Robben Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Les questions des journalistes marocains on dirait qu'ils veulent le pécho apres 2
Najim Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 On dirait vraiment un "mongole" qui s'exprime, on comprend rien de rien avec son histoire de pénalty 1
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 « Il manquait 4-5 joueurs » Quel immense menteur
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 Il se sauve de la CDP comme un lâche 1
Robben Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : On dirait vraiment un "mongole" qui s'exprime, on comprend rien de rien avec son histoire de pénalty ce que j'ai retenu c'est qu'il a cité toutes les excuses possibles: joueurs absents, joueurs pas frais, voyage difficile, pénalty raté, on s'est créé des occasions... 1
Najim Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Najim, tu peux enregistrer le CdP d'après-match stp https://www.youtube.com/watch?v=jC04cGpQw-w
Kparon Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 14 minutes, Najim a dit : Vahid n'est pas encore passé, en espérant qu'il ne coupe pas le signal..le coach américain en live: https://youtu.be/jC04cGpQw-w amellah pas sense tirer penalty.. hiharchie tireurs EN komsa... autre bon garcons etaient dehors terrin vous savez histoire du maroc, sait pas tirer penalties ..... Waaaaaaa333 il continue a nous chier dessus ce fdp 1
MCO_48 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Kparon a dit : amellah pas sense tirer penalty.. hiharchie tireurs EN komsa... autre bon garcons etaient dehors terrin vous savez histoire du maroc, sait pas tirer penalties ..... Waaaaaaa333 il continue a nous chier dessus ce fdp Une honte de garder un tel coach, il se ridiculise de + en + Lekjaa jma3 rassek wela sir t9... 7eta nta m3ah 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Honteux! Qu'on se réveille à la bonne nouvelle de le voir très loin de notre mountakhab. 1
Omega Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Le penalty qu'est ce qu'il était mal tiré quand même, celui des usa était parfait à rat du poteau
Marokouta Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 11 minutes, Kparon a dit : amellah pas sense tirer penalty.. hiharchie tireurs EN komsa... autre bon garcons etaient dehors terrin vous savez histoire du maroc, sait pas tirer penalties ..... Waaaaaaa333 il continue a nous chier dessus ce fdp Rah hadchi li bgha y7emme9ni, il nous chie dessus encore et encore wbnadem 7al femmou gneu gneu gneu discipline, Ziyech ,ze3ter, Bakour … 1
pogoss Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 la classe quand meme de Pulisic qui laisse le peno au nouvel international A Haji Wright. 1
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Koman a dit : @Azrou qui rêve en ce moment à une tre7a aux USA, voilà tu es servis, on a gagné 3-0 Laisse tomber frérot la honte 3-0 🤦♂️C’est avec ce sélectionneur qu’on veut aller en coupe du monde on va se faire prendre des branler triple vitrage a intérêt de le virer
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 53 minutes, Pastore a dit : Il se sauve de la CDP comme un lâche Viré moi se fdp
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Qu’ils sont c*ns ces types. Ils ont pas vu le néant tactique ? Finalement t’avais raison tant qu’il sera à la tête de l’équipe j’aurais pas de plaisir à suivre l’équipe nationale. Alléluia
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Taarabt 😭😬quand je vous dit que se joueur n’a rien à faire en sélection et que des groupies me sortent qu’il joue au Benfica patati patata magnifique votre triple dérche nul nul nul à chier 1
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Taarabt 😭😬quand je vous dit que se joueur n’a rien à faire en sélection et que des groupies me sortent qu’il joue au Benfica patati patata magnifique votre triple dérche nul nul nul à chier Le problème c'est quand a pas beaucoup de joueurs competitives jouant dans de grands clubs européens
pogoss Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 15 minutes, BELOU a dit : Le problème c'est quand a pas beaucoup de joueurs competitives jouant dans de grands clubs européens le probleme c'est qu'on juge sur ce critere au lieu de juger sur les performance en EN. pas besoin de grands clubs, on veut juste des gars comme Ounahi qui jouent sans complexe. 1 1
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 10 minutes, pogoss a dit : le probleme c'est qu'on juge sur ce critere au lieu de juger sur les performance en EN. pas besoin de grands clubs, on veut juste des gars comme Ounahi qui jouent sans complexe. Je suis d accord mais la compétitivité est primordiale pour une coupe du Monde
Nebhill Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Regardez les choses en face, ce résultat est une bonne nouvelle. Y a rien de pire que des victoires en trompe l’œil . La vrai question maintenant c’est est ce que Vahid va sauter au profit d’un Regragui au vue de ce résultat? Les prod Vahid auront du mal à le défendre cette fois ci… Lekjaa, c’est l’occasion ou jamais, à toi de la saisir !
pogoss Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : Je suis d accord mais la compétitivité est primordiale pour une coupe du Monde oui que le gars joue dans un club moyen mais qu'il joue regulierement c'est important. c'est pour ca que je prefere qu'un tissoudali n'aille pas a valence ou il risque de cirer le banc.
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 5 minutes, Nebhill a dit : Regardez les choses en face, ce résultat est une bonne nouvelle. Y a rien de pire que des victoires en trompe l’œil . La vrai question maintenant c’est est ce que Vahid va sauter au profit d’un Regragui au vue de ce résultat? Les prod Vahid auront du mal à le défendre cette fois ci… Lekjaa, c’est l’occasion ou jamais, à toi de la saisir ! Même avec ça ils trouveront toujours le moyen de lui pomper le dard triple vitrage ne doit pas le laisser à la tête après cette humiliation la honte j’en reviens pas hamdoulah j’ai pas vu le match
brahim.2015 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 On a la meilleure défense, regardez vous même:
Azrou Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 C’était quoi la composition j’ai pas pu regarder le match
Messages recommandés