amateur ,à jeter aux oubliette 

Saiss:  5 sur 10 , pas aider par le plot à ses coté

Aguerd:  4 sur 10 , pas très à l'aise et affaibli physiquement

Masina:  5.5 sur 10, quelques bon centres mais defensivement peu à l'aise

Hakimi: 4 sur 10 , pas aidé par ce schéma ou il est retrouver tout seul sur son coté face à 2 ricain

Amrabat:  8 sur 10 , homme du match,grace à lui on a un peu existé au millieu ,sans lui on aurait pris l'eau davantage

Ounahi: 3 sur 10 , inexistant et en manque de rythme et d'impact dans les duel

Taarabt:  2 sur 10,inexistant en zone defensive et offensive

Tissoudali: 4 sur 10, pas toujours bien servi et très en difficulté face à l'impact physique 

Kaabi: 2 sur 10 , pas du tout inspiré

coaching de vahid : -10 sur 10 , completement à coté de la plaque comme toujours,seulement voila cette fois y avait pas la guinée bissau ou la mauritanie en face, y avait des professionnel qui ont etudié toute notre équipe et qui n'ont rien  laissé au hasard.

Lakjaa doit prendre une décision forte, et virer cette fraude et son staff, non pas pour essayer de faire un grand parcours, mais plutot pour eviter d'etre la risée en coupe du monde.

j'avais pour projet d'aller au qatar si j'arrive à trouver des billets,je n'irai nul part finalement je garde mes sous 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je dis juste qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire au mondial et qu'il fera un très bon joker sans plus

Et à la base je ne le compare pas à En-nesyri car c'est pas le même poste, c'est toi qui est obnubilé par En-nesyri :pimp:

Mais si tu tiens à ce qu'on parle d'En-nesyri alors moi je te dis que c'est un joueur certainement pas doué techniquement mais qui est excellent finisseur et a prouvé au plus haut niveau européen et dans les compet en EN.

Bref redescendez sur terre et arrêtez de vous exciter sur vos Mmaee Chair Tissoudali parce qu'ils ont fait un bon match à domicile contre des équipe faibles

Je suis d'accord avec toi  on a tendance a surestimer nos joueurs que ce soit en Europe ou en Botola

Posté(e)
il y a 24 minutes, Zidane a dit :

Mon 11 pour la WC

-------------------------Bonou-------------------------
Mazraoui------Saiss------Aguerd-----Masina
------------Amrabat---------Belhanda-------------
------------------------Ounahi----------------------------
Hakimi-------------Kaabi---------------Boufal

un 451 façon France 2006 avec 2 récupérateurs. L'idée c'est de réintégrer Belhanda et lui faire comprendre qu'il aura le role de Boussoufa en 2018. C'est le seul joueur capable d'aider Amrabat et surtout de mettre un peu d'agressivité. 

Hakimi ailier droit faute de mieux. Boufal en electron libre.

En vérité c'est une compo très défensive mais capable de se projeter rapidement. On doit absolument arreter de se prendre des volées en terme de but. Notre défense est une passoire. 

Il manque à cette équipe un profil de milieu de terrain qu'on pourrait associer à Amrabat

Un gars qui assure défensive et bon dans la relance

On a tout testé mais aucun joueur n'est complet, Vahid n'arrive pas à trouver ce joueur capable de stabiliser le milieu avec Amrabat

Si on donnait les clés à Regragui je suis sûr qu'il trouverait la solution il connait parfaitement la botola et saura trouver ce joueur qu'il nous manque au milieu

Belhanda est pas assez travailleur au milieu à la récup , il doit être entouré de 2 milieux bon dans le pressing

Posté(e)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

Si Tissoudali est loin d'avoir le niveau des grands matchs du mondial car il a été moyen dans un match ou toute l'équipe a été désastreuse avec une animation offensive inexistante.. alors je me demande qui a le niveau pour ces matchs du mondial 

Le cheval ? Munir ? :pense:

Frérot tu es complètement fatigué ou atteint d’amnésie le cheval joue dans un grand club il a marqué bocul de but Amonakoyoum 😬il est suivie par le plus grand maréchal-ferrant AMK

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il manque à cette équipe un profil de milieu de terrain qu'on pourrait associer à Amrabat

On a tout testé mais aucun joueur n'est complet, Vahid n'arrive pas à trouver ce joueur capable de stabiliser le milieu avec Amrabat

Si on donnait les clés à Regragui je suis sûr qu'il trouverait la solution il connait parfaitement la botola et saura trouver ce joueur qu'il nous manque au milieu

Belhanda est pas assez travailleur au milieu à la récup , il doit être entouré de 2 milieux bon dans le pressing

je crois pas Regragui ne prendra que des expatriés

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ton plus gros problème c'est que tu vis dans le passé et continue a défendre l'indéfendable. 

Tu continue a me sortir les prestations du cheval en 2018..on est en 2022.

La vérité c'est qu'a l'heure actuelle ton cheval est désastreux et n'arrive même pas a contrôler un ballon correctement. 

Tu vas me dire oui mais son rôle c'est d' attendre dans la surface un bon centre pour mettre sa tête. 

OK et face a la Croatie si aucun bon centre n'arrive, tu va attendre jusqu'à quand ? T'aura juste 3 matchs avec les 2 premiers qui seront déjà décisifs. 

On est pas une équipe qui dispose de bons latéraux qui savent centrer même Hakimi est nul quand il s'agit de faire un centre. 

De toute façon on ne sera jamais d'accord sur ce joueur, pour moi ca restera un handicap sur le terrain et se tirer une balle dans le pied que de le titulariser. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

je crois pas Regragui ne prendra que des expatriés

Regragui prendra a très court termes des joueurs qu'il connait.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ton plus gros problème c'est que tu vis dans le passé et continue a défendre l'indéfendable. 

