Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

On dirait vraiment un "mongole" qui s'exprime, on comprend rien de rien avec son histoire de pénalty

ce que j'ai retenu c'est qu'il a cité toutes les excuses possibles: joueurs absents, joueurs pas frais, voyage difficile, pénalty raté, on s'est créé des occasions...

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Vahid n'est pas encore passé, en espérant qu'il ne coupe pas le signal..le coach américain en live:

https://youtu.be/jC04cGpQw-w

amellah pas sense tirer penalty.. hiharchie tireurs EN komsa... autre bon garcons etaient dehors terrin :chine:

vous savez histoire du maroc, sait pas tirer penalties ..... Waaaaaaa333

il continue a nous chier dessus ce fdp :degout:

babycry.gif

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

amellah pas sense tirer penalty.. hiharchie tireurs EN komsa... autre bon garcons etaient dehors terrin :chine:

babycry.gif

Une honte de garder un tel coach, il se ridiculise de + en + 

Lekjaa jma3 rassek wela sir t9... 7eta nta m3ah

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Kparon a dit :

babycry.gif

Rah hadchi li bgha y7emme9ni, il nous chie dessus encore et encore wbnadem 7al femmou gneu gneu gneu discipline, Ziyech ,ze3ter, Bakour …

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

@Azrou qui rêve en ce moment à une tre7a aux USA, voilà tu es servis, on a gagné 3-0 :pimp:

Laisse tomber frérot la honte 3-0 🤦‍♂️C’est avec ce sélectionneur qu’on veut aller en coupe du monde on va se faire prendre des branler triple vitrage a intérêt de le virer 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Qu’ils sont c*ns ces types. Ils ont pas vu le néant tactique ?

Finalement t’avais raison tant qu’il sera à la tête de l’équipe j’aurais pas de plaisir à suivre l’équipe nationale. 

:fete: Alléluia 

Posté(e)

Taarabt 😭😬quand je vous dit que se joueur n’a rien à faire en sélection et que des groupies me sortent qu’il joue au Benfica patati patata magnifique votre triple dérche nul nul nul à chier 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Taarabt 😭😬quand je vous dit que se joueur n’a rien à faire en sélection et que des groupies me sortent qu’il joue au Benfica patati patata magnifique votre triple dérche nul nul nul à chier 

Le problème c'est quand a pas beaucoup de joueurs competitives jouant dans de grands clubs européens

Posté(e)
il y a 15 minutes, BELOU a dit :

Le problème c'est quand a pas beaucoup de joueurs competitives jouant dans de grands clubs européens

le probleme c'est qu'on juge sur ce critere au lieu de juger sur les performance en EN. 

pas besoin de grands clubs, on veut juste des gars comme Ounahi qui jouent sans complexe.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

le probleme c'est qu'on juge sur ce critere au lieu de juger sur les performance en EN. 

pas besoin de grands clubs, on veut juste des gars comme Ounahi qui jouent sans complexe.

Je suis d accord mais la compétitivité est primordiale pour une coupe du Monde

Posté(e)

Regardez les choses en face, ce résultat est une bonne nouvelle.

Y a rien de pire que des victoires en trompe l’œil .

La vrai question maintenant c’est est ce que Vahid va sauter au profit d’un Regragui au vue de ce résultat?

Les prod Vahid auront du mal à le défendre cette fois ci…

Lekjaa, c’est l’occasion ou jamais, à toi de la saisir !

Posté(e)
il y a 5 minutes, BELOU a dit :

Je suis d accord mais la compétitivité est primordiale pour une coupe du Monde

oui que le gars joue dans un club moyen mais qu'il joue regulierement c'est important. c'est pour ca que je prefere qu'un tissoudali n'aille pas a valence ou il risque de cirer le banc.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

Regardez les choses en face, ce résultat est une bonne nouvelle.

Y a rien de pire que des victoires en trompe l’œil .

La vrai question maintenant c’est est ce que Vahid va sauter au profit d’un Regragui au vue de ce résultat?

Les prod Vahid auront du mal à le défendre cette fois ci…

Lekjaa, c’est l’occasion ou jamais, à toi de la saisir !

Même avec ça ils trouveront toujours le moyen de lui pomper le dard triple vitrage ne doit pas le laisser à la tête après cette humiliation la honte j’en reviens pas hamdoulah j’ai pas vu le match 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...