Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Il sait qu'il devra faire face à la presse Marocaine. Et surtout, il devra faire face à Lekjaa. Rien du tout triple vitrage ne va rien faire s’il aurait vraiment voulu le jeter il l’aurait fait si on en est là c’est la faute de se bigleux
Salamanca Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Jamais été autant frustré avant de partir au mondial tant l’équipe est pas au niveau …même en 2018 avec l’Espagne et Portugal on était confiant avec un peu d’espoir ..là vraiment c’est inquiétant même pas sur d’inquiéter les Canadien mdr..alors que dire des croates et belges …avec ce niveau on va se faire fumer , defoncer , humilier ..
lmontakhabz Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 si Vahid reste, il va se venger sur "les enfants" de Monroe et le papa de Timothy ,le miiiiichant bosni, il va nous sortir ses phrases lunaires "moi battre papa ptit timoti et enfants disclaves Yanki, do oiso un soule pierre, moi aussi aller battre ennemi croatie coupe dimonde, venger bosnie pays moi souffrir guerre..." pitiééééé, renvoyé cette fraude, là, la bas au usa ,avant le match contre le Liberia Carrément; au point ou on est, n'importe quel coach marocain ferait l'affaire, y'en a marre là, Regragui serait l'ideal mais n'importe quel coach marocain mrehba. Lekjaa ou ses maitres, silvoupli envoyer ce sénile à un mrestane llah yerham babakom, le pauvre, il est gravement atteint, il faut l'interné ce fou furieux 1 1
Nebhill Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 17 minutes, pogoss a dit : oui que le gars joue dans un club moyen mais qu'il joue regulierement c'est important. c'est pour ca que je prefere qu'un tissoudali n'aille pas a valence ou il risque de cirer le banc. Exactement, jouer régulièrement dans un club moyen prévaudra toujours à cirer le bon dans un club plus huppé… Mais beaucoup ont du mal à le comprendre….
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Je le vire des ce soir moi. Arrête de pleurer 😢
dima_moha Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Dans la continuité des prestations de l’EN depuis Vahid… Degueulasse. On est à notre place ce soir .
Nebhill Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 18 minutes, Azrou a dit : C’était quoi la composition j’ai pas pu regarder le match J’ai posté le résumé 1
dima_moha Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Taarabt 😭😬quand je vous dit que se joueur n’a rien à faire en sélection et que des groupies me sortent qu’il joue au Benfica patati patata magnifique votre triple dérche nul nul nul à chier Que dire de Hakimi? Absolument degueulasse. 1
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Vahid : on n’était pas si mauvais que le résultat le montre bon je zappe sinon je vais casser ma télé Non pas toi 😂😂 1
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Que dire de Hakimi? Absolument degueulasse. Lui sa fait un moment qu’il est
Kparon Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Ils ont l’air déjà carbonisé Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Hakimi aurait du rester à Cannes si c'est pour faire de la m*rde. Son match est horrible, à la limite de la faute professionnelle. Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Le bosniaque tzenneg , il faut lui prendre sa tension Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Les cadres Saiss, Bounou et Amrabet doivent éjecter ce malade j'ai l' impression que c'est exactement ce qui est entrain de se passer ! je pense que les gars n'en peuvent plus de ce Patient X de shutter Island et que personne n'ose se lever et le dire a Lekjaa... et c'est tout a fait normal, ils sont la pour jouer au foot pas pour etre politiciens... si nous, on voit les choses qui nous font rager alors que nous n'avons rien a gagner en terme de $ de cette equipe, j'ose esperer que les gars qui y font partie et dont le revenu et celui de leurs familles en depend s'en rendent compte mais, il y'a des messages qui ne trompent pas leur performance de ce soir est d'un je m'en foutisme sideral ! Tout le monde ! enfin presque! je parle de ceux qui sont censes etre la, les cadres : Hakimi, Saiss, Aguerd, Bounou, les deux seuls qui ont tout donne ne sont pas cadres