Kparon Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 quel plaisir de voir le forum buzzer pour un match de l'EN en direct de mon fuseau horaire @Koman @Toman04 pour une fois, on est pas les cousins pauvres de la famille, for once they feel our pain 2
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Les joueurs ont les traits tirés Normalement à cette heure ci ils ronflent (à part Harit ) J'espère qu'ils ont fait le plein de caféine 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Les joueurs ont les traits tirés wjouh l7rig w l3adala
moms93 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils ont l'air dépité sur Twitter de la présence de Aaron Long dans le 11 titulaire, il ont apparemment l'équivalent de Samy Mmaee 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Normalement à cette heure ci ils ronflent (à part Harit ) J'espère qu'ils ont fait le plein de caféine T'es ouf , a cette heure là Hakim est entrain de jongler normalement et il doit aussi mettre quelques buts 1
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 est qu'il y a un discord / twitter qui se prepare ? finalement je vais me le mater ce match en tafant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 25 minutes, moms93 a dit : Si Tissoudali démarre le match je le vois marquer au moins un but.. par contre si c'est le cheval qui est titulaire en pointe Si c'est le cheval , on fera un tiercé et pi c'est tout Pas la peine de misé sur le lui , ça ne peut etre le cheval gaganat , il faudrait songé a l'eutha-nazier
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Voilà 352 de bourrin avec Mmaee, comment te dégouter du football
moms93 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Gros bébé Samy moi mettre marquage individouel.. marchi une fois potetre marchi dou troua quatre fois..
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Là on a la confirmation que si Vahid reste en place, Mmaee sera titulaire au mondial 2 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Il aurait du mettre Harit , très en forme en cette fin de saison , le reste semble pas mal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 J'ai rien dit , j'avais pas vue le tracteur , p*tain , il nous gache tout là
Najim Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Même compo que la dernière rencontre (RDC), excepté Taarabt qui remplace Amallah... 1
moms93 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 à l’instant, essam a dit : Là on a la confirmation que si Vahid reste en place, Mmaee sera titulaire au mondial Ah parce que tu en doutais avant ce match ? Et ca sera pas la seule surprise.. poti Ayman y poti Alakouch 1
Thebestking Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Voilà 352 de bourrin avec Mmaee, comment te dégouter du football A part lui qui fait tâche je trouves que c'est une bonne compo. Maintenant il faudra voir l'animation en phase offensive et défensive. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Là on a la confirmation que si Vahid reste en place, Mmaee sera titulaire au mondial La Honte , qu'on va se taper a le voir se faire prendre de vitesse par n'importe quel autre joueur 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : tal3ab contre oued zem w tkhaf t7at had tachkila 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Dans un 352 aussi bourrin tu peux pas te permettre de jouer avec un piston gauche aussi défensif Tu n'as que Hakimi et Tissoudali pour faire des différences en un contre un Il faut au moins un piston gauche qui sache attaquer
Pastore Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Même compo que la dernière rencontre (RDC), excepté Taarabt qui remplace Amallah... C’est dommage que Yamiq jouait les barrages car l’équipe est bien.
Issam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Voilà 352 de bourrin avec Mmaee, comment te dégouter du football Yamiq est le titulaire sur ce schéma je pense. hâte de voir la paire Ounahi - Taarabt au milieu
Pastore Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 à l’instant, essam a dit : Dans un 352 aussi bourrin tu peux pas te permettre de jouer avec un piston gauche aussi défensif Tu n'as que Hakimi et Tissoudali pour faire des différences en un contre un Il faut au moins un piston gauche qui sache attaquer Masina apporte un équilibre car Hakimi laisse énormément d’espaces sur son côté avec ses montées. Masina est un titulaire indiscutable. Il apporte aussi une force sur CPA.
Messages recommandés