La vérité c'est qu'a l'heure actuelle ton cheval est désastreux et n'arrive même pas a contrôler un ballon correctement. 

Tu vas me dire oui mais son rôle c'est d' attendre dans la surface un bon centre pour mettre sa tête. 

OK et face a la Croatie si aucun bon centre n'arrive, tu va attendre jusqu'à quand ? T'aura juste 3 matchs avec les 2 premiers qui seront déjà décisifs. 

On est pas une équipe qui dispose de bons latéraux qui savent centrer même Hakimi est nul quand il s'agit de faire un centre. 

De toute façon on ne sera jamais d'accord sur ce joueur, pour moi ca restera un handicap sur le terrain et se tirer une balle dans le pied que de le titulariser. 

Que tu le veuilles ou non le 🐎 marquera son but a la WC 2022.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Que tu le veuilles ou non le 🐎 marquera son but a la WC 2022.

Un csc peut être 

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Regragui prendra a très court termes des joueurs qu'il connait.

d'accord avec toi mais crois moi il ne prendra que les expatriés

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ton post est d'un niveau... :aha:

Je te parle du niveau Tissoudali et tu continues à faire le gamin avec tes "gneugneu cheval" :mdr:  

Encore une fois Tissoudali et En-nesyri ne sont pas censé être en concurrence 

YEN est un 9, Tissoudali un 9.5 qui peut même jouer ailier.

En-nesyri est un joueur habitué au haut niveau il doit être sur le terrain au mondial si il est compétitif

Ziyech Boufal Hakimi Mazraoui Bounou Saiss Aguerd En-nesyri Amrabat

Voilà les joueurs qu'on doit aligner sur le terrain au mondial, des joueurs expérimentés qui connaissent le haut niveau

Arrêtez un peu avec les novices chouchous de Vahid qui découvrent l'EN et jouent dans des championnat de seconde zone, il s'agit du mondial là. 

Et si tu veux entrer dans la personnalisation du débat comme tu le fais dans ce post, ne m'oblige pas à te rappeler ce que tu disais sur Vahid :hhh: 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Je vous rappelle qu'au Congo, sans un énorme raté congolais avant la Mitemp, c'était le même tarif voir pire. 

Vahid out !!!! 

Exact je me suis dit ça hier

En RDC notre défense prend l'eau, on aurait pu perdre 2 ou 3-0

Seul les groupies de Vahid ne veulent pas ouvrir les yeux, cette équipe d'arnaques et de novices a un niveau catastrophique

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

il connaît bien notre football, il bosse localement depuis plusieurs années et connaît très bien les arcanes de l'EN

à terme ce serait une bonne solution pour nous. Le pire ce serait de lui filer les clés pour l'envoyer au casse pipe pour le mondial, pour ensuite le jarter en lui faisant endosser la responsabilité de l'échec.

D'ailleurs il est encore jeune et passionné. Dans le métier de sélectionneur, il se passe moins de choses au quotidien. Pas sûr qu'il veuille d'une vie au ralenti

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Ton post est d'un niveau... :aha:

Je te parle du niveau Tissoudali et tu continues à faire le gamin avec tes "gneugneu cheval" :mdr:  

Encore une fois Tissoudali et En-nesyri ne sont pas censé être en concurrence 

YEN est un 9, Tissoudali un 9.5 qui peut même jouer ailier.

En-nesyri est un joueur habitué au haut niveau il doit être sur le terrain au mondial si il est compétitif

Ziyech Boufal Hakimi Mazraoui Bounou Saiss Aguerd En-nesyri Amrabat

Voilà les joueurs qu'on doit aligner sur le terrain au mondial, des joueurs expérimentés qui connaissent le haut niveau

Arrêtez un peu avec les novices chouchous de Vahid qui découvrent l'EN et jouent dans des championnat de seconde zone, il s'agit du mondial là. 

Et si tu veux entrer dans la personnalisation du débat comme tu le fais dans ce post, ne m'oblige pas à te rappeler ce que tu disais sur Vahid :hhh: 

Je ne les compare pas directement, je parlais de prestation individuelle. 

Tu parles de joueur de seconde zone mais ton cheval depuis un petit moment c'est un joueur de seconde zone :hum:

Mais bon ne t'inquiète pas Vahid va le titulariser au mondial et on verra le résultat. 

essam en 2026 "Il faut titulariser le cheval a la CDM.. il a marqué un but en 2018 face a l'Espagne" 

Ah oui argument valable :carre:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Issam a dit :

J’ai une théorie, peut être que les joueurs ont lâchés le coach pour le faire virer. 
Incroyable hier ils ne couraient pas. 

Il va finir humilier devant un bus ce Domenech.

L'équipe n'était clairement pas en confiance, n'avait pas de style ; j'ai revu un type de match des années 2010, du temps où on faisait briller et on relançait des équipes lamba.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

il connaît bien notre football, il bosse localement depuis plusieurs années et connaît très bien les arcanes de l'EN

à terme ce serait une bonne solution pour nous. Le pire ce serait de lui filer les clés pour l'envoyer au casse pipe pour le mondial, pour ensuite le jarter en lui faisant endosser la responsabilité de l'échec.

D'ailleurs il est encore jeune et passionné. Dans le métier de sélectionneur, il se passe moins de choses au quotidien. Pas sûr qu'il veuille d'une vie au ralenti

Je pense que c'est son objectif de coacher l'EN, il a tout gagné en club , naturellement ça doit être l'étape d'après.

Peut être qu'on devrait lui filer les clés pour le mondial mais le maintenir même en cas d'échec avec pour objectif de bien préparer juin 2023

Mais j'y crois pas trop, on ira avec Vahid à 99% 

• Top 1
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...