comme Ounahi et Amrabat (a un certain degre Harit ) ils ont joue comme un vrai match ... encore un indice ...ils veulent et croient encore faire partie du Kamio le reste ont sait tous qu'ils ne doivent pas etre la, et je pense que les joueurs/cadres cites plus haut ont essaye de passer ce message... et ils ont bien fait de le passer dans un match amical .... un autre indice le commentateur de ESPN a parle de Hakimi et comment il s'attendait a etre recu avec un tapis rouge a l'aeroport et que la delegation marocaine (Vahid) lui a dit de prendre un Uber... et que le Uber driver n'avait rien a foutre de lui ... il devait lui parler des matchs de RedSox... on a bien vu le Hakimi national ce soir... il etait immonde soit qu'il se prend desormais pour une star sans resultats, soit, il veut plus rien savoir du vieux... je tends vers la 2e hypothese, sachant que le jeune a toujours ete rojola, et c'est pas en trainant avec Mbappe qu'il va prendre le melon. et comme je l'avais dit a moult reprises, le Vieux voit son effectif comme Neuf Hakimi entoures d'un gardien et du Vrai Hakimi... je pense que ce soir son Pilier Hakimi vient de le shafter comme un expert !!!! il vient de lui exploser son chateau de cartes j'espere de ne pas me tromper 1 1
dima_moha Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Lui sa fait un moment qu’il est Et Taarabt tu attends quoi de lui? Devant c’était le néant , aucune mobilité , 0 appel , Kaabi qui perd tout ses duels ? Taarabt ça sert à rien de le mettre si y a pas de mouvement devant . Le Problème c’est l’animation offensive inexistante.
maroccino Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Ah je ne savais même pas que c'était hier ou plutôt ce matin le match Faut quand même être teube pour le regarder. Poubelle 4
dima_moha Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Quel intérêt de faire rentrer Alakouch j’arrive pas a comprendre ?
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, dima_moha a dit : Et Taarabt tu attends quoi de lui? Devant c’était le néant , aucune mobilité , 0 appel , Kaabi qui perd tout ses duels ? Taarabt ça sert à rien de le mettre si y a pas de mouvement devant . Le Problème c’est l’animation offensive inexistante. Le problème c’est vahid basta et triple vitrage a intérêt de viré se fils de timpe
dima_moha Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Le problème c’est vahid basta et triple vitrage a intérêt de viré se fils de timpe Clairement , je le répète depuis des années , le maroc n’a pas été aussi mauvais depuis les 4 fantastiques . il a fait illusion avec ses matchs à domicile contre des équipes éclatées et des tirages favorables. on va se faire humilier. 1 1
dima_moha Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 El Kaarbi qui nous refait un Maroc Iran. Quel nul celui là dès que le niveau monte un peu 1
Nebhill Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Lui sa fait un moment qu’il est Ca c’est l’effet PSG 1
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, dima_moha a dit : El Kaarbi qui nous refait un Maroc Iran. Quel nul celui là dès que le niveau monte un peu C'est ça le problème et ça arrivera à des joueurs de botola des que le niveau montera les défaillances seront la parce que on a pas une politique sportive efficace 1 1
Nebhill Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 5 minutes, dima_moha a dit : Clairement , je le répète depuis des années , le maroc n’a pas été aussi mauvais depuis les 4 fantastiques . il a fait illusion avec ses matchs à domicile contre des équipes éclatées et des tirages favorables. on va se faire humilier. Si Lekjaa reste cohérent dans son mode fonctionnement, Vahid saute, comme Zaki il y a quelques années… 1
Oujdi954 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 b*rdel je viens de me réveiller les gars, je viens de voir qu'on sait fait torcher
Kparon Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 38 minutes, Azrou a dit : C’était quoi la composition j’ai pas pu regarder le match Bono Hakimi-Vahid-Vahid_Vahid Vahid-Vahid-Vahid-Vahid Vahid-Vahid- 1
Nebhill Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : b*rdel je viens de me réveiller les gars, je viens de voir qu'on sait fait torcher
Messages recommandés